Chapitre 7

1.5K 91 2
                                    

Jeudi matin. Bill et Tom se réveillèrent à la sonnerie du réveil. Ils avaient une grosse journée de travail aujourd'hui. Tom était parti sous sa douche pendant que Bill préparait le petit-déjeuner. Le tressé rejoignit son élève dans la cuisine et remarqua avec un certain plaisir que des pancakes l'attendaient.

- T'es pas obligé de m'en faire tous les jours.

- Je sais. Mais ça me fait plaisir.

- Merci.


Et comme pour accompagner le geste à la parole, le professeur déposa un baiser sur la joue de l'androgyne qui, surpris, en rougit. Tom n'avait pas vraiment fait attention. Mais en s'en rendant compte, il se sentit mal à l'aise. Bill le changeait, sans qu'il ne le sache vraiment. Et il détestait ça.

- Euh je... Je vais prendre ma douche.

- Ok. On part dans pas longtemps.


Bill hocha la tête et commença à partir en direction de la salle de bain mais il fut interpelé par le plus âgé.

- Bill ?

- Oui ?

- C'est vraiment délicieux.


L'androgyne ne fit que sourire avant de partir prendre sa douche. Une fois prêts, ils partirent tous les deux dans la voiture de Tom en direction de l'université. Bill s'était mis à fumer sa cigarette mais, étrangement, le professeur n'avait pas relevé. Une fois arrivés, Bill déposa un baiser sur la joue du tressé en guise de 'bonne journée' et partit en cours. Tom resta l'observer. Bill était vraiment beau quand il était heureux.

Dix heures. Le professeur avait une pause. Il était dans son bureau, assis à celui-ci, fumant sa cigarette. Il entendit frapper et dit d'entrer. En relevant les yeux, il tomba sur Bill.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Rien de spécial. Je voulais juste te voir.


L'androgyne contourna le bureau et vint s'y asseoir.

- J'ai quand même le droit de te voir non ?

- Oui. Mais d'autres élèves peuvent en avoir l'envie eux aussi.

- Sauf que tu ne baises pas avec eux.

- Non effet. Et je ne...

- Les paye pas, je sais. Pourquoi il faut toujours que tu me rappelles ma condition de pute alors que je veux l'oublier pendant quelques jours.

- C'est pas toi qui disais ne pas avoir honte de ce que tu es ?


Bill ne fit que sourire. Tom marquait un point. Il leva une jambe et son pied vint se poser sur l'entre-jambe du tressé.

- Bill...

- La pute a besoin de son quota de sexe.

- Pas ici...

- Si, ici.


Ils entendirent alors des gloussements et frapper à la porte avant que celle-ci ne s'ouvre. Bill eut tout juste le temps de sauter du bureau pour s'éloigner de Tom alors que trois filles entraient en riant.

- Oh, désolée professeur. Nous ne savions pas que vous étiez avec quelqu'un. Nous repasserons vous voir plus tard.

Elles sourirent à Tom mais observèrent Bill de haut en bas avant de ressortir.

- Putain mais t'es malade ! Plus jamais tu me fais un truc pareil ! On pourrait se faire choper ! Et en plus t'avais laissé la porte ouverte ! T'es vraiment inconscient !

Bill le laissa gueuler sans relever et ne fit que croiser les bras en attendant qu'il se calme.

- C'est bon, t'as fini ? Calme-toi, elles n'ont rien vu.

- Oui mais...

- Elles n'ont rien vu ! Alors je suis désolé mais voilà, faire un truc du genre dans ton bureau m'excite à mort !


Tom ferma les yeux quelques secondes avant de soupirer fortement.

- A 13 heures, j'ai une demi-heure de libre. Tu n'as qu'à passer.

Bill fit un léger sourire et sortit du bureau pour retourner en cours, puisque la pause était presque terminée. Il savait d'avance ce qu'ils feraient dans ce bureau. Il avait hâte.

13 heures. Bill attendait déjà à côté de la porte du bureau de Tom. Celui-ci arrivait et en apercevant l'androgyne, il se pinça les lèvres. Il ouvrit son bureau et ils s'engouffrèrent à l'intérieur. Bill ferma la porte à clés pour qu'ils ne soient pas dérangés et surtout, pour que le tressé ne dise rien. Tom s'était installé à son bureau. Le brun le rejoignit et s'assit sur le meuble, juste en face du professeur. Il posa ses pieds sur chaque accoudoir du fauteuil de Tom, écartant ainsi les jambes se retenant sur ses avant-bras posés derrière lui.

- Tu veux quoi Bill ?

- Une fellation.

- Non, pas...

- Si ici Tom. On est enfermés dans ton bureau. Allez, excite-moi. Bien que tu n'aies pas besoin de faire grand-chose pour y arriver.


Tom resta l'observer quelques secondes avant de se pencher vers le bassin de l'androgyne. Il posa sa main sur son entre-jambe et commença à le masser.

- Tu ne t'es fait sucer qu'une fois et t'es déjà accroc ?

- J'en profite. Après je n'y aurai plus le droit. Généralement, il n'y a que mon cul qui intéresse.


Tom ouvrit alors le jean de son élève et massa la bosse qui commençait à se former dans le boxer noir. Bill couina quand la main du tressé passa la barrière du sous-vêtement pour le branler. L'androgyne sentait la chaleur l'envahir et il banda encore plus alors qu'il imaginait déjà la bouche du tressé sur sa queue. Tom étala le liquide séminal de son pouce sur le gland.

- Han... Vas-y... Je veux... Mmh...

Tom ne l'avait pas laissé terminer sa demande. Il était déjà en train de suçoter le gland, passant sa langue sur la fente. Bill couina à nouveau et se cambra alors que la bouche de Tom l'englobait totalement. La chaleur autour de sa queue électrisait totalement Bill. Il gémissait, tentant de se retenir pour ne pas faire trop de bruit. Tom tentait de s'appliquer, laissant sa langue découvrir le sexe de Bill. Il ne savait toujours pas trop comment s'y prendre mais Bill s'en foutait, il adorait. Mais il sentait aussi qu'il allait venir rapidement. Il avait tellement peu l'habitude qu'on s'occupe de son propre plaisir. Bill baissa les yeux et observa son sexe entrer et sortir de la bouche de Tom dans un bruit de succion plus qu'érotique. Et c'en fût trop. L'orgasme le frappa de plein fouet alors qu'il se cambra violemment et qu'il laissait sa tête pencher en arrière. Tom sentit le sperme se répandre dans sa bouche et le long de sa gorge alors qu'il venait d'avaler. Il suça encore quelques instants la queue de son élève qui en gémit légèrement. Puis Tom se retira et se lécha les lèvres tout en reboutonnant le jean de Bill qui se remettait de son orgasme foudroyant.

- Putain c'était trop... Trop bon.

- Pourtant, je ne fais jamais ça.

- Ben c'était juste... J'ai pas de mots. Ta bouche sur ma queue, j'ai adoré.


Tom s'était adossé à son fauteuil alors que Bill calmait sa respiration et avait encore les joues rouges.

- Au fait, commença Tom comme si rien ne venait de se passer à l'instant, Georg vient ce soir.

- Georg ?

- Un ami.

- Toi. Tu as un ami.

- Ouais, c'est le seul. Et il est au courant pour notre situation.

- Parce-que tu le lui as dit ?!

- Bien sûr. Enfin, je ne vois pas pourquoi tu t'énerves. Il n'y a qu'avec lui que je ne cache pas qui je suis.


Bill ne releva pas. Après tout, Tom avait le droit d'inviter un ami. Seulement, l'androgyne avait peur qu'il ne le délaisse. Alors il tenta de ne pas le montrer.

- Il restera manger ? J'ai envie de préparer un vrai repas !, s'extasia le brun.

- Ben si tu lui demande il restera sûrement.

En fait, Bill n'aurait même pas besoin de demander, Georg resterait sûrement. Il était bien trop impatient de rencontrer l'androgyne. Ce dernier finit tout de même pas se relever pour s'asseoir sur les cuisses de Tom, à cheval sur lui.

- T'en n'as pas eut assez Bill ?

- Avec toi jamais.


Il appuya ses propos en écrasant son bassin contre celui du tressé. Le professeur en grogna légèrement et attrapa les hanches fines du brun pour l'empêcher de continuer.

- Je n'ai pas très envie de jouir alors que j'ai cours dans pas longtemps et que ça risque de se voir sur mon pantalon.

- Pauvre chou.

- T'as eut ta pipe.

- Qui était vraiment délicieuse.


Bill aperçut alors un léger sourire sur les lèvres du professeur. Il ne l'avait encore jamais vu sourire. Enfin si, en cours. Mais pas quand ils n'étaient que deux.

- Allez, file Bill. Tu vas être en retard en cours.

- J'aurai le droit à un mot d'excuse de mon prof principal.


Le brun finit par se relever pour finalement quitter le bureau. Tom soupira. Bill était vraiment incroyable. Mais au moins, il mettait de l'animation dans la vie de Tom.

18h30. Bill s'afférait dans la cuisine. Il voulait que tout soit vraiment parfait. Georg allait bientôt arriver et il devait encore se préparer. Il entendit alors sonner et cria légèrement. Il courut jusqu'à la salle de bain alors que Tom en sortait à peine.

- Il est là ! Il a sonné ! Je fais vite !

Tom n'eut même pas le temps de répondre que la porte s'était déjà refermée. Le professeur rit légèrement et partit ouvrir à son ami.

- Alors il est où ?

- Il se prépare. Mais merci de t'inquiéter, je vais bien.


Les deux amis rigolèrent et partirent dans le salon. Tom remarqua alors que Bill s'était vraiment donné du mal pour tout préparer. Il était vraiment adorable. Plus ça allait, plus Tom appréciait l'avoir à ses côtés. Il s'habituait à cette vie. L'apéritif était bien entamé quand Bill se montra enfin.

- Oh putain ! Tu m'étonnes que t'aies craqué sur lui !

Bill gloussa alors que Tom tournait les yeux vers lui. Il était vraiment magnifique. Il avait lissé ses cheveux, cerclé ses yeux de noir et mis un peu de gloss – même Tom avait remarqué -. Il portait un pull noir col roulé qui lui collait parfaitement au corps, tout comme son jean d'ailleurs. Il portait également des bretelles en chaîne. En un mot, Bill était bandant. Ce dernier s'avança vers Georg et lui serra la main avant de s'asseoir sur le fauteuil, pas loin de Tom.

- Et ben, t'as pas pris le plus moche toi.

- Je dois prendre ça comme un compliment ?
, demanda Bill.

- Oh oui. En plus Tom est super compliqué au niveau des mecs. Hey c'est vachement bon ça ! C'est quoi ?

Bill rigola et expliqua ce qu'il venait de préparer. Tom les laissait parler. Au moins, le brun venait de trouver quelqu'un qui parlait au moins autant que lui.

- Et sinon, tu gagnes combien ? J'avais pensé me reconvertir.

- Georg !
S'exclama Tom.

- Quoi ?

- T'es pas venu pour lui parler de ça. C'est pas aussi facile que tu ne le pense ce qu'il vit. Loin de là même.

- Tommy, c'est pas grave tu sais
, tenta Bill.

- Si, pour moi ça l'est ! Et puis je t'ai assez emmerdé avec ça. Georg n'a pas besoin d'en rajouter. T'es là, on oublie le reste et on s'amuse.

Bill hallucina complètement. Déjà, Tom n'avait pas relevé le surnom et il avait pris sa défense. L'androgyne eut peur qu'à cause de lui, un froid s'installe entre les deux amis. Mais Georg ne s'en formalisa pas et commença à raconter quelques anecdotes sur Tom.

Le repas avait bien avancé et le vin coulé à flots. Bill et Georg étaient morts de rire alors que Tom buvait son verre en grognant.

- Quoi il te l'a pas dit ?!

- Ben non. Tom ne parle pas beaucoup.

- Ouais enfin j'évite de raconter mes conneries aussi
, répondit le tressé.

- En fait, il avait 5 ans et avait eut envie d'essayer la crème de jour de l'entreprise de son père sur son chat. Sauf que c'était encore un prototype non breveté et le pauvre animal perdit une bonne partie de ses poils.

Bill éclata de rire en compagnie de Georg.

- Oh j'adore cette chanson ! Viens danser !

Avant que Bill n'ait pu protester, il se fit entrainer par le jeune homme un peu plus loin dans la salle à manger pendant qu'une chanson passait en fond. Bill s'amusait énormément. Georg le mettait tout de suite à l'aise. L'androgyne commença à se déhancher alors que Georg faisait vraiment n'importe quoi. A un moment, il se colla au brun et le regard du professeur ne les quitta plus. Les yeux de Bill croisèrent ceux du tressé et il sourit. Il se détacha de Georg et se rapprocha de Tom, lui attrapant la main.

- Viens danser avec moi.

- Je suis pire que Georg niveau danse.

- Je te guiderai.


Et Tom se laissa entrainer. Bill se posta face à lui et colla leurs bassins. Il positionna la main de Tom au creux de ses reins pour avoir encore plus de contact. Puis ils commencèrent à bouger en rythme avec la musique, sensuellement. Bill leva l'une de ses mains et la logea dans la nuque du professeur, rapprochant leurs visages pour coller leurs fronts. La scène était vraiment sensuelle et plaisante à regarder. Georg les regarda en souriant et s'éclipsa, faisant croire qu'il voulait un nouveau verre de vin – bien que ce soit vrai. Il en profita pour les prendre en photo et le 'couple' ne le remarqua même pas. Ils étaient bien trop plongés dans cet échange. Tom releva sa main libre et laissa son doigt caresser les lèvres charnues du brun. En y repensant, ils ne s'étaient jamais embrassés. L'un comme l'autre trouvaient ce geste trop intime, amoureux. Mais là, ils se laisseraient bien tenter, vu l'ambiance. Bill lécha le doigt du tressé qui en gémit presque d'avance. Ils pouvaient sentir le souffle de l'autre s'écraser contre leur bouche. Leurs lèvres se frôlèrent mais ne se touchèrent pas. Ils sortirent de leur bulle quand Georg se racla la gorge. Ils s'écartèrent assez gênés et retournèrent à table. Le repas se termina et Tom raccompagne Georg pendant que Bill débarrassait.

- Tom, lui, ne le laisse pas partir.

- Georg t'es bourré.

- Ouais mais je sais quand même ce qui est bon pour toi. Le laisse pas se barrer.


Et il partit rejoindre le taxi qui l'attendait. Tom aida Bill à débarrasser et ils partirent se coucher.

- Il est sympa Georg.

- Lui aussi t'apprécie. Merci d'avoir tout préparé ce soir.


En guise de réponse, Bill déposa un baiser dans le cou du professeur et garda son visage niché ainsi, respirant l'odeur de Tom pour s'endormir. Ils étaient plus proches qu'ils ne l'avaient jamais été.  

Lass mich freiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant