Chapitre 3

10.6K 489 131
                                    

P.D.V Suga

Taehyung prit ma main puis je l'aida à le relever. Je tira sa main vers moi, mais son visage fut très proche du mien. Nous étions à quelques centimètres l'un de l'autre. Je vis son visage rougir, et le mien aussi. Hoseok pris la parole.

Hoseok- Je ne voudrais pas vous déranger, mais le temps passe.

Je m'écarta de lui et lâcha sa main. Je suivit Hoseok qui était déjà parti. Après avoir fait d'autres manèges, nous nous arrêtons devant un stande de bouffe. Je commanda une gaufre, Tae lui, une crêpe et Hoseok une barbapapa.

Après tout ça, nous décidons de faire un derniers manège calme. Je m'installa à côté de Tae ce qui ne lui dérangea pas, et Hoseok devant nous. Il y avait personne à par nous, puisque ça allait fermé.

P.D.V Taehyung

Une fois que le manège commença, je sentis une main sur ma cuisse, je fit un léger sursaut. Je regarda Suga, mais il regardait devant lui. Il commençait à monter sa main. Une fois arriver sur ma bosse, il l'a pressa, je me mordis la lèvre pour éviter de sortir des gémissements. Il commença à la malaxer. Je mis ma main sur son poignet pour lui la retirer.

Moi- Arrête ça, s'il te plaît.

Ce qu'il me faisait ne me déplaîsais pas au contraire, c'est juste que je ne voulait pas risquer de sortir des gémissement et que Hoseok nous surprenne. Il retira sa main. Je pris sa main pour ne pas trop le blesser et la serra. Je vis un petit sourire sur ses lèvres, ce qui me fis sourire aussi. Après que le manège soit terminer, qui au sujet était très ennuyeux, même si nous avons entendu Hoseok crier devant nous.

Hoseok nous demanda si on voulait boire un verre chez lui, je ne dis pas non, de tout façon, ma mère travail de nuit, alors elle ne me verra pas rentrer. Suga accepta lui aussi.

Une fois arriver chez Hoseok, il nous dit de nous assoir et qu'il allait chercher des bières. Je m'assi sur un pouf à côté du canapé. Suga était en face de moi. Pendant que Hoseok était parti, Suga me fixa, mon regard fut directement figer sur ses très fines lèvres, il comprit vite que je regardais ses lèvres, alors il se mis à se les lécher sensuellement, ce qui m'éxita, mais il fut arrêté par l'arrivé d'Hoseok. Celui-ci revenait avec trois bières dans la main et dans l'autre un décapsuleur. Soudain quelqu'un ouvrit la porte d'entrée.

- Salut salut ! Dit une femme qui passa la porte d'entrée.
- Ah! Coucou chérie! Fit Hoseok en allant embrassé celle-ci.
- Bonsoir. Dis-je avec une tête d'incompréhension.
- Ah oui! Les gars je vous présente ma nouvelle chieuse.
- Arrête de dire ça! Dit-elle en chuchotant et en lui mettant un petit coup sur l'épaule.
- Okay... Je vous présente Hyuna ma petite amie.
- Enchanter. Dis Suga en se levant et en s'abaissant vers elle. Je fis de même.

Hoseok retourna dans la cuisine, et revein avec une autre bière. Nous discutons pendant 10min, 15min 20min? Yah! Jen ne sais plus. Puis j'eu une envie d'aller au toilette, je demanda à Hoseok ou se trouvait les toilettes. Après avoir trouvé celle-ci, j'allais descendre ma braguette, quand quelqu'un ouvrit la porte.
_________________________________________________

Voilà tout, prochain chapitre demain!❤❤❤Bisous❤❤❤

L'adrénaline [TaeGi] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant