Chapitre 2

12.1K 528 87
                                    

P.D.V Hoseok

Quand je vis Taehyung sourire comme ça je ne pu penser que mon ami lui plaisait beaucoup. Ce regard rempli d'étoiles.

- Taehyung, je te présente Yoongi mais tout le monde l'appelle Suga. Et Yoongi je te présente Taehyung
- Enchanter. Dit Suga en tendant sa main droite vers Tae.

P.D.V Taehyung

Yoongi me tandis sa main. Je le regardais dans les yeux en essayant de la draguer même si je suis très nul en cette matière.

- Enchanter. Dis-je en prenant sa main.

Je tchèqua Hoseok et on entra dans la fête foraine. Mon nouvel ami marchait devant moi et je ne pu m'empêcher de regarder son beau derrière arrondie. J'aimerais bien les toucher, en même temps c'est tentant. Ses fesses gigotent à chaque pas qu'il fait, c'est marrant. Quand Hoseok pris la parole, je changeais tout de suite mon regard de direction.

- On fait celui là? Dit-il en montrant du doigt le manège.
- D'accord~ Répondit Yoongi.

Tout les deux se retournèrent vers moi attendant ma réponse. Je resta bloqué les yeux rivés sur le manège.
Et merde...Je voulais faire tout les manèges mais pas celui-ci, il me fait trop peur.

- J'ai...J'ai un peu peur...on peut pas en faire un autre...? Dis-je peu sur de moi
- Ah non! Ça fait longtemps que je voulais le faire! Dit Hoseok en boudant
- Bah... allez y sans moi alors... Dis je en baissant la tête
- C'est dommage... Je voulais me mettre à côté de toi... Dit Yoongi en faisant une moue tellement mignonne. Je changea alors directement d'avis.
- Bon d'accord... Je pouvais pas refuser cette offre.

Il me remercièrent puis nous partons vers la file d'attente, il y avait beaucoup de monde. Après avoir attendu je ne sais combien de temps, nous nous installons sur les sièges. Comme il l'avait dit, Yoongi se mit à côté de moi. Une boule commençait à se faire sentir dans mon ventre, je commençais à avoir peur. Les barres de protections nous tomba dessus, ce qui me rassurais un peu. Je voulu mettre ma main sur la barre métallique qui se trouvait à côté de ma cuisse, mais au lieu de sentir le froid du métal, je mis ma main sur celle de Yoongi, je la retira de celle-ci rapidement puis les mirent sur les barres métalliques qui se trouvait sur les barres de protections. Soudainement, je sentis quelque chose sur ma cuisse, je regarda ma cuisse et vis la main de Yoongi, elle  montait de plus en plus ce qui me fis frissonner. Comment peut-il faire sa alors que l'on s'est rencontré il y a à peine 20min?! Mais il l'a retira vite vu que le manège commençais à partir. Nos têtes se retrouvèrent de bas en haut tout le temps. J'entendais la vois d'Hoseok crier, il me faisait mal au oreilles celui là, j'imagine même pas pour les oreilles de Suga, le pauvre.... Une fois que se fut terminer, je ne pu m'empêcher de regarder Suga mais je tomba par terre à cause de ma tête qui tournais. Après que ma tête arrêta ses tournis, je vis une main devant moi, c'était celle de Suga, je l'a pris pour m'aider à me relever, sauf que j'atteris à quelques centimètres de son visage.  J'était tellement proche que je sentais son souffle sur mes lèvres.

_________________________________________

Voilà voilà.... Ne vous inquiétez pas le prochain chapitre sera plus long promis ;)
Bisous❤

L'adrénaline [TaeGi] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant