Chapitre 8

7.8K 327 103
                                    

/!\ATTENTION LEMON/!\

PDV Suga

- Hein?!
- Oui...j'ai envi de tourner la page..
- Alors...tu m'aimes?
- Bah... Bien sur pabo!
- Depuis quand?
- Je sais pas et arrête avec tes questions!

Il se rapprocha de moi. Nos visages étaient à quelques centimètres l'un à l'autre. Je sentai son souffle sur mes lèvres, puis nos lèvres se touchèrent. Nous commençons un baiser sauvage. Il me lècha la lèvre pour me demander l'accès à mon muscles rosé, j'accepta. Je laissa sa langue parcourir l'intérieur de ma bouche. Nos langues commencèrent un ballet dansant. Je sentis une chaleur me bouillir le bas ventre, je commençais à avoir chaud. Il mit sa main en dessous de mon t-shirt, et commença à me pincé mes bouts de chaires, puis enleva mon t-shirt.

P.D.V Taehyung

Je lui retira son t-shirt, puis vis son manifique torse. Je le poussa délicatement sur le canapé, il s'allongea et je me mis en califourchon sur lui, puis je commençais des baisers tout le long de son cou. Il gémissa des petits soupires d'aises. Puis j'arriva sur ses tétons. Je fis des ronds autour de celui-ci avec ma langue, je le sentis gonflé d'en bas et moi aussi. Je releva la tête et le vis rouge. Ohhh il est trop mignon quand il rougit!!!

- C'est qu'on commence à être serré dans son pantalon ~

Je reposa mes lèvres sur les siennes et commença un baiser, mais rien a voir avec le précédent, celui-ci était plus doux. Je me retira un moment par manque d'air puis il mit ses main sur mon t-shirt et le retira. Je descendis du canapé, puis le pris dans mes bras. Il mit ses jambes autour de ma taille et ses mains à mon cou. Je marcha dans le couloir, puis ouvris une porte, celle de sa chambre. Je le déposa sur le lit, puis me remis en califourchon sur lui. Cette fois-ci, je fis des bisous sur son torse en descendant jusqu'à son nombril. Je mis ma main sur sa bosse, puis la pressa, il sortit des petits gémissements en se mordant la lèvre. Je continua à malaxer sa bosse, mais je sentis qu'il voulait passer à autre chose~ Alors j'ouvris sa braguette et enleva son pentalon.

P.D.V Suga

J'étais tout rouge, j'avais honte, je commençais à avoir très chaud là. Il descendis de moi et je le vis enlever son pentalon. Ça me donnait des frissons. Puis je le vis aussi enlever son boxer et..... Oh putain!!! Son engin....Il est énorme!!!! Il se rapprocha de moi, puis il posa ses mains sur mon boxer et l'enleva. J'avais trop honte, j'ai l'impression que je vais exploser des joues!!! Il se mit sur moi, puis me montra ses deux doigts devant ma bouche, j'ai compris ce qu'il voulait faire, je l'ai pris en bouche, je les suça, les lécha...etc... Il les enleva de ma bouche, puis les mis en direction de mon entré. Je sentis son bout de doigts toucher mon entrer, mais il s'arrêta.

- T'as des capotes?
- Euh...Oui
- Elle sont où?
- Euh..Dans le tiroir de ma table de chevet.

Il se leva et alla les chercher. Il revient avec le paquet entier. Euh..Attendez?! Le paquet entier?! J'espère qu'il m'en restera...!
Il se remit encore sur moi et me metta un doigt. Putain j'étais pas prêt! J'agrippa le drap du lit et le serra. Ahh que oui je la sentais cette douleur!

- Tu me dis quand la douleur passe? T'inquiète pas~ Je suis là~
- C'est bon tu peut y aller...
- T'es sur?
- Oui.

Il me fit un sourire puis il enfonça son doigt plus profondément en moi.

- Ahhh... Tae~

Il commençais des vas et viens avec son doigt, puis la douleur passa. Mais peu de temps après, il y mis son deuxième doigts.

-Tae....sa fait mal...putain...~
- T'inquiète pas~

Il commençait des vas et viens et écarta ses doigts pour faire comme un ciseau à l'intérieur de moi. Je me crispa dans tout les sens. La douleur passa petit à petit.

- Désoler Suga.

Hein?! Désolé de q-

- Ahhh....tu étais vraiment....oubligé de....faire çahhh...?

Et bien sûr, il avait rentrer un troisième doigts. Je me mordis fortement la lèvre, en serrant les draps fort. Il commençait de fort vas et vient.

- Tae...j'en peux plus là....j'crois que c'est bon...
- Okay.

Il enleva ses doigts de mon anus. Il ouvrit le paquet, prit une capote et la mit. Il se mit en fasse de moi et me pénétra, il commençait de lent vas et vient, je m'accrocha a son cou et lui griffa celui-ci. Il commençait de plus rapide vas et viens. Soudain, il posa sa main sur mon membre et commençait à me masturbé.

- Anh...~

Là, il avait touché mon point sensible, je bascula la tête en arrière. Il me donnait des coups de poignet de plus en plus fort, je me sentais partir, tellement le plaisir était la. J'en voulais plus.

- Anh...Tae...plus fort~

Il fit accélérer la cadence. Je me sentais venir.

- Tae...je....Anh...je vais...ve...Ahh...nir...~

Je me vida dans sa main tendis que Tae venu en moi quelques coups de bassins après. Il ralentissait ses coups pendant que moi j'essayais d'avoir une respiration normal. Il se retira de moi, se lécha la main, puis retira la capote. Il fit un noeud, puis la jeta à la poubelle. Je me blotti sous la couverture, puis Tae fit de même, nous nous endormons comme ça.

______________________________

Voilà. C'est l'un de mes plus grand chapitre. 😧😰 Mais bon je suis très contente que ma fiction vous plaisent autant et d'être de plus en plus à la lire😀😍❤ Bon moi c'est pas tout mes je dois allez me coucher ;) Bisous❤❤❤

L'adrénaline [TaeGi] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant