Chapitre 23~

10.6K 802 609
                                    

14 : 23
Je déteste définitivement les cours de chimie. Dire que j'ai cette matière 3 heures par semaine, en plus !

J'ai l'impression de me plaindre tout le temps. Je m'énerve moi même.

14 : 35
La sonnerie sonne son habituel bruit strident et je descends les escaliers avec Petra, qui est ma voisine de table dans ma matière préférée.

Ma matière préférée c'est la chimie.

C'est ironique, putain !

Je discute avec elle et arrivé dans la cour, Armin accourt vers moi accompagné d'Annie.

Armin : Eren !! J'ai eu une super méga idée de la mort qui tue !!
Eren : Je t'écoute...
Armin : Mon grand père part en vacances cette année dans les montagnes ou je ne sais où d'autre et du coup sa maison est libre !! Et devine c'est quoi ma super idée ?!!
Eren : Tu comptes nous inviter chez ton grand père pendant les vacances d'été...?
Armin : EXACTEMENT !!! Elle déchire pas tout mon idée de la mort qui tue des araignées ??!
Petra : Quel rapport avec les araignées ??
Armin : C'était pour la rime.
Eren : Okay, donc attends. Si j'ai bien compris, tu nous invites chez ton grand père qui habite dans le sud de la France pendant les vacances ? Mais, mais, mais c'est trop cool !!
Armin : T'as vu ça !! Je vais demandé à toute la classe de venir vu qu'on s'entend bien !!
Petra : Ton grand père est au courant ? Ça ne le dérange pas ?
Armin : Non au contraire !!
Petra : C'est trop bien !!!
Armin : T'as vu il est pas trop cool mon papy, franchement ??! Bon, J'vous laisse 'faut qu'j'aille prévenir Sasha et les autres !
Et sur cette dernière phrase, il tourne les talons et traverse la cour plus enthousiasme que jamais. Annie abandonne l'idée de le suivre en courant et va juste dans la même direction que le lui en marchant.

Petra va vers Erwin et Berthold pour leur annoncer la nouvelle et je reste comme un con, encore une fois, au milieu de la cour.

Je me dirige vers les casiers en démêlant mes écouteurs.

C'est trop cool on va partir tous ensemble chez le grand père d'Armin ! Un peu comme pendant le voyage scolaire finalement.

Je vais vers Mikasa et elle me jette un regard noir dès qu'elle m'aperçoit.

Mikasa : Toi, espèce d'imbécile de frère adoptif, puis-je savoir pourquoi tu ne m'as rien dit ?!!
Sa voix forte attire quelques regards sur nous.

De quoi elle me parle encore ? Qu'est ce que j'ai encore fait ?!

Eren : De quoi tu parles ?
Mikasa : De ton orientation sexuel imbécile !

...

Attends... Que- QUOI ?!

COMMENT ELLE SAIT ÇA ELLE ??!! Elle n'était pas censée être au courant, du moins pas maintenant !!

Je viens juste d'apprendre que j'aime Livai, donc que j'ai une partie d'homo, et elle le sait déjà ?! Non non non il y a un autre truc qu'il l'a mit au courant c'est sûr !

Je lui prends le bras et la dirige loin des regards.

Eren : Comment tu sais ça, toi ?!!
Mikasa : Je suis passée voir Maman ce matin...

Merde.

Mikasa : ... et elle m'a demandé si j'étais au courant que t'étais gay.

Double merde.

Mikasa : Je ne m'attendais pas une question en particulier mais alors à celle la ! Elle m'a donc aussi raconté qu'elle t'avait vu faire un câlin à Livai et qu'elle est maintenant persuadée que tu es homo.

Voyage Scolaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant