17 : 59
J'enlève mes chaussures en entrant chez moi et vois ma mère dans le salon, en train de lire.Je pars dans ma chambre presque en courant pour m'y enfermer.
Ouais je ne me suis toujours pas remis de ce qu'il vient de se passer.
Genre vous vous en remettrez, vous !
Je sais pas quoi faire, je stress, je ne sais pas pourquoi, je suis méga nerveux et cours partout dans ma chambre, PUTAIN j'avais fait mon lit et voilà qu'il est à de nouveau défait !! J'hésite à en parler, si j'le dis à Armin il va jouir et je n'est pas envie d'être responsable d'une jouissance de Armin, si vous voyez ce que je veux dire... Et si j'le dis à ma mère elle va me poser plein de questions aux quelles je n'ai pas envie de répondre, je fais quoi, je fais quoi, je fais quoi, je fais quoi, je fais quoi... ?!
Ma mère interrompt mes pensées en entrant dans ma chambre sans frapper.
Elle me voit en plein milieu de celle si, les ongles en bouche en train de me les ronger.
Elle rit nerveusement avant de me demander si je vais bien. Je n'est jamais été aussi stresser dans ma vie, et elle le voit bien que je ne suis pas dans mon état normal, et, en tant que maman, elle doit sûrement se douter de quelque chose...
Mais ça m'étonnerai qu'elle se doute que ce quelque chose ça soit le fait que J'AI EMBRASSÉ LIVAI !
Je lui demande de sortir de ma chambre gentiment, et sur le moment je ne trouve que comme excuse que je dois faire mes devoirs.
Elle ne cherche pas trop à comprendre, surtout que le téléphone sonne en même temps dans le salon.
Je vais dans la cuisine me prendre un verre d'eau et reviens dans ma chambre.
Je me suis un peu calmé entre temps.
Finalement, je ne peux pas garder ça pour moi.
J'appelle Armin. Ce dernier décroche à la seconde sonnerie.
Armin : QU'EST-CE QU'IL S'EST PASSÉ ? RACONTE MOI TOUT, EREN !
Eren : Wow ! Du calme ! Comment t'es deviné qu'il y'avait un truc ?
Armin : Tu ne m'appelles jamais, à part quand il s'est passé quelque chose de grave ou d'important. Alors j'écoute, que s'est-il passé dans ta misérable vie de bouffeur de Doritos ?
Eren : Rwoarf, pas grand chose à part que j'ai embrassé Lili-
Armin : QUOI ?!
Eren : Si si t'as bien entendu-
Armin : BORDEL C'EST PAS TROP TÔT ! JE SAVAIS QUE T'ÉTAIS GAY MEC, J'EN ÉTAIS SÛR !
Eren : Wow !! Par contre calme ta joie, mec ! C'est lui qui a voulu que je l'embrasse et comme j'avais peur qu'il me viole je l'ai fais...
Armin : C'est plus un viol si t'en as envie.
Eren : Je n'ai pas envie de coucher avec Livai !!
Armin : Alors pourquoi tu m'appelles ? Si tu tu ne l'aimais pas, tu serais passé par dessus ce baiser. Et t'y penserais plus, ou alors la seule qui te poserait problème c'est qu'un de tes meilleurs potes t'aime. Et que ce serait difficile de continuer votre amitié normalement. Mais tu penses toujours à ce baiser. Pire,Tu m'as appelé ! Moi j'dis dans deux jours tu fais ton Coming out.
Armin, 17 ans, conseiller professionnel en amour gay ou en tout autre type de sexualité tel que la mécanophilie. Vous pouvez lui téléphoner pour plus de conseils ou autre renseignements concernant votre orientation sexuelle au 017 85 64.
VOUS LISEZ
Voyage Scolaire
أدب الهواةEren est au lycée à Paris, lui et ses amis s'ennuient dans leur établissement jusqu'au jour où leur professeur de sport leur informe d'un voyage scolaire. Et c'est pendant ce voyage scolaire que la vie d'Eren va être chamboulée. Suivez Eren et ses a...