Attention, chapitre de 10 km droit devant, je répète : ce chapitre est très long, ceci n'est pas un exercice.°°°°°°°°°°°
17 : 46
Je lis un magazine à l'étage sur mon matelas quand un poids vient se poser sur mon dos.Livai : Pourquoi t'es pas venu à la plage ?
Eren : Je voulais ma glace au Nutella.
Livai : T'es sérieux ?!
Eren : Oui.Il m'enlace et m'embrasse le cou. Il a les cheveux mouillés, ça me donne des frissons.
Il se détache et roule sur son matelas quand il entend du bruit venant des escaliers.
Christa : Prem's à la douche !
Ymir : Attends je t'accompagne !
Christa : Quoi ?!Et Ymir les enferme dans la salle de bain.
Livai et moi nous regardons avant d'éclater de rire.
Celles là...
Les autres montent aussi pour prendre des affaires propres.
Sasha : Vous auriez du venir les gars, l'eau était trop bonne !!
Jean : Y'avait pas que l'eau qu'était bonne, si tu vois c'que j'veux dire !
Petra : Espèce de pervers !Je les regarde revenir un par un avec Livai à côté.
Erwin : C'est qui à la douche, là ?
Livai : Ymir et Christa.
Reiner : Ensemble ??
Eren : Oui.Je pouffe en voyant la tête déconcertée de Reiner.
19 : 02
C'est moi qui prépare le dîner, ce soir. Je fais des pâtes parce que j'ai la flemme de faire autre chose.Eren : Vous les voulez à quoi vos pâtes ?
Je demande aux autres qui sont en train de jouer à GTA.
Hanji et Armin : Pesto.
Ymir : Bolo'.
Sasha : PATATE.
Mikasa, Jean et Livai : Carbo'.
Christa : Moi je veux bien avec du beurre.
Reiner : Beurre.
Eren : ... Okay. Ce sera nature et vous ferez votre sauce à part, hein...
Je re-rentre dans la cuisine.Je mets les pâtes dans l'eau bouillante et enclenche le minuteur sur mon téléphone.
On mange tranquillement et ils se plaignent tous de leur absence de sauce. Ça va, c'est bon les gars, fallait vous mettre d'accord sur la sauce que vous vouliez aussi.
20 : 23
On est en train de regarder le Seigneur Des Anneaux.Reiner et Berthold sont dehors et on ne les a pas vu depuis 15 minutes. Mikasa dort sur mon épaule, Lili boit un Candy Up au chocolat, Armin ship le Frodon×Sam, Jean reffait tous les bruitages du film avec sa bouche et Hanji et Petra sont en train de débattre sur qui est le plus beau entre Aragorn et Legolas.
Hanji : [...] Ferme la, Aragorn c'est le plus beau, point.
Petra : N'importe quoi ! T'as vraiment pas de goût, Hanji...
Erwin : Fermez la toutes les deux.
Hanji : Ta gueule gros sourcils.Je pouffe en regardant Erwin jetter un regard noir à Hanji.
Ymir : Le plus beau c'est Arwen.
Connie : C'est une fille Arwen...
Ymir : Sérieux ? C'est encore mieux !
Marco : Moi mon préféré c'est Gimli.
Livai : Tch. Le meilleur c'est Sam, point.
Eren : Je rêve d'avoir un ami comme Sam...
Armin : Hey !! Mais tu m'as moi, hein !!
Eren : Ouais mais c'est pas pareil !
Jean : Si, c'est presque pareil : Armin fait la taille d'un Hobbit.
Armin : Va t'faire foutre, Jean. C'est même pas vrai.
Mikasa : C'est vrai que t'as grandit ces derniers temps.
Ymir : Ouais mais t'as toujours les pieds poilus.
VOUS LISEZ
Voyage Scolaire
FanfictionEren est au lycée à Paris, lui et ses amis s'ennuient dans leur établissement jusqu'au jour où leur professeur de sport leur informe d'un voyage scolaire. Et c'est pendant ce voyage scolaire que la vie d'Eren va être chamboulée. Suivez Eren et ses a...