P.D.V Taehyung
J'ouvris les yeux en les cligniotant plusieurs fois. La lumière du soleil me fis mal au yeux . Je déposa mes mains sur mes yeux pour les froter et pour y voir plus clair. Je voulu me relever, mais quelque chose était sur mon torse. Je regarda la chose, et vis un bras. Je tourna ma tête, et vis Suga. Puis des souvenirs me survenu...
Je pris son bras, et le déposa délicatement sur le lit. Je me leva et entendit quelqu'un rire, je me retourna, et vis Suga qui me regardait.- Quoi?
- Non rien~Il se lécha les lèvres en me regardant. Quesqu'il y a? Il bougea ces yeux de haut en bas. Je baissa la tête et vis que j'étais tout nu. Je me retourna, pris mon boxer et mon pentalon qui étaient par terre et les enfila. Mais il me manquait mon t-shirt.
- Il est où mon t-shirt?
- Euh...dans le salon je crois.Je partis de la chambre, pour aller dans le salon. Je vis mon t-shirt par terre, je le prit et l'enfila. Je vis Suga entrer dans le salon en boxer.
- Il est qu'elle heure? Demandais-je
Il regarda au dessus de moi.
- 22h34.
- Hein?! Déjà?! J'vais m'faire engueulé...!Je mis mes chaussures et partis en courant.
P.D.V Suga
Je le vis partir sans me faire un bisous ou me dire au revoir... Une fois avoir mangé et pris une douche, je me laissa tomber sur le lit en repensant à ce qu'on avait fait... J'avoue que j'avais un peu du mal à marcher.
Le lendemain:
Je me réveilla avec un mal de tête. Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, car j'étais pas fatigué. Après avoir mangé mon petit déjeuner, je prit une douche et me prépara pour aller en cours.
Une fois arriver devant le lycée, je vis Tae, je me rapprocha de lui pour lui dire bonjour.
- Salut Tae!
- Tient! Suga, sa va?
- Un peu fatigué mais sava, et toi?
- Pareil.
- Bon...on rentre dans le lycée?
- Ouais.Nous entrons dans le lycée, puis je suivit Tae car c'était la première fois que j'entrait dans ce lycée. Il se dirigea vers une bande de gars.
- Les gars! J'vous présente le nouveau.
- Salut!
- Bon alors, lui c'est Namjoon, il en couple avec lui, Jin. Et lui c'est Jimin, et il est en couple avec Jungkook.Bon, j'vais essayé de retenir tout les prénoms. Après avoir fait les présentations, la sonnerie sonna.
- Euh.. J'vais où moi...?
- Vas voir la vis scolaire.
- C'est où?
- Attent je vais t'accompagné~
- Merci~Il me fit signe de le suivre, se que je fit. Nous arrivons devant la porte de la vis scolaire.
- Voilà c'est la. J'espère qu'on sera dans la même classe~
- Oui je l'espère~
- Bon...*soupir* Je te laisse, j'vais être en retard.
- Okay. A plus.
- A plus~ Me dit-il en me faisant un clin d'oeil.Je fit un léger sourire, puis Tae partit. Je toqua à la porte, puis l'ouvrit. Je vis un surveillant.
- Qu'y a t'il?
- Je s-
- tu est le nouveau?
- Oui.
- Ah oui! Excuse moi! Je devais m'occuper de toi, mais j'ai complètement zapper!
- C'est pas grave.
- Suit moi! Je vais t'emmener dans ta classe.Je le suivit. Une fois arriver devant la porte qui devait être ma classe, il me dit:
- A la pose tu viendra me voir, il faut que je te donne ton emploi du temps.
- D'accord.Puis il m'ouvrit la porte. Je rentris le premier, puis le surveillant parla au prof en chuchotant. J'entendais se qu'il disait. Ils disaient que j'étais nouveau...ect. Moi je restait à côté du prof en regardant la classe. Je V Tae (pardon pour le jeu de mot...)... Il me fit un sourire, que je lui rendit. Soudain le prof me parla.
- Vous pouvez vous présentez?
- Oui bien sûr. Bonjour, je m'appelle Suga...Il y eu un blanc
- Très bien... vous pouvez vous assoir où vous voulez.
Je regarda Tae, qui lui était dans le font de la classe. Il n'y avait personne à coter de lui, donc je m'assi à coter de Tae. Une fois installé, je regarda Tae qui lui me fit un clin d'oeil, que je lui rendit. Soudain il déposa sa main sur ma cuisse, heureusement que nous étions dans le font et que les table étaient assez basses. Il commença à la monter de plus en plus jusqu'à ma bosse, qui était déjà former. Il l'a malaxa avec tendresse, je me retenait de ne pas gémir en me mordant la lèvre. Puis, il commença à la malaxer plus fortement. Malheureusement, un petit gémissement sorti de ma bouche. Tae enleva directement sa main de ma bosse. Moi je regardait mes voisin pour faire mine que c'était pas moi, Tae fit la même chose. Après avoir regarder mes voisins pendant 10 secondes, je me retourna droit à ma table et vis que personne ne c'était retourner. Oufff...Une fois que le cour fut terminer, Tae me demanda de le suivre.
- Attent! Tae! Je dois aller à la vis scolaire pour prendre mon emploi du temps.
- Okay...
- Je revient vite, t'inquiète pas~Je partit vers la vis scolaire. Une fois arrivé devant celle-ci, je toqua, puis ouvrit la porte, je vis le surveillant qui m'avait dit de venir.
- C'est pour récupérer mon emploi du temps.
- Ah oui c'est vrai.Il prit une feuille qui était poser sur la table, se leva, et me la donna. Sauf que en me la donnant, il prit mon poignet, puis tira dessus. Nous étions à quelques centimètres l'un de l'autre...
_____________________________
Sorry sorry...
J'avais un petit manque d'inspiration... Et m'a tablette ma faite une petite crise... Donc voilà...
J'espère que vous ne m'en voulez pas >_< Et.... MERCI POUR LES 200vus !!!❤❤❤ J'vous aime fort ❤❤❤
VOUS LISEZ
L'adrénaline [TaeGi]
FanfictionFanfiction entre Suga et V. Cette fiction est vielle. /!\ Attention cette fanfiction contient du Lemon /!\ . # 488 - Fanfiction le 29/08/17 ❤ # 1 - Taegi le 16/05/18 🎖 # 28 - Taegi le 14/11/18 ❤ # 968 - Gay le 22/11/18 ❤ # 720 - bts le 30/12/18 ❤