Chapitre8: Tu veux me tuer?

8 1 0
                                    

Je me réveillais lentement. J'avais de grosse douleurs disposées à de diverse endroits, qui me dévorais de l'intérieur. J'avais du mal à ouvrir les yeux avec toute la lumière qui avait dans cette chambre. Je devais être dans un hôpital, après se qui c'était passé c'était normal. Il a essayé de me tuer. Il m'a presque tuer. Il m'a detruis tous amours, il m'a créé une bulle de peur, il m'a détruit ma dignité et à pulvérisé, désintégré, exterminé, il a commis un attentat à mon Coeur. Tous ça pour quoi? Je ne sais pas vraiment, je ne veux pas savoir et je ne saurais pas. C'est la vie, tous le monde n'est pas dans un rêve permanent, certains sont dans un cauchemar...

Je finis par réussir à ouvrir les yeux, j'étais bien dans une chambre d'hôpital, qui d'ailleurs est remplit de fleures. Elles sont toutes belles et elle me donne le sourire. Je commence à scruter la pièce puis je finis par le voir. Je n'arrive pas à savoir se qui m'arrive. Il est là pas comme il a toujours était mais comme il a était se soir là. Il me regarde, un regard fade. Je crois bien que je pleure mais je ne suis pas sur, je ne suis sur de rien. Je finis par dire toujours en le détaillant.

-Tu m'as manqué Yoan...

-Il va te tuer Emma. Il va te tuer.

-Non, il ne le fera jamais, se qui est arrivé est de ma faute. Je l'ai poussé à bout.

-Il va te tuer Emma. Il va te tuer.

-Non, jte dis que non. Il pourrait pas me faire ça. Je... Je sais il m'aime plus mais il peut pas me détester. Non c'est pas possible Yoan.

-Il va te tuer Emma. Il va te tuer.

-Non! Arrête Yoan... Il ne va pas me tuer je te dis!!

-Il va te tuer Emma. Il va te tuer. Dit Angela sortit de nul part...

-Non! Non! Non! C'est faux! Tous est faux! Rien est possible! Vous n'êtes pas là! Et il ne me tueras pas! Non! Non! C'est faux! Tous est faux! Rien est possible!

Et je me réveillai d'un coup en un sursaut, en sueur et terrifiée, j'essayais de me calmer quand j'entendis que quelqu'un me parler c'était lui!

-Ça va Emma?

-Dégage! Dégage! Dégage Axel! Tu veux me tuer c'est ça?

-Non, non arrête, je suis désolé vraiment, jamais je ne voudrais ça.

-Pars. S'il te plait pars.

-D'accord je reviendrais prendre des nouvelles plus tard.

Puis il partit en ne me laissant pas le temps de répondre.

La guerre des gangsWhere stories live. Discover now