10 : 22
Je me réveille et vois tout de suite que Livai n'est plus dans son matelas. Je papillonne des yeux et me rends compte qu'il ne reste plus que Reiner, Sasha et moi sous les couvertures, les autres étants déjà levés.Je descends lentement les escaliers et arrive dans le salon la tête encore dans le cul, avec une démarche ressemblante à celle d'un zombie.
Hanji : Bonjiiiouurrr Ereeen~~ !!
Chantonne t-elle.
Jean : Mais mdr la tête que tu fais, c'est trop excellent !!
Armin : Bien dormis ?
Eren : Bonjour Hanji, moi au moins je n'ai pas une tête de poney sodomiste, et oui j'ai bien dormis.
Je leur réponds d'une voix monotone.
Jean : Répète un peu à qui elle appartient la tête de poney sodomiste ?!!
Eren : À toi, Jean, tu veux qu'elle appartienne à qui d'autre, on est des descendants d'humains, nous. Pas comme toi.
Toujours avec la même intonation de voix.Je m'assois à côté de Levi et lui souris gentiment. J'ai à peine le temps de prendre les biscottes que Jean me jette son verre de lait sur la gueule. Je me relève en trombe de ma chaise et tous ceux présents dans la pièce, c'est à dire tout le monde a part Reiner et Sasha qui pioncent encore, se foutent de ma gueule.
Eren : JEAN !! PUTAIN !!
Lili me regarde avec de grands yeux et la bouche entre ouverte. J'essuie brièvement mon visage et jette un regard des plus assassins à Jean, qui lui, se marre comme un porc. Oui parce que c'est un cheval avec un rire de cochon.
Je prends le pot de Nutella et en mets dans ma main avant de sauter sur le chevorc, cheval+porc ok je sors, et de lui barbouiller le visage avec.
On est tombé par terre dans notre élan et je me retrouve assis sur lui à transformer sa tête en Petit Écolier pendant qu'il me frappe la gueule avec un torchon.
Armin entre en trombe dans la cuisine après avoir entendu les casseroles tomber sur le carrelage.
Armin : Mais, bordel qu'est-ce que vous êtes en train de faire tous les deux ??!
Jean et moi arrêtons de nous battre et le regardons sans trop savoir quoi répondre. Personne d'autre n'ose parler.
J'en profite pour tourner la tête et vois le bordel qu'on a mis dans la cuisine en moins de 15 secondes. Je retourne mon regard vers Armin qui veut des explications et qui semble assez en colère.
Oups... Là, par contre, on va se faire engueuler.
Armin va nous tuer, putain...
Armin : Alors ??!! Puis-je savoir pourquoi Jean à le visage recouvert de Nutella ??
Hanji pouffe à l'autre bout de la pièce.
Eren : On test le masque d'EnjoyPhoenix.
Jean me regarde avec panique après l'excuse de merde que je viens de trouver.
Armin nous regarde avec un regard noir, je ne l'ai jamais vu comme ça... Il se dirige vers moi et Jean, et s'arrête devant nous.
Armin : Nettoyez moi ça. Et tout de suite. Et c'est vous qui préparerez le repas chaque soir.
Armin répartit vers ses occupations nous laissant sur le cul, moi et Jean.
Mikasa : Et bin voilà ! Plus de problème pour savoir qui cuisine ce soir, merci les gars !
Dit-elle joyeuse en sortant de la cuisine.Hanji continue de pouffer jusqu'à éclater de rire. Jean se lève en me donnant un dernier coup de pied et part se rincer dans la salle de bain.
Les autres reprennent leur discution normalement, et Hanji continue de rire. Elle rit tellement qu'Erwin est obligé de l'enfermer dans le jardin pour qu'elle se calme.
VOUS LISEZ
Voyage Scolaire
FanfictionEren est au lycée à Paris, lui et ses amis s'ennuient dans leur établissement jusqu'au jour où leur professeur de sport leur informe d'un voyage scolaire. Et c'est pendant ce voyage scolaire que la vie d'Eren va être chamboulée. Suivez Eren et ses a...