Vkook Lemon

5K 164 30
                                    

À la fin du chapitre, j'ai une question.
____________________________________________________________________________

/!\CE CHAPITRE NE CONTIENT QUE DU LEMON/!\

P.D.V Taehyung

Jungkook n'a que fait de me toucher en cour de math. Quand je dit toucher, c'est toucher~. Bref! La sonnerie sonna et mon érection était présente. Je rangea mes affaires, tout comme kooki, puis je prit Jungkook par le poignet et l'emmena aux toilettes. J'ouvris la porte de la cabine et le poussa. Je le plaqua sur le mur et l'embrassa sauvagement. Nos langues jouèrent ensembles. J'enlèva son pantalon puis le miens par la suite. Je passa mes mains sous son t-shirt et pinça ses tétons.

Jungkook: Han...~

Nos respirations devenaient saccadés et résonnaient dans toute la cabine. J'enlèva son t-shirt et l'embrassa. J'enlèva ensuite son dernier tissus et fit de même. Je m'assis sur la cuvette et le fit s'assoir sur moi. Je le pénétra doucement dans un gémissement rauque. Il fit des vas et viens sur mon membre qui était bien tendu.

Jungkook: Han...Han...~

Il accéléra la cadence. Trouvant cette position pas assez confortable, je plaqua Jungkook face au mur et le pénétra. Je donna des coups de butoirs dans ses reins.

Jungkook: Han! Han! Plus fort~

J'alla plus profondément me sentant venir. Je prit son membre et le branla.

Jungkook: Tae~ J-je...viens~

Jungkook vint dans ma main. Sentant son entrée se resserrer sur mon membre, je vint quelques coups après.

La sonnerie sonna. Nous nous rhabillons et avant de retourner en cour nous nous embrassons.
____________________________________________________________________________
Voilà le dernier chapitre de L'adrénaline.

Ma question c'est que j'ai une idée de faire une nouvelle fanfiction sauf que je sais pas quel pairing faire... Donc proposés moi ><
QUE SUR LES BTS svp...

Sinon merci merci et encore merci. 2k vues...💖😨 OMG💖💖💖 Merci d'avoir lu mon histoire. 😁💖

L'adrénaline [TaeGi] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant