Chapitre 40

1.2K 49 7
                                    

~Éclipse de trois mois~

Je n'ai pas reparlé à Scott depuis trois mois, on n'est plus ensemble. Il s'est mis avec Kira et ça me fait mal, mais je ne le montre jamais devant lui, j'ai trop de fierté pour ça.
Je n'ai toujours pas repris mes pouvoirs et je me sens bien sans.
Maintenant, je vis chez Stiles. Il ne va pas très bien, moi non plus alors on se soutient :

Stiles : Bon tu bouges ?

Moi : J'arrive !

On est devenus un peu comme des meilleurs amis, un frère et une sœur.

Je le rejoins en bas en courant :

Shérif : Bonne journée les enfants ! Et s'il vous plaît, que ce moment de tranquillité continue.

Moi : Promis !

En ce moment, il n'y a plus rien de surnaturel et ça, ça fait du bien. J'ai l'impression d'être normale, enfin je suis normale maintenant.

Nous prenons la route pour le lycée dans la bonne humeur :

Stiles : Vous avez reparlé ?

Moi : Non.

Stiles : Tu sais que si des trucs surnaturels reviennent, on va sûrement être inclus dedans, comme lui.

Moi : Et je l'ignorerais. Et toi, tu lui as reparlé ?

Stiles : Mhm. Il pense que je veux sortir avec toi, que tu es le genre de fille à aller vers tous les mecs. Enfin bref, des trucs débiles.

Moi : Ça me saoule...

Stiles : Moi aussi. Il est con. Tu sais qu'il passe tout son temps avec les jumeaux ? Isaac est parti chez Derek tellement il en a marre.

Moi : Et tout ça à commencer comment ? À cause de son père. Juste à cause d'un con.

Son père a découvert notre secret sur le fait qu'on était surnaturels et il a été très dur avec Scott donc je pense que ça l'a changé, peut-être à vie. Son père ne voulait pas que je reste dans la maison, que je reste avec lui. Je suis sûre qu'il a un rapport avec tout ce qu'il se passe.

Nous arrivons au lycée, je fonce à mon casier où je retrouve Isaac :

Isaac : Ça va ?

Moi : Oui.

Isaac... Je ne sais pas. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose mais je ne sais pas :

Isaac : Derek m'a dit de te dire d'encore réfléchir pour tes pouvoirs.

Moi : Il n'a pas encore compris ?

Isaac : Sérieusement, on a besoin de toi en temps que sorcière et chasseuse. S'il te plaît !

Moi : Non, non et encore non, Isaac.

Il fait la moue. Je ris légèrement :

Moi : Ça ne marchera pas.

WerewolvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant