Vendredi. Aujourd'hui, Bill et Tom avaient cours ensemble. Leurs rapports allaient beaucoup mieux. Bien que ça allait se dégrader rapidement. Bill allait beaucoup trop loin. Cela faisait cinq minutes qu'il était en train de chauffer Tom pendant le cours de ce dernier. Le tressé essayait de détourner les yeux mais rien n'y faisait, ils étaient comme aimantés vers le corps de Bill. L'androgyne était installé dans un coin de la salle et ne faisait que fixer le tressé. Bien évidemment, au départ, Tom tentait de ne pas y faire attention. Seulement voilà, Bill n'en restait pas là. Il avait attendu que Tom le regarde pour se sucer l'index de manière obscène. A cet instant, le professeur se rappelait à quel point Bill suçait divinement bien. Il tenta de garder son esprit tourné vers le cours en détournant les yeux. Mais très vite, il ne put s'empêcher de le fixer à nouveau. Cette fois-ci, Bill avait fermé les yeux et là, Tom imaginait parfaitement sa queue à la place de l'index de l'androgyne. Il en fut tellement perturbé qu'il arrêta de parler.
- Monsieur ?, l'interpela un élève.
Tom secoua la tête et reprit le cours normal des choses alors que Bill souriait. Il le savait, il n'allait pas s'arrêter là. Alors dès que Tom reposa son regard sur lui, il s'était adossé à sa chaise. Heureusement pour lui, Bill était seul dans le fond de la classe. Si personne ne se retournait, personne ne pourrait le voir. Le brun avait donc relevé son tee-shirt, laissant apercevoir son ventre. De là où il était, Tom voyait tout parfaitement. Il laissa sa main glisser sur son ventre et Tom la vit disparaitre plus bas. Et à la vue de la moue de plaisir de l'androgyne, il ne devait pas simplement remettre sa ceinture en place. Et Tom déglutit, sentant son corps se réchauffer. Putain Bill était en train de le chauffer devant tout le monde et le pire était que ça marchait. Il sentait son bas-ventre se réveiller et ça n'était pas vraiment un bon point alors qu'il était en cours.
- William Mertër ! Tu viendras me voir à la fin du cours !
En entendant son nom, Bill avait tout stoppé alors que tous les regards se tournaient vers lui. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de l'androgyne, ce dernier pensant déjà à une putain de partie de baise dans le bureau de son professeur.
La fin du cours passa rapidement. Bill attendit que tout le monde sorte pour rejoindre Tom. Le tressé ramassait ses affaires.
- T'es vraiment malade Bill ! Plus jamais tu me refais un truc pareil ! Tu crois que tu peux me chauffer comme ça alors que je suis en train de faire cours ?! Tu voulais quoi ? Que je te prenne comme ça ?!
Bill ne savait pas quoi répondre. En effet, Tom avait raison. Il n'avait pas pensé aux conséquences et surtout, il n'avait pas imaginé que Tom refuserait. Les yeux du professeur étaient braqués sur son élève.
- Alors tu pensais vraiment que j'allais le faire ?!
- Je... En fait, je...
- On n'est pas dans ta boite Bill. Ici on ne peut pas se permettre de baiser à outrance.
- Pardon...
Bill était déstabilisé. En effet, il n'avait pas réfléchi. Et il s'en voulait. Il avait baissé le visage, honteux. Tom soupira et attrapa ses affaires.
- Ce soir je rentrerai plus tard, j'ai une réunion entre profs.
- D'accord, je préparerai à...
Mais Tom était déjà parti.
- ... Manger...
Bill soupira. Il avait énervé Tom et il y avait de quoi. Il finit par quitter la salle et partir à son cours suivant. Tout au long de la journée, il ne fit que penser à Tom. Il s'en voulait de son attitude envers lui et allait se rattraper le soir. Oui, il allait préparer un bon repas pour le tressé et prévoirait un de ses films préférés.
Il était 18h30. Tom venait de terminer sa réunion. Il n'avait pas revu Bill et ne souhaitait pas le revoir pour l'instant. Il était toujours énervé contre lui. Il n'arrivait pas à croire qu'il avait pu faire une telle chose pour simplement baiser. Bien évidemment, Tom n'aurait pas été contre, mais chez lui, non à l'université. Alors Tom décida qu'il irait s'amuser ailleurs et sans Bill. Il allait rentrer bien tard et éviterait ainsi de croiser l'androgyne. Le professeur partit donc en direction d'un quartier chaud de la ville, dans un bar. Autant boire un peu histoire que cela se passe encore mieux.
Le professeur ne voyait pas le temps passer. Il était déjà 22 heures et il se faisait embrasser dans le cou par un mec dont il ne se souvenait même plus du prénom. Seulement voilà, il n'était pas Bill. Il n'avait pas son odeur ni sa façon de goûter sa peau. Tom eut alors l'image du brun qui lui souriait, qui était heureux d'être avec lui. Et là Tom comprit. Il préférait vraiment être en compagnie de Bill. Alors il repoussa le mec qui protesta légèrement et sortit du bar pour monter dans sa voiture. Il appela chez lui mais Bill ne risquait pas de répondre. Alors il se dépêcha de rentrer.
Une fois chez lui, Tom ouvrit rapidement la porte. La lumière était allumée donc Bill ne devait pas dormir.
- Bill ?
Aucune réponse. Mais le tressé entendit un bruit provenant de la cuisine. Bill était de dos.
- Bill je..., commença le professeur.
- Je t'ai attendu toute la soirée. Je t'avais préparé les pâtes que tu préférais. J'avais même loué un film dans le genre que tu aimes. Je voulais me faire pardonner mais ça n'a servi à rien...
L'androgyne tenait une assiette dans ses mains. Il ouvrit la poubelle et versa le repas dedans. Tom se dépêcha de le rejoindre pour l'empêcher de faire la même chose avec le reste. L'androgyne laissa ses bras retomber le long de son corps et Tom le tourna face à lui. Bill avait le visage baissé mais le professeur voyait clairement les larmes sur ses joues. Tom se sentit alors fautif. Il avait vraiment été excessif. Il releva doucement le visage du brun et essuya ses joues.
- Excuse-moi. J'ai été con et je n'ai pas pensé à tout le mal que tu t'es donné pour préparer tout ça.
- Ton parfum... Tu as été voir ailleurs ?
- Je...
Bill commença à se reculer mais Tom le retint par la main. La situation était étrange. Ils n'étaient pourtant pas ensembles mais ressentaient le besoin de montrer leur sentiment de possessivité respectif. Normalement, ils s'appartenaient l'un à l'autre pour la semaine.
- Non, lâche-moi. Après tout, c'est stupide, je ne suis qu'une pute. Tu fais ce que tu veux.
- Arrêtes Bill, c'est de ma faute. Je me suis engagé pour cette semaine. Je n'avais pas à faire ça. Allez, viens.
- Ne crois pas que baiser me fera tout oublier.
En vérité, Tom le croyait. Mais il valait mieux qu'il ne contrarie pas à nouveau Bill.
-Viens prendre une douche avec moi pour m'enlever ce parfum que tu as l'air de tant détester.
Bill voulait refuser mais il ne pouvait pas résister. Il suivit Tom jusqu'à la salle de bain et ils se déshabillèrent pour rentrer sous la douche. Tom se glissa sous le jet d'eau et sentit alors une main sur son torse. Bill n'arrivait pas à s'empêcher de toucher le corps de Tom. Le tressé le laissa le savonner. C'était totalement irréel pour Tom. Jamais il n'avait laissé quelqu'un s'occuper de lui de cette manière. Et ce qui lui faisait le plus peur était qu'il commençait à apprécier. De plus, il découvrait peu à peu la fragilité de Bill. Ce dernier brisait au fur et à mesure sa carapace et devenait de plus en plus attachant. Ce soir, il avait vraiment voulu faire plaisir à Tom mais avait été blessé par son absence. Mais là, Tom tentait de se faire pardonner. Mais visiblement, Bill ne voulait pas trop se mouiller.
- Tu ne viens pas sous l'eau ?
- Non ? Après mes cheveux seront n'importe comment.
Tom haussa un sourcil et un léger sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Il amena Bill contre lui, le maintenant dans ses bras pour aller sous l'eau. L'androgyne en cria de surprise et tenta de se débattre mais c'était peine perdue, il avait déjà les cheveux trempés. Il cessa de s'agiter et se cala un peu mieux dans les bras du professeur, nichant son visage dans son cou pour respirer le parfum de sa peau. Elle sentait la noix de coco. Autant Bill détestait ce goût, autant il adorait son odeur sur la peau de Tom. Le tressé avait entouré le corps fin de Bill et ses mains caressaient le creux de ses reins.
- Excuse-moi encore d'avoir tout gâché.
- Je préfère ce parfum. Tu viens quand même regarder le film avec moi ?
Tom murmura un 'oui' et ils sortirent enfin pour se rhabiller. Quand le professeur apparut devant son élève, Bill le trouva beau. Il arborait toujours son éternel baggy mai sil avait revêtu une chemise dans les tons rouge au-dessus d'un tee-shirt noir. Il était encore plus attirant. Bill mit le film en marche et partit rapidement en cuisine pour finalement revenir avec une assiette de dessert qu'il avait préparé.
- J'ai pensé que tu aurais un peu faim.
Tom lui sourit légèrement et attrapa l'assiette avant de se laisser tomber dans le canapé alors que le film commençait et que Bill s'installait à ses côtés. Tom mangea tranquillement et ne put que reconnaître que Bill avait un réel talent pour la cuisine. Une fois qu'il eut terminé et posé son assiette sur la table, il remarqua que Bill paniquait devant le film d'horreur. Tom en sourit légèrement et releva le bras, invitant Bill à le rejoindre.
- Viens Bill.
Celui-ci ne se fit pas prier et vint directement contre son professeur alors que ce dernier entourait sa taille de son bras. Et pour la première fois, Tom apprécia regarder un film avec quelqu'un. Il sentait que Bill avait comme besoin d'affection et il tentait de lui en donner. Tom se savait maladroit à ce niveau. Alors il faisait ce qu'il pouvait. Le film continua et par moment, Bill cachait son visage contre le torse de son professeur. Mais à un certain moment, Bill avait envie d'autre chose. Il voulait sentir la chaleur du corps de Tom. L'une de ses mains dégagea la chemise pour finir par se faufiler sous le tee-shirt, caressant doucement la peau. Tom ne dit rien, soupirant simplement d'aise sous le toucher. La main de l'androgyne descendit jusqu'au bas-ventre du professeur pour se glisser directement sous son sous-vêtement. Celle-ci se mit à caresser le sexe du professeur qui commençait doucement à se réveiller sous l'attouchement. Voyant que Tom ne le repoussait pas, Bill bougea, relevant le tee-shirt du tressé pour venir embrasser son ventre puis descendre plus bas. Sa main s'activait sur le membre à présent réveillé. Il releva alors le visage pour observer Tom, le questionnant silencieusement rien qu'avec les yeux noirs de désir du tressé, il avait déjà sa réponse.
- Vas-y Bill.
- Demande-le-moi. Je veux l'entendre de ta bouche.
- Suce-moi.
Une grande tension sexuelle se faisait ressentir entre le professeur et son élève. L'androgyne se mit à genoux et ouvrit le baggy. Bill sortit le sexe déjà humide de Tom de son boxer et se pencha au-dessus de ce dernier pour venir suçoter le gland. Son piercing ne faisait que le titiller un peu plus. Tom se cambra légèrement, faisant ainsi entrer sa queue plus loin dans la bouche de Bill. Il était impatient et cela se sentait.
- Plus... Putain, plus...
Tom n'arrivait pas à dire une phrase vraiment cohérente alors que Bill le prenait entièrement en bouche. Il sentit son sexe buter au fond de la gorge de l'androgyne et cela le fit gémir. Bill était tellement doué de ses lèvres. La main de Tom alla se poser sur les fesses du brun pour les caresser à travers son pantalon. Bill accéléra délicieusement ses caresses buccales, suçant la queue de Tom avec énormément d'envie. Il adorait son goût. Tom observait les mouvements de la bouche faisant apparaître et disparaître son sexe à une vitesse affolante. Il décida alors de rajouter quelque-chose. Bill, qui était à genoux au-dessus du bassin de Tom, avait le cul légèrement relevé. Tom glissa alors sa main directement dans son jean et une vague de chaleur l'envahit en se rendant compte que Bill ne portait rien dessous. L'un de ses doigts se glissa entre les fesses de l'androgyne pour venir taquiner son entrée. Bill en gémit et cela se répercuta sur le sexe de Tom avant qu'il ne le relâche.
- Mmh vas-y... Mets-le en moi...
- Seulement si tu continues de me la sucer.
- Alors baise-moi la bouche.
Et Tom se cambra une nouvelle fois quand Bill engloutit son sexe. Le tressé continua à titiller l'entrée de son élève avec son index pour finalement le pénétrer. Bill creusa son dos et bougea les hanches montrant qu'il voulait que Tom aille plus vite. Lui-même accéléra ses mouvements sur la verge de son professeur, creusant ses joues pour un maximum de contact. Ils se noyaient tous deux dans un plaisir indescriptible. Le film était fini et la pièce était remplie de bruits de succion et de gémissements. Bill roulait des hanches, s'empalant de lui-même sur le doigt du professeur. Celui-ci donnait quelques coups de rein, baisant ainsi la bouche de l'androgyne comme celui-ci le demandait. La jouissance les frappa de plein fouet. Tom se vida dans la bouche de Bill qui avala sans broncher alors que quelques secondes plus tard, il jouit à son tour. Tom retira son doigt et Bill se laissa retomber sur lui, sa tête sur le ventre du tressé. Ils reprenaient tous deux leur respiration. Tom remit rapidement son boxer en évitant de trop bouger alors que Bill avait toujours sa tête sur son ventre. La main du tressé alla caresser affectueusement les cheveux de Bill. Ce dernier en ronronna doucement. Le pouce du professeur alla retracer les lèvres de Bill avant de l'amener à sa bouche pour le sucer sous le regard de son élève.
- Il t'en restait un peu.
- Tu trouves que tu as bon goût ?
- le tien est meilleur.
- Attention Tom, tu y prends vraiment du plaisir.
Ils se sourirent. Pour la première fois ils échangèrent un vrai sourire. Tom continua de caresser les cheveux de l'androgyne. Bill en ronronnait presque. Voilà quelque-chose qu'il n'avait jamais connu. Un minimum de tendresse après un moment pareil, après un moment de sexe. Au bout de quelques minutes, Bill se leva.
- Je vais me doucher.
- Encore ?
- On va dire que moi, personne n'était là pour avaler mon sperme.
Tom en ouvrit grands les yeux et Bill partit vers la salle de bain en riant. Oui, vraiment, Tom préférait voir Bill comme ça, heureux. Il finit par se lever et alla éteindre la télé pour finalement aller dans sa chambre se coucher. Bill le rejoignit et se colla immédiatement au tressé pour finir dans ses bras. Tom le cala tout contre lui. Plus que deux jours. Et Bill en avait déjà un pincement au cœur.
VOUS LISEZ
Lass mich frei
FanfictionTom est prof à la fac. Tom est aussi gay et ne l'assume pas au grand jour. Tom va jusqu'à se payer une nuit avec un jeune prostitué qui se trouve être un de ses élèves. De là découlera alors un certain chantage...