Chapitre 12~

10.9K 809 866
                                    

11 : 06
Le prof' a rassemblé les deux groupes et on fait du Catamaran.

Je suis avec Mikasa et Armin.

Les derniers jours sont comptés alors les profs nous laissent un peu plus de libertés.

Mikasa : Eren, attention !! Tu vas tombé !
Eren : Mais non, t'inquiète pas !!

Mikasa s'inquiète toujours pour moi. De plus en plus en ce moment.

Armin fait n'importe quoi avec la voile, je prends sa place.

14 : 06
On refait une course d'orientation et cette fois si, Connie en profite pour se mettre avec Sasha.

Je me dirige vers Armin mais je vois qu'il s'est déjà mis avec Annie et Mikasa semble s'être mis avec Jean.

...

Génial...

Je regarde autour de moi qui est libre pour que je puisse me mettre en duo avec lui.

Une main vient se poser sur mon épaule,
Livai : Eren, tu veux bien te mettre avec moi ? J'ai aucune envie de me mettre avec Petra...
Eren : Pourquoi tu ne te mets pas avec Hanji ?
Livai : Elle est déjà avec Erwin, alors tu veux bien oui ou non ? Parce que si c'est non faut vite que je me trouve un partenaire avant qu'elle vienne me coller.
Eren : Oui bien sûr, de toute façon j'ai personne avec qui me mettre aussi, alors...

Le prof' nous donne une carte et une boussole et on se dirige vers la forêt.

Cette fois si, chaque groupe a des balises différentes. On ne peut pas tricher...

15 : 34
On cherche nos dernières balises avec Monsieur Blazé qui aime faire le ménage.

Livai : T'es sur qu'on est pas déjà passé par là ?
Eren : Normalement non... Mais je comprends rien au plan alors il se peut que j'me trompe...
Livai : Ok. Super.

Il m'arrache le plan des mains et le tourne dans tous les sens pour savoir où on est.

Livai : Ils n'auraient pas pu mettre un cercle rouge "vous êtes ici", ça aurait été beaucoup plus simple !

Il se dirige vers l'opposé d'où je voulais aller. Je n'ose rien dire et le suis.

Après dix minutes de marche à travers les orties, on arrive enfin à la balise O.

Je reprends la carte et me dirige vers la G. D'après le plan, il faut revenir sur nos pas. On retraverse le champ d'orties, et on revient là où on était dix minutes plus tôt.

Voilà, j'avais pas tort ! J'allais juste vers la G au lieu de la O...

Si vous ne comprenez rien c'est normal, moi non plus.

Une fois toutes les balises trouvées, on essaie de ressortir de la forêt.
Livai nous guide.

Livai : ...
Eren : Ne me dis pas que tu ne sais pas où on est ?
Livai : Je ne comptais pas te le dire de toute façon...
Eren : Putain...

16 : 08
On sort enfin de la -grande- forêt et on est vers les premiers.

On se dirige vers le prof qui valide nos balises. Et on a tout bon !

On est sur le podium en tant que troisième place !

Eren : Yeah ! C'est la première fois que j'arrive troisième en course !
Dis-je en passant mon bras autour de son coup.
Livai : Si je n'avais pas été là tu serais dernier.
Dit-il sans repousser mon bras.
Eren : *Avant dernier !
Répondis-je en riant.

Voyage Scolaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant