Chapitre 2

2K 93 6
                                    

Tom était donc en train d'expliquer le programme de son cours à sa classe. Bill était dans un coin de la salle à l'observer, un léger sourire aux lèvres. Logique que le professeur n'aie pas pu le reconnaitre. Déjà, toute la nuit de samedi l'androgyne avait gardé son masque. De plus, il avait les cheveux en pétard. Là il était totalement différent. Bill avait les cheveux lisses, un maquillage plus léger mais toujours aussi sombre et des lunettes. De cette manière, on ne risquait pas de le reconnaitre. Il était totalement l'opposé de la créature de la nuit qu'il pouvait devenir. En même temps, il se voyait mal dire qu'il était streap-teaser et qu'il couchait pour de l'argent. Vu la réputation de l'université, il ne valait mieux pas qu'il crée un scandale. Il restait donc observer son prof en évitant de se montrer. La fin des deux heures de cours arriva rapidement. Tom avait beau être jeune, il savait comment captiver ses élèves. Bill se leva et sortit de la classe, ne passant pas très loin du tressé. Ce dernier remarqua alors comme un parfum familier mais ne s'en formalisa pas. De toute façon, il ne connaissait personne à part Georg dans cette ville donc il ne risquait pas de reconnaitre quelqu'un.

Bill quitta l'université -vu que c'était la rentrée, il n'y avait pas d'autres cours- et monta dans une voiture qui l'attendait. Il se laissa conduire pour arriver à la boite où il travaillait le week-end. Il y entra et se dirigea automatiquement vers le bar où se trouvait une jeune femme qui était en train de vider une caisse d'alcool. Le brun s'assit sur un des hauts tabourets du bar, se raclant la gorge pour se faire repérer. La jeune femme se releva et sourit en le voyant.

- Salut Billou !

- Ma Lou ! Toujours en train de travailler ?

- Ben il faut bien. Mon job de barman ne me paie pas aussi bien que le tiens.

- En même temps, une fille dans une boite gay, ça ne risque pas vraiment d'attirer.

- Hey la star ça va hein ? Alors, dis-moi, cette première journée ?

- Je dirai, intéressante.

Bill adorait Lou. Il la considérait comme sa meilleure amie dans ce milieu sordide où il vivait. Lou avait 21 ans. Alors que d'ordinaire Bill n'appréciait que les hommes, il trouvait la jeune femme très à son goût. Elle n'était pas très grande, était brune et avait une ligne parfaite selon l'androgyne – et il était très sélectif. Il adorait ses yeux et aurait aimé avoir les mêmes.

- J'ai découvert que le mec avec qui j'ai couché samedi n'est autre que mon prof principal.

- Tu déconnes ?!

- Non. Encore plus sexy quand il est autoritaire.

- Il t'a reconnu ?

- J'ai tout le temps porté mon masque, même quand on baisait. Et t'as vu comment j'suis aujourd'hui ?

- En même temps, ce n'est pas avec ton nom qu'il va te reconnaître. Pas vrai, William Mërter ?

L'androgyne fit une grimace à l'entente de ce nom et tira la langue à la jeune femme.

- Arrêtes, je déteste ce nom. Même si c'est le vrai.

- Je sais. Alors tu vas le dire à ton prof ?

- Non, je préfère jouer pour le moment. Et puis, je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va revenir.

- Comment tu peux en être sûr ?

- Sa façon de me regarder.

- Bill, ce ne serait pas le premier à revenir pour toi. Combien viennent pour toi chaque soir ?

Lass mich freiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant