P.D.V Hoseok
Je vis Suga sortir du couloir et s'asseoir dans le canapé.
Moi- Il est où Tae?
Il termina sa bière et me répondis.
Suga- Euh...Il m'a laissé aller au toilette en premier.
Moi- Ah, okay.Il y eu un gros blanc, mais ce fut intérompu par l'arrivée de Tae
Taehyung- Bon les gars et la fille ;), je vais y aller. Dis Tae en terminant sa bière lui aussi.
Moi- Okay.
Suga- Moi aussi...Nous nous disons au revoir, puis Suga et Tae partirent.
P.D.V Suga
Moi- Je peut te raccompagné jusqu'à chez toi?
Tae- Okay, si tu veux.
Moi- Tu me feras visiter ta maison?
Tae- Okay.
Moi-Je suivit Tae. Puis nous arrivons devant une maison.
Moi- C'est celle là?
Tae- À ton avis?Je pense que ça voulais dire oui. Nous entrons dans sa maison.
Tae- Merde... Disa Tae en chuchotant.
Moi- Quoi?
- Je pourrais pas te faire visiter ma maison pour aujourd'hui, désolé...
- Pourquoi?
- J'avais oublié que ma soeur était la...
- C'est pas grave, elle doit être dans tes âge non? Elle comprendra bien?
- Non elle comprendra pas, elle n'a que 11 ans...Il eu un blanc.
- Ah! J'ai une idée, viens suis moi!
P.D.V Taehyung
Je le suivis. Puis nous arrivons devant un appartement.
- J'imagine que t'habite ici?
- Exactement~Il sortit c'est clefs de sa poche et ouvra la porte d'entrer. Il me prit par le poignet et monta les escaliers.
- On pourrais pas prendre l'ascenseur plutôt?
- Non, j'ai pas la patience pour le prendre~Une fois rendu au 6e étages, il m'ouvrit la porte et je rentra avant qu'il ne ferme la porte derrière moi. Il reprit mon poignet et m'emmena dans une pièce qui me s'emblais être une chambre. Il me poussa ensuite sur le lit. Il se mit en califourchon sur moi , puis commença à me donner des baisers sur le cou. Il passa ses mains en dessous de mon t-shirt et pinça mes bouts de chaires, ce qui me laissa gémir...
_____________________
Voilà!!!
Sinon MERCI D'ÊTRE DE PLUS EN PLUS A LIRE MA FICTION !!!!❤
Le prochain chapitre sortira demain, normalement... :)
Je vous adore❤❤❤ Bisous Bisous
VOUS LISEZ
L'adrénaline [TaeGi]
FanfictionFanfiction entre Suga et V. Cette fiction est vielle. /!\ Attention cette fanfiction contient du Lemon /!\ . # 488 - Fanfiction le 29/08/17 ❤ # 1 - Taegi le 16/05/18 🎖 # 28 - Taegi le 14/11/18 ❤ # 968 - Gay le 22/11/18 ❤ # 720 - bts le 30/12/18 ❤