Chapitre 3

1.7K 98 11
                                    

Tom était donc rentré chez lui mais n'avait pas dormi. Ce que lui avait dit Bill résonnait dans son esprit. 'Professeur Kaulitz'. Alors Bill serait un étudiant de la fac où il enseignait ? Tous les élèves le connaissaient à présent. Un prof aussi jeune et aussi peu conventionnel faisait fureur. Tom plaisait énormément et jouait de son sourire charmeur pour gagner quelques faveurs. Le tressé ne put s'empêcher de se lever pour aller chercher la liste de ses élèves. Aucun Bill. Les seuls noms qui le marquèrent furent les noms à consonance germanique – il y en avait pas mal vu qu'ils se trouvaient dans l'Est de la France. Il se souvenait du tatouage de l'androgyne et de ce fameux mot allemand. Ce n'était pas parce-que Tom avait des origines allemandes qu'il avait appris à parler cette langue. Il avait toujours vécu en France depuis tout petit. Il chercha rapidement un traducteur sur Internet et en trouva enfin la définition : 'Enchainement'. Bill était vraiment plein de mystère et attirait de plus en plus Tom. Seulement voilà, il fallait que le tressé le retrouve pour qu'il ne dise rien à personne. Personne ne devait savoir qu'il se payait une pute et qu'il était homosexuel. Surtout pas son père.

Le dimanche après-midi, Tom alla voir la seule personne avec qui il pouvait parler de tout ça. Il venait de frapper à la porte de son appartement et celui-ci vint lui ouvrir. Georg lui sourit immédiatement.

- Hey mon pote ! Comment tu...

- J'ai couché avec un élève.

- Oh merde.

Georg s'écarta immédiatement pour laisser entrer son ami. Il le suivit jusqu'au salon et le regarda se laisser tomber sur le canapé.

- Première année d'enseignement et tu fais déjà fort toi.

- Oh ça va hein. Je ne savais pas que c'était un élève.

- Comment tu le sais maintenant alors ?

Parfois, Georg ne réfléchissait pas vraiment. Ou alors Tom pensait trop que tout était évident. Il soupira légèrement et se mit à tout expliquer.

- Je me suis tapé une pute, un mec. Je l'ai revu deux fois par la suite et là, hier soir, avant qu'on baise il m'a appelé professeur Kaulitz avant de se barrer et de me laisser en plan.

Georg resta un instant silencieux à observer le tressé et finit par s'asseoir face à lui.

- Pour que tu le revoies deux fois, il devait être bon au pieu.

- Georg !

- Ben quoi ? Tu te payes un prostitué et alors ? C'est ton choix hein. Mais comment t'as fait pour ne pas le reconnaître ?

- Il portait un masque et on va dire que j'ai pas mal d'élèves.

Tom soupira et ferma les yeux.

- Je suis dans la merde si ça s'apprend.

- Avec ton père ?

- Entre autre. Déjà il croit toujours que son fils va avoir une femme et des gosses alors qu'il préfère les mecs. Et à l'université. Si on apprend que j'me fais des putes, je suis foutu.

- Ben retrouve-le.

- Quoi ?

- Retrouve-le et demande-lui de la fermer en lui filant du fric. T'en as largement assez.

Tom ne répondit rien. Georg avait sans doute raison. Il fallait qu'il retrouve ce Bill et qu'il lui parle. Rien que pour l'engueuler de l'avoir laissé en plan la veille. Mais il devait aussi lui demander de ne rien révéler, que ce soit sur son homosexualité ou le fait qu'il le payait pour coucher.

Lass mich freiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant