!!ATTENTION!! Il y a un tome un "sans limites" si vous ne vous sentez vraiment pas de lire une autre histoire voici le liens pour avoir un résumé pour comprendre celle ci: (c'est la dernière partie de "sans limites")
https://www.wattpad.com/318617023-sans-limites-r%C3%A9sum%C3%A9-du-livre-pour-flemmards
Bonne lecture :)
Je ne parle plus. Depuis hier. Ou peut-être avant-hier. Peut-être il y a un mois. Peut-être plus, peut-être moins. Peut-être que ça va vraiment faire bientôt un an que je ne parle plus.
Ça va faire un an qu'elle n'est plus là. Avec nous à rire.
Ce soir-là après avoir brièvement parlé tous les trois, on a commencé à marcher. Je ne parlais que d'elle. Ils m'ont tous les deux dits de ne plus en parler. Jamais. Alors je ne parle plus. Je ne peux pas parler d'autre chose qu'elle.
Je ne traine plus avec Axel apparemment il ne pouvait pas supporter de me voir changer à ce point. Je l'ai laissé partir. J'ai besoin de temps. Ça va faire trois mois que je ne le vois plus.
Par contre je vois toujours Taylor. Il accepte que je ne parle pas. Lui aussi de toute manière maintenant ne parle pas beaucoup. Alors on passe des après-midis entière à regarder des films ou autres dans un silence absolu. Mais il n'est pas gênant ce silence il est rassuré, il me fait comprendre que je ne suis pas la seule à ne pas réussir et vouloir l'oublier.
Mes parents, je les vois de moins en moins souvent. Ils n'ont pas changé de comportement après ça mort. Ils ont dû se dire que j'étais assez forte.
Je n'ai pas eu la permission de rater des cours alors bah je fais avec. J'étais une fille très populaire avec Angela et Yoan, on était comme le groupe que tout le monde connaît. Mais maintenant je reste seule. Des personnes sont venues me voir, essayer de me parler, mais je n'arrive pas. Je ne peux pas je ne suis pas encore prête.
YOU ARE READING
La guerre des gangs
Teen Fiction!ATTENTION IL Y A UN TOME 1! "Sans limite" On peut comprendre sans forcement le lire mais dans se cas aller voir la dernière partie du livre "sans limite" je vous rassure il n'est pas très long ( le lien: https://www.wattpad.com/318617023-sans-limit...