ATTENTION LEMON ( ͡° ͜ʖ ͡°)
~~
- Qu'est-ce que...Oh merde...
Dès que je le vis, je mis ma main devant mes bijoux de famille. C'était un surveillant. Mais...c'est lui! C'est celui qui voulait m'embrasser!
Surveillant- On m'avait dit que ce lycée était chelou. Mais là.... Bon rhabiller vous, le portail vas fermer. Et allez faire ça ailleurs!
Puis il s'en alla. Oh putain la honte!
Moi- C'est ta faute Tae... Si tu n'aurais pas eu l'idée de faire sa au toilette, on ne se serai pas fait surprendre.
Je me rhabilla mais Tae se rapprocha de moi.
Taehyung- Désoler...
Il voulu m'embrasser mais je le poussa.
Moi- Non Tae, j'ai plus envie et puis le portail vas fermer.
Je finis de m'habiller et sorti des toilettes. Une fois rentré chez moi, je balança mon sac et mes chaussures dans l'appartement et me jeta sur mon lit essoufflé de cette journée. Je commença à fermer les yeux, quand quelqu'un sonna. Je me leva, courut et décrocha.
Moi- C'est qui?
...- C'est moi Taehyung.
Moi- Tu veux quoi?
Taehyung- Qu'on termine se qu'on avait à faire tout les deux~ Ouvre s'il te plaît.
Moi- *soupir* Ok... Je t'ouvre.Je lui ouvris la porte de l'immeuble, puis de l'appartement. Je le laissa entré et ferma la porte derrière lui.
Taehyung- Putain j'ai trop envi de toi!
À peine sa phrase fini, qu'il me plaqua contre le mur et colla son corps au mien. À vrai dire moi aussi j'avais envi de lui. Il m'embrassa sauvagement demandant l'accès à ma langue, je ne refusa pas. Il mis sa main sous mon t-shirt, jouant avec mes bouts de chaires. Je gémissais à travers ce baiser. Il se décolla de moi et prit mes cuisses à sa taille. Je mis mes bras autour de son cou et m'accrocha à lui. Je lui fis des suçons sur son cou pendant que lui me portait en traversant tout l'appart'. Arriver dans ma chambre, il me posa sur mon lit et s'allongea sur moi. Il me fit des bisous dans mon cou ajoutant la langue, je frissonna à son contact commençant à avoir chaud dans mon bas ventre. J'enleva mon t-shirt et mon pantalon restant en boxer, il fit de même me laissant voir sa faible musculature. Il se mit en califourchon sur moi, me fit des suçons dans mon cou et descendis jusqu'à mes tétons. Il jouait avec. Il tourna sa langue autour, les lécha, les suçota etc... Il arrêta et descendit jusqu'à mon bas ventre. Il se mit entre mes jambes, enleva mon boxer et sans que je ne le sache, il prit mon membre dans sa bouche. Je sortis un gémissement rauque. Il faisait des vas et viens vraiment très vite. Je gémissais très fort. J'avais trop chaud. Je mis ma main sur sa tête pour aller plus vite. C'était trop bon. Il s'arrêta et me proposa deux de ses doigts devant ma bouche, je compris ce qu'il voulais faire. Alors je les pris dans ma bouche et les suça. Il les retira de ma bouche et je les sentis à mon entré. Il en passa un et je me crispa de douleurs.
Moi- Taehyung sa fait mal...
V- Je sais t'inquiète pas, respire.Je fis se qu'il me dis, je respira. Il fit des vas et viens. Je me concentra sur ma respiration et en oublia la douleur. Il en enfonça un deuxième.
Moi- Retire les! Tae... J'ai trop mal...
Il ne m'écouta pas et fit des vas et viens et des mouvements de ciseaux. J'en pouvais plus, je pris le draps dans mes mains et le serra fort. La douleur passa petit à petit. Il retira ses doigts et les remplaça par son membre. Il le glissa plus profond en moi. J'entoura mes bras autour de son cou et griffa son dos. Il prit mon membre et me branla. J'en oublia la douleur. Il commençait des vas et viens plus profond et plus rapide. Soudain, je sentis ma tête tourner et une vague de chaleur me parcouru le corps. Il a toucher mon point sensible.
Moi- hannn~ Tae~ Encore~!
Il recommença à donner des coups à cet endroit. Les coups étaient de plus en plus rapide.
Moi- Ah~ Tae... Je vais~ Venir...~
Au bout de quelques coups, je me déversa dans sa main. Lui, dans un gémissement rauque, dans moi. Je n'avais jamais eu ça de ma vie. Taehyung était couché sur moi, je le poussa délicatement pour le mettre à côté de moi et nous nous endormions comme ça.
FIN DU LEMON ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Plus tard~
P.D.V Taehyung
En ce moment, je trouve Yoongi distant. Il ne m'adresse même plus la parole, je me demande bien ce qu'il a. Aujourd'hui, je décide d'aller le voir, il n'était pas là au lycée et il ne répond pas aux messages. La sonnerie sonna, puis je parti. Je marcha la tête baissée, la capuche sur la tête et la musique dans les oreilles me demandant pourquoi Yoongi ne me parle plus. Notre couple s'efface petit à petit. Arriver à l'entrée de l'immeuble, j'ouvre la porte ayant le double des clés. Je monte les escaliers et arriva devant la porte d'entrée de son appartement. Je sortit mes clés mais la porte était déjà ouverte, j'entra.
Moi- Yoongi?
Personne. Je le chercha dans le salon, la cuisine, la salle de bain, les toilettes mais non toujours rien. Soudain, j'entendis quelqu'un gémir. Je ne pris pas le temps de réfléchir que je pénétra dans la chambre. OMG!
___________________________________________
Wow Wow Wow! 677vus, 101votes!? AHHHHHHHHHHHH!! Je meurt... Vraiment merci beaucoup, ça m'encourage beaucoup de continuer. Mais, malheureusement "L'adrénaline" est bientôt terminer... Mais je reste sur Wattpad car j'ai fait une nouvelle fiction "Malheurs", et n'ésiter pas à la regarder ;)
VOUS LISEZ
L'adrénaline [TaeGi]
FanfictionFanfiction entre Suga et V. Cette fiction est vielle. /!\ Attention cette fanfiction contient du Lemon /!\ . # 488 - Fanfiction le 29/08/17 ❤ # 1 - Taegi le 16/05/18 🎖 # 28 - Taegi le 14/11/18 ❤ # 968 - Gay le 22/11/18 ❤ # 720 - bts le 30/12/18 ❤