12 : 44
On déjeune et le groupe A nous raconte leur première séance de voile.Personnellement j'aime pas trop le bateau en général, mais ça peut être fun de le faire avec ses potes.
Après qu'on est finit de manger, nous retournons dans nos chambres.
Connie, Livai et moi racontons aussi notre course d'orientation et comment nous nous sommes perdus plus de 23 fois.
13 : 56
Cette fois si, c'est nous que l'animateur vient chercher en premier.On descend dans le vestiaire accompagné d'un maillot de bain.
Un autre animateur nous donne une combinaison de plongée et nous explique comment la mettre.
On a l'air con dans nos combi'.
Le prof se présente rapidement et nous mène jusqu'au lac en bas de la colline.
Le prof se présente une seconde fois plus longuement et nous explique comment faire les noeuds marins, comment mettre la voile, où faut se positionner sur le bateaux et tout le reste.
Il nous demande de nous mettre en trio.
Je me remets avec Connie n'ayant pas d'autres partenaires et Jean vient nous rejoindre. Le prof, qui s'appelle Hannes, nous donne un bateau.
On le pousse dans l'eau et on s'installe, difficilement, dessus.
Bordel, Champignon et Gros Sourcils avaient raisons ! L'eau est méga froide !
Les autres se plaignent aussi de la froideur de cette dernière, et se dépêchent de monter dessus.
Hannes, lui, est sur un bateau à moteur, comme de par hasard, et nous guide jusqu'au centre du lac.
Connie : Je me mets à la barre!
Jean : Ok, Eren tu fais la voile ou c'est moi ?
Eren : Vas-y d'abord. J'ai pas écouté quand le prof a expliqué...
Jean : T'es sérieux ?? Putain tu fais chier !
Connie : Haha !!On arrive quand même à faire bouger le bateau vers le centre du lac après 5 minutes à comprendre qu'il fallait mettre la voile dans le sens du vent.
15 : 57
On à déjà changé 3 fois de places avec Jean et Connie.On est aussi rentré 3 fois dans le bateau de Berthold, Annie et Ymir.
Donc on est tombé 3 fois dans l'eau glacée...
On commence à s'habituer à la navigation en Catamaran et on prend de plus en plus de vitesse.
Hanji : YOUUUHOUUUUUUUUUUUUUU !!! C'EST TROP BIEN !!!
Crie t-elle tellement fort qu'on l'entend à 10 mètres.Tout le monde a l'air de bien s'amuser et faut avouer que c'est plutôt marrant.
17 : 48
Le prof attache nos bateaux les uns aux autres à l'aide de cordes, et nous redirige vers le bord.On défait les voiles de nos Catamarans et le prof nous félicite de notre premier cour qui, pour lui, a été "remarquable".
Mdrrrrr comment il veut mettre la confiance pour qu'on revienne dans leur centre.
18 : 06
Les enculés, ils nous ont pris notre heure de goûter. J'ai la dalle maintenant...Un animateur nous donne quand même un morceau de pain pour nous faire patienter jusqu'au dîner sans devoir à nous dévorer nous-même.
Je raconte ma première impression sur la voile à Mikasa et Armin et on discute tous les 3 jusqu'au dîner.
VOUS LISEZ
Voyage Scolaire
FanfictionEren est au lycée à Paris, lui et ses amis s'ennuient dans leur établissement jusqu'au jour où leur professeur de sport leur informe d'un voyage scolaire. Et c'est pendant ce voyage scolaire que la vie d'Eren va être chamboulée. Suivez Eren et ses a...