Chapitre 1

3.2K 111 17
                                    

Samedi soir. Tom ne savait pas vraiment ce qu'il faisait là. Enfin si, il le savait. Mais comme d'habitude, il se voilerait la face sur le sujet. Ou presque. Il avait entendu parler de cette boite depuis deux mois mais il n'avait jamais osé sauter le pas. Tom était gay mais ne l'assumait pas aux yeux de tout le monde. Il n'y avait que Georg, son meilleur ami, qui le savait alors autant dire que Tom n'assumait pas du tout son homosexualité. Tom avait 25 ans et venait de décrocher un poste en tant que professeur à l'université, ce dont il avait toujours rêvé. Seulement, maintenant que ses études étaient terminées, il allait enfin pouvoir s'occuper de sa vie privée. Tom ne montrait pas du tout ses tendances. Il n'aimait pas non plus être conventionnel. Alors malgré son travail, il avait gardé son style : vêtements larges, tresses noires plaquées sur le crâne, bandana sur le front et piercing à la lèvre. Il le savait, les élèves ne le prendraient jamais pour le prof et il allait en jouer.

Mais pour le moment, il se trouvait devant cette boite dans l'un des quartiers les plus chauds de la ville. Ce soir Tom venait pour le sexe et uniquement pour ça. Il en avait envie et ne voulait surtout pas faire de rencontre plus poussée. Pas pour le moment en tout cas. Tom avait emmené beaucoup d'argent avec lui. Oui, ce soir il allait se payer un prostitué et sa conscience n'avait aucun problème avec cette idée. Il entra donc dans la fameuse boite et une odeur de sexe mélangée à de l'alcool lui arriva en plein nez. Une chaleur étouffante, écrasante s'abattit sur lui alors qu'une musique assourdissante lui parvint aux oreilles. Il se dirigea automatiquement vers le bar et commanda un verre. Une fois assis, il observa ce qu'il y avait autour de lui. Tout n'était que drogue et luxure. Des streap-teasers dansaient et se déshabillaient au rythme de la musique et du nombre de billets que l'on glissait dans leurs sous-vêtements. On pouvait en voir qui baisaient littéralement dans les coins ou alors les hosts du club faisaient boire les clients pour qu'ils payent encore plus.

Tom se mit immédiatement en chasse. Mais il était très sélectif. Tom ne voulait pas d'un mec qui fasse trop virile ni d'un mec qui fasse trop 'tapette'. Il aimait les mecs androgynes. Sans doute pour se voiler une nouvelle fois la face sur son homosexualité en se persuadant qu'il sortait avec une femme aux yeux des autres. Ses yeux croisèrent alors ceux d'un jeune homme blond, tout à fait à con goût. Le tressé se lécha la lèvre inférieure, l'invitant à le rejoindre. Ce dernier commença à arriver en sa direction quand les lumières de la boite s'éteignirent, sauf une qui éclairait le scène. Visiblement, tout le monde s'impatientait. Tom fronça les sourcils et attendit. A croire que la célébrité de la boite allait faire son show.

Le jeune homme s'avança sur la scène. Il avait le visage baissé. Il était brun, les cheveux coiffés en pétard. Il était habillé des plus simplement par rapport aux autres garçons de la boite. Il portait un jean taille très basse, laissant apparaitre son boxer noire et le bas de son ventre alors que sa chemise blanche était fermée sur son torse par une cravate noire. Il commença à se déhancher au rythme de la musique lancinante et des sifflements des clients. Le brun commença à défaire sa cravate qu'il fit glisser lentement le long du col avant de la laisser tomber à terre. Il releva alors le visage, révélant ainsi un masque noir. A croire qu'il aimait jouer sur le côté mystérieux. Un léger sourire se dessina sur les lèvres alors qu'il se déhanchait de plus en plus lascivement. Tom était comme hypnotisé par sa façon de bouger. Il n'y avait pas à dire, il savait y faire. Ses doigts glissèrent le long de son torse pour arriver à sa ceinture qu'il déboucla lentement. Trop lentement aux yeux de Tom. Il en avait totalement oublié le beau blond qui n'était pas loin.

- Ouais Bill vas-y !, scanda la salle.

Le dit-Bill ne fit que sourire un peu plus en retirant sa ceinture pour finalement ouvrir les pans de son pantalon. Il joua un instant avec pour finalement se mettre dos au public et baisser très lentement son jean le long de ses fines jambes blanches. Il balança son jean devant lui et se retourna alors qu'il commençait à ouvrir sa chemise en défaisant les boutons un à un, toujours avec autant de lenteur et de sensualité. Les yeux de Tom ne quittaient pas ces mains manucurées qui lui donnaient vraiment envie. Surtout quand deux doigts se faufilèrent sous le boxer après avoir ouvert la chemise. Il ramena ses doigts à sa bouche, les suça légèrement et les fit glisser le long de son torse, attisant le désir de tous les yeux braqués sur lui. Il finit par retirer sa chemise, la faisant descendre lentement le long de ses bras pour la faire tomber à terre. Tom eut alors tout le loisir de découvrir un tatouage sur le pectoral gauche du jeune homme et une étoile sur sa hanche droite. Décidément, ce mec état à tomber. Il se mit à onduler des hanches de manière suggestive tout en se suçant un doigt et de son autre main s'amusait avec l'élastique de son boxer. Les autres hommes de la salle se mirent à appeler Bill alors que les lumières se rallumaient.


- Il se passe quoi ?, demanda Tom au barman.

- Bill va choisir celui qui aura la chance de passer un bon moment en sa compagnie.

- Ce n'est pas celui qui a le plus d'argent ?

- Toi t'es nouveau pas vrai ?
, s'amusa le barman. Bill choisit celui qui est à son goût. Mais il est clair que t'as intérêt d'avoir du fric sur toi.

Tom reporta alors son attention sur Bill qui faisait le tour de la salle. Ce dernier bougeait toujours au rythme de la musique et jouait avec sa cravate qu'il avait ramassée. C'était affolant de voir à quel point il dégageait de la sensualité. Il se retourna alors pour se retrouver face à Tom qui se sentit comme mis à nu par ce regard posé sur lui. Un léger sourire étira les lèvres de Bill. Il avait choisi. Il se rapprocha alors du tressé.

- Bien joué mon gars. Tu vas vraiment passer un bon moment, lui lança le barman.

Mais Tom avait à peine entendu. Il était plus occupé par ce corps si désirable qui s'approchait de lui. Les autres savaient déjà que Bill avait choisi et qu'ils n'auraient aucune chance pour ce soir. Et cela se confirma quand l'androgyne passa sa cravate autour du cou du professeur. Bill attrapa la main du tressé dans la sienne pour mener son verre à ses lèvres. Il termina son verre et rapprocha son visage du sien.

- On y va ?

Tom ne fit qu'hocher la tête alors que Bill posait son verre sur le bar puis le prenait par la main pour l'entrainer ailleurs. En traversant la salle, Tom remarqua tous les regards envieux. A croire qu'il avait vraiment de la chance. La musique redevint assourdissante alors qu'ils passaient la porte d'une petite pièce. Cette pièce contenait une plate-forme avec une barre et un canapé autour de la plate-forme. Et en plus il pouvait avoir un show privé.

- Tu comptes rester planté là ?

Tom tourna le visage pour apercevoir un Bill totalement nu mais ayant gardé son masque, allongé sur le lit. Il se sentit chauffer de l'intérieur rien qu'à cette vue. Il se rapprocha du lit et dévorait Bill du regard.

- Je te fais envie ?

- Ouais...

- Tu vas me baiser ?

- Ouais...
répondit le tressé en se déshabillant.

- Je vaux cher.

- Je sais.

- Tu vas prendre ton pied.

- J'espère
, continua Tom en laissant son baggy tomber à ses chevilles.

- Tu seras épuisé.

- Je m'en fous...


Et il grimpa sur le lit pour se placer au-dessus de Bill. Il l'observa un instant avant de tenter de lui retirer son masque. Mais l'androgyne le stoppa.

- Je te laisse disposer de mon corps à ta guise, mais lui tu me le laisses.

- Mystérieux ?

- Si tu savais...


L'androgyne nicha son visage dans le cou du tressé pour lui suçoter la pomme d'Adam. Au fil du temps, Bill commençait à bien connaitre les points faibles des hommes. Il plongea sa main dans le boxer de Tom, activant déjà vivement celle-ci sur la verge de son amant d'un soir. Le tressé ne faisait que gémir. Cela faisait trop longtemps qu'il ne s'était pas fait toucher par quelqu'un. Il grogna légèrement quand Bill lui retira son boxer. Il le plaqua sur le matelas et entreprit d'embrasser chaque parcelle de peau qu'il pouvait. Il atteignit alors le téton gauche de Bill qui se trouvait être piercé. La langue du tressé joua un instant avec l'anneau métallique. L'androgyne en gémit. Il ne fallait pas croire, Bill pouvait prendre beaucoup de plaisir. Enfin, cela dépendait de ses amants. Mais là, il sentait qu'avec Tom ça allait être bon, très bon même. Le professeur resta alors observer le tatouage que le brun avait sur le pectoral gauche. C'était une fleur entourée d'une chaîne et un mot y était inscrit.

- Ça représente quoi ?

- T'es là pour parler ou pour baiser ?

- Les deux ?


Bill soupira légèrement et retourna la situation pour se retrouver assis sur le bassin de Tom. Il bougea les hanches faisant ainsi exprès de frotter le sexe de Tom entre ses fesses.

- Mmh très bien. Ton nom ?

- T-Tom...

- Ton âge ?

- 25 ans... Et toi ?

- 19. Tu dois être rassuré de ne pas baiser un mineur non ? Bref, assez parlé. Ton nom me suffit. Je n'ai besoin que de ça pour hurler. Mmh han Tom...


Immédiatement, l'excitation du tressé augmenta d'un cran. L'entendre prononcer son nom de cette façon tout en bougeant de cette manière... Le plus âgé laissa ses mains aller caresser les cuisses de l'androgyne. Bill stoppa alors ses mouvements et descendit le long du corps du tressé pour directement prendre son sexe en bouche. Tom se retint de crier mais ses doigts se mêlèrent aux draps quand il sentit les doigts du brun venir caresser l'intérieur de ses cuisses puis venir titilles ses testicules. Il avait l'impression qu'il allait venir d'ici quelques secondes. Cela faisait trop longtemps et Bill s'y prenait vraiment très bien. Le brun sentit alors le liquide séminal sur sa langue et se retira.

- Déjà prêt à jouir ? Ta queue pulse sous ma langue.

- T'es vraiment obscène, même quand tu parles.

- Je sais. Mais avoue que t'aimes ça.


Tom n'en pouvant tout simplement plus d'attendre repoussa Bill sur le lit. Il aperçut alors un détail qui pourrait être très amusant pour la suite. Il se pencha et attrapa la cravate. Il l'attacha autour des poignets de Bill qui se laissa faire sans broncher. Il souriait même. Tom le retourna pour qu'il se retrouve à quatre pattes sur le lit, totalement offert à lui. Le tressé attrapa u préservatif sur la table basse à côté du lit ainsi que du lubrifiant. Il l'enfila et l'enduisit du liquide visqueux. Bill avait tourné la tête pour le voir faire.

- J'ai encore envie de te sucer Tom. Ta queue me donne tellement envie.

- Tais-toi...
, demanda le tressé sentant qu'il pourrait venir rien qu'avec ces mots.

- Elle était si chaude, si humide. Et là je vais la sentir au plus profond de mon cul et... Han !

Tom venait de le faire taire à sa manière, en le pénétrant d'un coup. Il attendit un léger instant que le brun s'habitue puis commença ses mouvements. Il tenait fermement Bill par les hanches et le pilonnait littéralement. Le désir s'était transformé en une envie et une passion ardentes. A chaque coup de rein, Bill partait en avant en gémissant. Tom le pénétrait à une vitesse affolante. Il voulait juste se satisfaire. Et c'était ce qu'il faisait, vite et bien. Au fur et à mesure des coups de rein, Bill sentait le plaisir l'envahir au détriment de ses forces. Il se laissa tomber en avant alors que Tom maintenait ses hanches à sa hauteur. L'androgyne avait ses bras attachés tendus devant lui et son corps se recouvrait peu à peu de sueur. Tom était de plus en plus proche. D'autant plus quand il sentait les muscles de Bill se resserrer autour de sa verge alors qu'il touchait sa prostate. Ils n'en pouvaient plus tous les deux et sentirent l'orgasme les frapper de plein fouet. Ils crièrent en même temps et tombèrent sur le lit. Tom se retira, ôta son préservatif qu'il jeta et se laissa tomber aux côtés de Bill. Ce dernier était allongé sur le côté et tendit ses mains liées au professeur. Tom les libéra et la main de Bill passa sur le ventre de son amant et descendit plus bas.

- T'en as eut assez ?

- Pour cette fois oui.

- Je ne couche pas plus d'un soir avec la même personne.

- Plusieurs fois dans la même nuit ?

- Si tu y mets le prix.


Tom se pencha au bord du lit et attrapa une liasse de billets qu'il montra à Bill. Celui-ci hocha la tête et Tom déposa la liasse sur la table. Cela avait du bon de faire partie d'une riche famille. Ils restèrent silencieux un léger instant, le temps de se remettre mais Tom brisa le silence.


- Cela veut dire quoi 'Fortfahren' ?

- Pour une fois que quelqu'un y fait attention. Tu n'as qu'à chercher. Et si jamais tu trouves, viens me le dire. Peut-être que tu auras le droit à une récompense.


Bill attrapa son paquet de cigarettes et s'en alluma une. La vision était plus qu'érotique avec un Bill complètement nu, le corps luisant légèrement à cause de la sueur. Son corps était un véritable appel à la luxure. Tom reprit peu à peu ses forces et ses lèvres repartirent d'elles-mêmes goûter le corps de l'androgyne. Celui-ci passa sa main dans le dos du tressé et atteignit ses fesses. Il glissa un doigt entre elles mais Tom se redressa.

- Tu peux jouer si tu veux mais tu n'entreras jamais là.

- Je vois, tu n'es pas du genre à te laisser dominer.

- Non. Alors maintenant tourne-toi, j'ai encore envie de baiser.


Bill ne fit que sourire alors qu'il écrasait sa cigarette et qu'il se retournait pour laisser Tom le pénétrer à nouveau. Cette nuit-là, ils couchèrent ensembles deux nouvelles fois. A croire qu'ils n'étaient jamais rassasiés. Ils étaient ivres de sexe. Tom quitta le lit sur les coups de quatre heures du matin. Bill commençait à s'endormir dans les draps encore froissés de leurs ébats, le corps recouvert de sueur et de son sperme. Tom le regarda une dernière fois et rentra enfin chez lui.

Lundi matin. Rentrée universitaire. Tom se fondait dans la masse d'étudiants qui regardaient le panneau d'indication pour savoir où se trouvait le premier cours. Il se dirigea d'un pas sûr vers sa classe et alla s'asseoir dans un coin de celle-ci pour observer ses futurs élèves. Il avait déjà hâte de commencer et sentait que tout ceci allait lui plaire. Une fois la classe bien remplie, il se leva et se dirigea vers le tableau et le silence se fit.

- Je suis votre professeur principal pour l'année à venir. Je vous enseignerai...

- C'est une blague ?
, coupa un élève.

- Je ne vois pas en quoi. Je m'appelle Tom Kaulitz et je suis votre professeur principal. Si vous ne me croyez pas, vous pouvez toujours aller vérifier au secrétariat. Bien, nous allons donc...

Et Tom commença tranquillement à expliquer le programme de l'année. Seulement il n'avait pas remarqué deux yeux noisette qui le déshabillaient littéralement. Voir même, ils l'avaient déjà déshabillé. Tom ne l'avait pas reconnu, en même temps, il n'aurait jamais pu. Mais Bill faisait partie de ses élèves.  

Lass mich freiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant