9 : 23
On remonte dans nos chambres après avoir petit déjeuner.On se prépare et on range nos dernières affaires dans les valises.
Le train part à vers une heure et demie cette aprem.
On prépare nos sacs à dos pour le train et on descend dans le jardin de l'auberge avec les autres.
On discute jusqu'à ce que le prof vienne nous chercher pour qu'on aille dans la ville.
Je suis triste de partir maintenant, c'était vraiment cool cette semaine avec tout le monde. On était comme une petite famille durant ces 5 jours.
Sasha et Connie se dirigent vers les boutiques de souvenirs. Ils n'ont pas déjà acheté des cartes postales le premier jour ?
Armin me prends la main et m'emmène dans la Fnac.
J'ai pas le temps de répliquer qu'on y est déjà. On dirait pas comme ça mais il a de la force le Champignon !
Il me tire vers les rayons manga. J'en étais sur.
On discute tous les deux jusqu'à ce que Annie vienne nous rejoindre.
Annie : Armin, t'es là... Je te cherchais.
Je suis assez étonné que Annie cherche Armin.
Armin : Annie ! Comme tu peux le voir j'étais au rayon manga de la Fnac de cette ville paumé au bord de la mer.
Eren : *Au rayon yaoi de la Fnac de cette ville paumé au bord de la mer !
Le corrige.
Annie : T'aimes ce genre de trucs ?...
Armin : C'est des histoires d'amour la plupart du temps.
Dit-il en haussant les épaules.On se dirige tous les trois vers la caisse après avoir aider Armin a choisir entre Tokyo Ghoul et Love Stage pendant trois minutes.
On lui a dit de prendre de prendre Tokyo Ghoul avec Annie.
Il a prit Love Stage.
On sort de la Fnac et tandis que Armin et Annie vont vers Mikasa, je me dirige vers Hanji qui discute avec Ymir et Christa.
Ymir : Les cartes postales, c'est pour les fragiles attachés aux souvenirs.
Christa : Quoi ?! Moi j'aime bien les cartes postales...
Ymir : Les cartes postales, c'est pour les personnes qui veulent garder de bons souvenirs.Je m'avance vers elles,
Eren : Hey !
Hanji : Ereeeen !!
Ymir : Yo l'puceau !
Christa : Salut, Eren ! T'as pris un souvenir ?
Eren : Nan, je trouve ça encombrant.
Hanji : C'est pas encombrant une carte postale !
Eren : Ouais mais c'est moche.Ymir rit tandis que Christa à l'air déçue.
Livai vient nous rejoindre après être sorti de la boutique de souvenirs.
Livai : Tiens.
Dit-il en donnant un sac à Hanji.
Hanji : Merciiiiii !!Elle en sort un magasine et commence à le feuilleter.
Christa : Et toi, Livai ? T'aimes les cartes postales ?
Livai : Les cartes postales c'est pour les fragiles attachés aux souvenirs.
Ymir : On va s'entendre beaucoup mieux que le pensais toi et moi !Ymir et Christa partent rejoindre Berthold et Reiner.
Je m'assois sur le banc où Monsieur Blazé est déjà assis. Hanji est toujours debout à lire son magasine.
Eren : J'ai pas envie de reprendre les cours...
Dis-je en soufflant.
Livai : C'est clair.Petra et Erwin viennent vers nous.
Erwin : Comment on s'organise pour le train ?
Hanji : Comme d'hab, on fonce dans le tas pour prendre le carré en premier.
Dit-elle sans lever les yeux de son livre.
Petra : Oui mais si Eren veut venir avec nous, on fait comment ?
Eren : Ah non mais moi je suis là maintenant parce que je veux éviter Mikasa. Pour le train je verrai.
Livai : Pourquoi tu veux éviter Mikasa ?
Eren : J'ai vécu avec elle pendant 15 ans, faut que je m'éloigne. Pour mon bien.
Hanji : Moi je sais ce qu'on va faire ! Comme Armin va sûrement se mettre avec Annie, Lili et Eren vous prenez un duo ! Comme ça tout le monde est content !
VOUS LISEZ
Voyage Scolaire
FanfictionEren est au lycée à Paris, lui et ses amis s'ennuient dans leur établissement jusqu'au jour où leur professeur de sport leur informe d'un voyage scolaire. Et c'est pendant ce voyage scolaire que la vie d'Eren va être chamboulée. Suivez Eren et ses a...