Chapitre 12 (FIN)

5.3K 239 189
                                    

Soudain, j'entendis quelqu'un gémir. Je ne prit pas le temps de réfléchir que je pénétra dans la chambre. OMG! Le sur surveillant qui nous avait surpris est entrain de pénétré Yoongi! Ils me remarquèrent mais je ferma la porte en la claquant puis parti en courant de l'appartement. Je pleurais en courant dans les rues sombres sans savoir où je vais.

Moi- Alors... Yoongi m'a trompé...?

Cette question se répéta dans ma tête sans cesse et cette scène où Jimin pénètre Yoongi aussi. À y repenser, mes larmes doublèrent de volume. Je vois rien, je ne sais même pas où je suis, il fait nuit et je ne sais pas où je vais. Je retrouva mon chemin et rentra chez moi. Je me calma un peu et me dis que c'te bâtard me trompe!

Une fois rentré chez moi, je regarda mon téléphone et je vis que j'avais plusieurs messages et appelles manqués de Yoongi bien sur. Il m'envoyait des messages du genre " Je vais tout t'expliquer" Fous toi de ma gueule, ouais! Ma mère n'était pas la, je pris une bière et la décapsula. Je pris de grosses gorgées jusqu'à la finir. J'en repris d'autres sachant que deux bières ne me suffirais pas. Je prit aussi un paquet de cigarettes que je me suis acheté. Je ne fume pas souvent mais juste quand j'en ai l'occasion. Je me mis à la fenêtre de ma chambre, j'en pris une, pris un briquet et l'alluma. Je bois, je fume, voilà ce que je fais quand ça ne vas pas, voilà mon seul défaut. Soudain, la porte de ma chambre s'ouvris. Je jeta la cigarette par la fenêtre et cacha le plus possible les bouteilles derrière moi. C'était ma soeur.

Moi- T'est pas coucher, encore?!
Ma soeur- J'arrive pas à dormir et je t'ai entendu rentré.

Elle renifla plusieurs fois et fit une grimace.

Ma soeur- Sa sens la fumer... Tu fume?!
Moi- *soupire* Oui... Mais tu le dit pas à maman, hein?!

Elle soupira.

Ma soeur- D'accord...
Moi- Merci, Je t'aime.
Ma sœur- on dirait que tu me cache quelque chose.

Elle vient vers moi et me poussa.

Ma soeur- Tu bois en plus?!
Moi- Rrroh, c'est bon! Je suis grand!

Elle soupira et sortie de ma chambre. Je repris une cigarette et l'alluma et buva encore une bière. Une fois avoir fini toutes les bouteilles et le paquet entier, j'avais la tête qui tournait beaucoup. Je m'allongea sur mon lit et m'endormi.

Je me réveilla avec un mal de tête horrible. Plein de bouteilles était posé sur le rebord de la fenêtre, qui elle, était toujours ouverte et mon paquet de cigarettes. J'entendis des pas venir ma chambre, je reconnais ces pas... C'est ceux de ma mère. Je n'eu même pas temps de cacher les bouteilles qu'elle ouvrit la porte.

Ma mère- T'est pas en cour, toi?!

Merde!!!C'est vrai, j'ai cour aujourd'hui! Quel con!! Elle tourna son regard sur vers la fenêtre. Elle équarquilla les yeux. Elle marcha jusqu'à moi.

Ma mère- MR. KIM TAEHYUNG! C'EST QUOI ÇA!!!??
Moi- Bah... D'la bière.
Ma mère- Tu te fous de moi en plus!!!

Elle s'approcha dangereusement de moi et me gifla.

Moi- J'ME CASSE!!!

Je pris mon téléphone et parti sur les nerfs. Je marcha en direction de l'appartement a Yoongi, sachant ce que je voulais faire. Une fois devant sa porte, je l'ouvra ayant toujours le double des clés. J'entra dans l'appartement et j'entendis Suga gueuler. J'ouvris la porte de la chambre et je trouvra devant moi Yoongi et le surveillant.

Le surveillant- Qu'est-ce tu fous là, toi!?

Je m'approcha de lui et lui mis une droite.

Suga- Putain! Taehyung! Qu'es't'as foutu!?
Moi- Pourquoi tu m'as trompé!? Qu'es ce qu'il a de mieux que moi!?

Le surveillant se releva avec sa main sur sa tête.

Le surveillant- Qu'es qui va pas chez toi!?
Moi- TA GUEULE!

Il me mit une droite puis nous commençons a nous battre.

Suga- ARRÊTEZ LES GARS, ARRÊTEZ!!!

Suga nous sépara.

Moi- Alors maintenant Suga! Tu fait ton choix! Lui ou moi?

Suga- Écoute... Taehyung... J-
Le surveillant- Il est plus gay...

Quoi?

Moi- Hein? C'est vrai ce qu'il dit?
Suga- Oui... Je voulais t'en parler mais...
Moi- Oh putain... C'est pas vrai...
Suga- Je suis désolé Taehyung... Mais je retourne chez mes parents demain...

Je parti en courant de l'appartement.

Chaque jour qui passe, j'oublie de plus en plus cette histoire qui ma déchiré le coeur. J'ai changé de lycée et fais de mon mieux pour avoir de bonne notes. Maintenant, je suis en couple avec Junkook. Lui, au moins, je sais lui faire confiance. Nous sommes vraiment amoureux tout les deux et à vrai dire... On baise tout le temps et n'importe où.

FIN~

______________________________________

L'adrénaline [TaeGi] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant