Chapitre 10

5.1K 284 40
                                    

Nous étions maintenant à quelques centimètres l'un de l'autre. Il commençait à se rapprocher de moi, nos lèvres allaient se toucher. Je sentis que mes joues avaient pris une teinte rouges. Je le poussa légèrement, pris mon emploi du temps qui se trouvait dans sa main, puis partis en claquant la porte. Je chercha Tae sur la cour, mais ne le vis pas. Soudainement, la sonnerie sonna. Je regarda mon emploi du temps pour voir quel cour j'avais, j'avais anglais. Je me tourna pour partir mais je sentit quelque chose me toucher l'épaule, je regarda derrière moi, puis vis Tae.

- Ça va ? T'es tout rouge? Il s'est passé quelque chose?

Trouve une excuse yoongi!!!!

- Euh...Non Non... Il c'est rien passer! J'ai...juste chaud...T'inquiète pas!

-Mouais... Bon! Suit moi on va êtres en retard!

Yoongi remporte un point pour son excuse!

Le cours est tellement ennuyant... Soudain, La sonnerie sonna. Enfin! Les cours son terminés! J'en pouvait plus! Surtout de Tae! Il me faisait tout le temps des sourires pervers, du genre "attention à ton petit cul". Je sortis de la classe mais Tae me parla.

- Vient! Me dit-il en me faisant un signe pour que je le suis.
- On va où?
- Chuut~ Suit moi.

Il prit mon poignet puis nous nous mettons à courir. Nous arrivons devant les toilettes.

- T-tu veux...quand même pas...
- Si si~

Il ouvrit la porte, puis nous entrons dedans. Il commençait à m'embrasser sauvagement en demandant l'accès à ma langue, ce que je fis. Nous,m nous séparons par manque d'air. Tae ouvrit une cabine puis me poussa dedans.

- Putain j'ai trop envie de toi~

Il commençait des baisers tout le long de mon cou et enleva mon t-shirt. Il caressait mon torse du bout de ses doigts. J'avais chaud, et ma respiration devenait saccadé. Il se mit à genou par terre et commençait à descendre ma braguette. Il enleva mon pantalon puis mon boxer. Me voilà nu. Il prit mon membre en bouche, et commençait des vas et viens. Je sortis des gémissements. Quand soudain, quelqu'un ouvra la porte.

- Qu'est-ce que...

Oh merde...

_______________________________________________

Ce chapitre est court je l'avoue, mais bon....voilà... Desolé de l'absence >_<
Merci pour votre soutien, je vous aime❤❤❤

L'adrénaline [TaeGi] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant