Chapitre 20~

11.4K 876 982
                                    

10 : 36
Je me réveille par ma mère qui a eu la merveilleuse idée de passé l'aspirateur dans ma chambre.

Eren : Maman, putain !! Tu pouvais pas passer l'aspi' un autre jour ?!!
Carla : Eren, je t'ai déjà dit pleins de fois de ne pas dire de vulgarités. Et puis laisse les tranquille ces pauvres femmes, ce n'est pas de leur faute si elles en sont arrivés là.
Eren : Ouais ouais.

Je me lève de mon lit, encore endormi et tendu par le bruit insupportable de l'aspirateur, et pars me faire un bol de céréales dans la cuisine.

Je vois Mikasa ce soir, ça va être cool ! Ça fait longtemps que je n'ai pas passé de soirée avec elle.

Par contre, je ne sais absolument pas ce que je vais faire du reste de ma journée...

Soit je sors avec Armin, soit je joue à Mario Golf toute la journée.

Carla : Ereeen ! Viens m'aider à faire les tâches ménagères au lieu de manger tes céréales pleine de calories !

Ou soit je fais le ménage avec ma mère...

14 : 23
J'en ai profité pour aller chercher des chips au supermarché pour ce soir avec Mikasa. C'est mieux de regarder la télé ou des films en mangeant.

Par contre on va pas regarder de films d'horreurs, hein... Autre chose... Du style les Avengers... Ouais... C'est bien les Avengers...

Ma mère est en train de boire sa tisane dans la cuisine. Je la rejoins en m'asseyant en face d'elle avec ma tasse à café Bob L'Éponge.

Eren : Au fait, Mikasa vient dormir ici ce soir.
Carla : Oh parfait ! Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu ma petite puce !! Elle va bien ?
Eren : En pleine forme ! Je ne lui ai pas encore dit que tu serais là, ça lui fera la surprise.
Dis-je en en faisant un clin d'oeil.
Carla : Vous allez faire quoi ce soir ?
Eren : Ben... J'en sais trop rien en fait...
Carla : Je dois préparer quelque chose à manger ou c'est bon ?
Eren : Nan t'inquiète, on grignotera. Et si on a encore faim on ira acheter des kebabs.

Ma mère me sourit avant qu'elle ne retourne sur son ordinateur pour son travail.

Je vais dans ma chambre et allume mon ordi. Je discute avec Jean toute l'après midi et le provoque en lui rappelant toutes les cinq minutes que Mikasa vient dormir chez moi, ce soir.

Alors oui, certes on ne dormira pas dans le même lit, heureusement vu que c'est ma soeur, mais qu'elle dorme dans le canapé suffit à mettre Jean en rogne.

Héhé j'adore l'embêter.

J'ai prévenu Mikasa qu'elle peut venir à partir de 19 heures. Comme ça je mangerai avec elle.

18 : 46
Je n'ai passé ma journée qu'à regarder des animes. Mais c'est pas ma faute si j'ai récemment retrouvé la saison 2 de Noragami, aussi ! Je ne pouvais pas la laisser pourrir dans mon armoire à DVD quand même ?!

Je me suis habiller, oui parce que j'étais toujours en pyjama, pour la soirée. Un truc tout simple genre un t-shirt noir avec un jean classique troué au genoux. Voilà. En même temps c'est Mikasa qui vient, pas le président !

Il pleut fort dehors. Les gouttes d'eaux glissent le long des vitres et le ciel est gris ardoise, pour ne pas dire noir.

Je suis en train de ranger les DVD quand la sonnette de la porte résonne dans le salon. Oui, la porte de chez moi donne directement accès à mon salon.

Carla : EREEN VA OUVRIR !!
Crie t-elle de sa chambre.

Oui oui, c'est bon. C'est ce que je comptais faire de toute façon.

Voyage Scolaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant