/!\ATTENTION LEMON EN VUE!!!/!\
P.D.V Taehyung
J'allais descendre ma braguette, quand quelqu'un ouvrit la porte. Je me tourna vers celle-ci. Qu'est-ce-qui fous la?
Moi- Tu veux quoi?
...- Ta bite.Suga s'avança vers moi. Je recula jusqu'à rencontrer le mur. Il se colla à moi et commença a me faire des suçons dans mon cou.
Moi- Suga...arête..çç..çaa~
Je posa mes mains sur son torse pour le repousser, mais il est plus fort que moi. Il prit mes mains et les posa au dessus de ma tête. Il remonta ses baisers jusqu'à ma mâchoire et m'embrassa en me demandant de faire accès à ma langue, je ne refusa pas. J'étais faible. Après ce long baiser, il se retira par manque d'aire. Il commença à enlever mon pentalon, sous l'éxitations, je me laissa faire. Une fois que celui-ci tomba au sol, il enleva mon boxer. J'était rouge de honte quand celui-ci fut enlever. Suga fit un léger sourire en me regardant. Il se mit a genoux et pris directement mon membre en bouche. Je fis laisser sortir un long gémissement de plaisir. Quand celui-ci commença de long vas et viens, je commençais à gémir de plus en plus fort. Je me mordit la lèvre inférieure plusieurs fois. À vrai dire, c'est la première fois que quelqu'un me suce. Je mis ma main dans c'est cheveux pour approfondir ses vas et viens. Tellement qu'il allait vite, j'entendais les claquement qui venait de ses joues contre mon bassin. Il commençait à faire des gorges profondes, ce qui me donna plus de plaisir.
Moi- Su....Suga...je..mmh~....je vais ve...nir.....~
Au bout de quelques vas et viens, je vins à me vider dans sa bouche, il en avala le tout. Après ça, il se remit debout en me regardant. Il se rapprocha de moi et m'embrassa. Puis partit, oklm. Comme si rien ne c'était passé. Du coup j'avais plus trop envie de pissé... Je me rhabilla et partis aussi.
_____________________________
Voilà pour ce court chapitre, désolé >_<
Le prochain sera soit ce soir ou demain. Ne me tuer pas si il sort demain>< Sur ce Bisous sur les fesses💋❤
VOUS LISEZ
L'adrénaline [TaeGi]
FanfictionFanfiction entre Suga et V. Cette fiction est vielle. /!\ Attention cette fanfiction contient du Lemon /!\ . # 488 - Fanfiction le 29/08/17 ❤ # 1 - Taegi le 16/05/18 🎖 # 28 - Taegi le 14/11/18 ❤ # 968 - Gay le 22/11/18 ❤ # 720 - bts le 30/12/18 ❤