P.D.V Taehyung
- Je... Je suis puceau.
- Ouf! Tu me rassure! J'ai cru que t'avais genre une maladie... Ou un truc dans se genre.
- Non non. J'ai rien.
- Du coup on fait quoi?
- On vas faire un tour en ville?
- OkIl me prit par la mais, puis nous sortons de la maison.
~
Nous marchons dans les rues, avant de tomber sur la fête foraine d'hier.
- Viens on va faire un tour!
- J'ai pas d'argent!
- C'est pas grave. C'est moi qui paye aujourd'hui~
- T'es sur que ça ne te dérange pas?
- Non non! T'inquiète. Dit il en me faisant un clin d'oeil.
- Okay.Nous nous rendons devant....oh non....pas ça........NON!!! Bon bah, encore un mauvais quart d'heure à passer...
- Suga...la dernière fois que je l'ai fait j'étais pas bien...
- T'inquiète pas! J'suis à côté!
- Pff...
- Et tu vas pas mourir. Tu vas juste avoir des "sensations"~Nous montons dans le manège. Une fois que nous étions en sécurité, Suga me regardait, j'étais gêner, j'évitais son regard. Il fit sa tête se rapprocher de plus en plus, mais bien sur, le manège commença. Une fois que je me suis retrouver la tête en bas et en haut plusieurs fois, j'avais la tête qui tournais, je me tenais fortement au bras de Suga pour ne pas tomber. Nous continuons de marcher, tout en me tenant encore à son bras. Puis nous trouvons la maison hanter.
- Oh! Suga! On fait la maison hanté?! S'il te plaît?!
- Oh non...!
-... *boude*
- Ok ok...
- Merci ~J'vais pas avoir peur. Je vais montrer à Suga que je suis un bonhomme. Je m'installa à côté de Suga et le manège commença. Nous voyons des squelettes un peut partout, des sorcières, des têtes coupées, des zombies etc...Nous voyons la sortie arrivé, mais quelque chose se posa sur mes épaule, je cria en regardant derrière moi. Oh putain, c'était un homme avec un masque, il se rapprochait de plus en plus de nous, je me colla à Suga qui lui aussi avait aussi peur, nous crions tout les deux, je pris sa main et la sera fortement, puis nous changeons de directions. Ouf.. Il m'a fait peur lui, j'aurais du mis attendre. Nous sortons des sièges et je me rend compte que je tient toujours la main de Suga, je lui enlève. Il mit son bras sur mon épaule.
- On rentre?
- Okay.
- Tu veux venir boire un coup chez moi?
- Si tu veux.Nous sortons de la fête foraine, puis je suivis Suga pour aller chez lui. Une fois arriver, il me fit de assoire sur le canapé, se que je fis, puis me demanda ce que je voulait, je lui dit que je voulais un coca, puis il partit dans sa cuisine. Je regardait un peut partout dans son salon, puis il revient avec deux coca, il me donna l'une des deux.
- Hé? Suga.
- Quoi?
- T'es puceau? Demandais-je.
- ...
- Allez dis-le moi?
- Oui je suis puceau...
- Eh bah comme sa on est deux?
- Pourquoi tu me demande sa?
- Pour s'avoir.Il y eu un blanc.
P.D.V Suga
- T'es quand même doué.
- De quoi?
- Tu l'a jamais fait, et tu as réussi à me faire gémir hier.
- N'importe qui t'aurai fait gémir.
- Non, je ne gémis pas facilement~
- Quoi? Pourquoi tu me dit sa? Je ne t'ai jamais vu comme sa. C'est bizarres, j'ai rien mis dans ton Coca.
- Non rien. Tu sais moi aussi... J'ai envie de toi...
_____________________________________Désoler si ce chapitre est en retard mais j'ai eu un weekend charger, donc ne me taper pas > <
Je sort le prochain chapitre mercredi ne vous inquiétez pas ;) ❤❤❤ Merci pour les 100 vues!!!! ❤❤❤
Peut être que dans le prochains chapitre il y aura....bref. Bon Bisous tout le monde💋 Et bonne rentré!
VOUS LISEZ
L'adrénaline [TaeGi]
FanfictionFanfiction entre Suga et V. Cette fiction est vielle. /!\ Attention cette fanfiction contient du Lemon /!\ . # 488 - Fanfiction le 29/08/17 ❤ # 1 - Taegi le 16/05/18 🎖 # 28 - Taegi le 14/11/18 ❤ # 968 - Gay le 22/11/18 ❤ # 720 - bts le 30/12/18 ❤