🔐 Chapitre 1 🔐
Ce matin je fus reveiller par des cris venant du salon .
Je me lève de mon lit et regarde le réveille : 8h30
QUOI c est le premier jours des vacances et on me réveille à 8h30 .
Ma mère va m entendre .
Je me lève et je part me doucher .
Je m habille d un short de sport Nike et d un débardeur blanc basique . Je laisse mes cheveux au naturel c est à dire un peu bouclé et je descend voir ma mère * je suis fille unique *
En descendant ma mère ouvre ses yeux étant choquer a l heure que je me lève .- Clara ma puce quesque tu fais debout a cette heure ci ? C est les vacances ta pas oublier ?
A ce moment j hésite à prendre le pain qui est à coter de moi et lui lancer en pleine face . Mais bon c est ma mère du coup j ajoute d une voix terriblement calme et zen .
- Cher mère j aurais aimer pouvoir dormir mais à cause de vos cris incessants je ne pus me rendormir . Bref pourquoi tu criés ?
- Désolée ma puce mais j ai eu ton père au téléphone et il veut que tu passes les vacances avec lui .A cette phrase je ne pus me retenir d exploser de rire . Voyant que ma mère était très sérieuse j arrêta mon rire .
- T es serieuses ? C est une blague j espère ? Il a cru que j allais accepter en plus ? Non mais non enfaite j irais pas .
- Clara..... Ton père et très comment dire sans être vulgaire . Des qu'il veut un truck il feras tout pour l avoir donc je te conseille d'y aller et en plus ce n est que 2 mois et sa te changeras les idées tu arreteras de te tracasser la tête avec les filles de ton école . - Mais maman je vais faire quoi moi avec lui pendant 2 mois ? Il me connais pas et moi non plus . Il s en fou de moi . Il ne m'a pas parler depuis mes 13 ans . Rien pas un coup de telephone même pour mon anniversaire.
- Clara désolée de te dire ça mais j ai déjà accepter je suis désolée ma puce j aurais aimée que tu restes avec moi pendant les vacances mes tu vas t amusée à New York . Et tu m appelleras tout les jours . Et si ton père et chiant appelle moi comme ça je l engueule .Elle me fit une tête mis désolé mis deçus que je la laisse . Je ne pus résister à lui faire un câlin . Elle me préviens que je part ce soir pour l aéroports et que j arriverais demain matin las bas . Je pris donc 2 valises et les remplies de vêtements , chaussures , affaires de toilettes , bijoux , livres .....
Bon pour tout vous dire j ai des tas d affaires grâce à mon père qui envoie plein d argent a ma mère . Mais je suis une fille qui aime lire ou écouter de la musique dans une forêt pas une beurette qui se tartine de maquillage qui couche à droite et à gauche ou qui part en boîte tout les soirs .Bon une fois toutes mes affaires dans les valises je les descends et décide de rester avec ma mère jusqu'à ce soir .
On a regarder un film toutes les deux puis nous sommes allez dans le jardin sur la balançoire .****
Une fois l heure venue ma mère me fis un énorme calin et me re repeta ce qu'il ne faut pas que je fasse à New York ect....
Une fois sortie de la voiture avec mes valises je lui fit un énorme bisous puis rentra dans l aéroports.Je m installa dans mon siège et mis mes écouteurs . Il était 23h donc je décida de m'endormir.
Je fus reveiller par une main sur mon épaule . C etait la fille a coter de moi qui me montra le hublot a coter .
Je regarda et vis qu'on allais atterir .
J enleva mes écouteurs et commença a paniquer .
J allais revoir mon père ...Une fois sortie de l avion je me dirigea vers les tapis pour récupérée mes valises . Une fois celles ci prisent je decendit en suivant toutes les personnes devant moi . Je m arrêta quand je vis un homme noir en costard qui tenait une pancarte avec noter Clara M .
Je m avanca et il me dit :- Vous êtes bien Clara Mirk ?
- Oui ou est mon père ? Vous êtes qui ?
- Je suis le chauffeur votre père voulais venir mais il devait régler une histoire .
- Bien-sur comme d'habitude on change pas les bonnes habitude .
- Suivais moi je vous emmène à la villa .
- A en plus c est une villa bien entendue .Je le suivis .
Pendant le trajet il m espliqua que si je veux aller quelque part ses lui qui m emmenera . Après c est mots le trajet fus en silence .
Jusqu'à arriver devant un grand portail noir . Le chauffeur qui s appelle Patrick entra un code plus une empreinte digital .- C est vraiment nécessaire tous ça ? Dis-je en pointant le code .
- Auriez vous oublier que votre père est l un des plus grands chef de gang ?
- Comment pourrais-je oublier ? Dis-je en soufflant .
Une fois le portail ouvris je vit....Suite Chapitre 2...
VOUS LISEZ
Histoire De Gang
Teen Fiction☺ Prologue ☺ Je suis la fille de Robert Mirk . Cette phrase je l entend depuis ma naissance . Car oui je suis la fille du GRAND Robert Mirk. Qui est-ce ? C est mon père qui a laisser ma mère pour être chef d un des plus grand gangs de New York...