Chapitre 25~

11.6K 806 897
                                    

12 : 12
Armin : EREEEEN !! ON VA ÊTRE EN RETARD À LA GARE DONC TU BOUGES TON CUL !!
Eren : OUI J'ARRIVE !!

On est en vacances depuis 5 jours et bordel qu'est ce que ça fait du bien de ne plus voir la gueule de tous ces cons de prof' et "camarades" de classe !

Armin m'attend dans l'entrée pendant que je ferme mon sac à dos. Oui je ne prends qu'un sac à dos, les valises c'est trop chiant à transporter.

Armin : Eren, si tu ne te ramène pas dans moins de dix secondes, je te prive de What The Cut pendant toutes les vacances !!
Eren : Oh non, pas What The Cut !!!
Dis-je en arrivant en courant.
Armin : Alors prends tes clés et grouille toi !!

Je fais ce que me demande Armin tout en avalant mon pancake.

J'ai pris mes billets de train avec lui en même temps que Mikasa. On part donc le même jour dans le même train tous les trois. Les autre nous rejoindront plus tard. Du moins si j'ai bien compris...

On se dirige actuellement vers chez Mikasa et elle nous attend devant chez elle.

Une fois tous les trois, on monte dans le bus direction la Gare De Lyon.

16 : 56
Armin : Putain Eren t'as mangé des escargots ce matin au p'tit dej' pour être aussi lent ??!
Eren : Haha très drôle, Armin !!

On vient d'arrivé en Aquitaine et Armin nous conduit vers l'arret de bus près de la gare tout en nous expliquant que les autres arriveront sûrement demain ou dans les jours qui viennent.

Après avoir attendu 25 minutes le bus, oui parce que dans le coin paumé dans lequel on est, il n'y a que deux bus toutes les heures, et encore j'exagère quand je dis qu'il y en a deux. J'envoie un message à Lili lui demandant quand il arrivera. Non non, je ne suis pas du tout pressé qu'il nous rejoigne, je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler.

Lili
Mon billet est réservé pour le 5 juillet. J'arrive donc dans deux jours.

Moi
Ok cool ! T'arrives vers quelle heure ?

Lili
Je sais pas, att je regarde.

Lili
Vers 20h

Moi
Ok, pas besoin de venir te chercher à la gare ?

Lili
Je crois que je sais prendre le bus tout seul merci.

Moi
Ne sois pas si froid !!

Lili
Pardon mon Eren d'amour que je chéris et que je ne laisserai pour rien au monde, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime 😍😍❤❤😚😍😍😍💖💖😍😻😻😻😘💋💋💖❤😍💋

Moi
😳

Moi
Ouais ok nan fais plus jamais ça...

Lili
faudrait savoir ce que tu veux.

Moi
Je te veux toi

Moi
Mais sans tes smileys rouge à lèvres chelou

Moi
Attends, les bisous rouge à lèvres ça veut de dire quoi ?? OH PUTAIN T'ES TRANS MEC

Lili
Dis pas des choses comme ça, j'vais pas pouvoir me retenir quand je vais arriver en Bretagne, moi

Lili
Pour ton plus grand malheur, non je ne me m'habillerai pas en femme.

Voyage Scolaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant