J'étais en moto. Je conduisais à côté des autres pour aller aux épreuves. Je me sentais vraiment mal. Je ne comprenais pas comment j'ai pu me transformer à se point. Il y a deux ans je n'étais qu'une ado comme les autres. Qui aime sortir en soirée avec ces amis, qui veut toujours faire les boutiques, qui appelle tous les soirs sa meilleur amie. Ça va faire plus d'un an que je ne suis pas allée en soirée, plus d'un an que j'ai vraiment eu envie de faire les boutiques et plus d'un an que je n'ai plus personne à tous raconter. Et c'est que maintenant que je m'en rend compte, je ne suis plus une fille normale.
Sans m'en rendre compte on était déjà arrivé, les garçons nous ont donné un espèce d'uniforme qu'on devait porté pour toutes sorte de compétition. Je suis donc aller me changer, j'avais donc un short noir avec un débardeur vert foncé avec écrit en blanc dessus "vipère assassine" le nom de notre gang, j'avais aussi une veste au cas ou, noir avec un serpent au dos, et je mettais faite à nouveaux deux tresses. Je suis ensuite allée voir Louna dans sa loge qui attendais le début, je me suis assise à côté d'elle et je lui ai dis
-Tu n'as pas peur?
-Pourquoi tu viens me voir? Je te fais vire un calvaire dans le gang. Dit-elle étonnée.
-Se soir une de nous deux va devoir partir et je sais que tu es aussi terrifié que moi.
-Non tu te trompes, moi je suis prête. Tu devrais te préparer mentalement à partir. Répondit-elle en se levant.
-Si tu le dis, bonne chance. Puis je suis partie.
Un fois sortie de sa chambre Axel est venu me chercher pour m'emmener sur la place, le chemin était silencieux est très pesant. Je ne savais toujours pas pourquoi il m'avait inscrite, mais j'attendrais, je ne voulais pas me déconcentrer.
Sur cette place il y avait un grand espace d'herbe entouré par des grandes estrades où la foule était en délire, tout était très éclairé par d'immense projecteur. Les garçons étaient dans un coin, à une sorte de place VIP.
On me plaça avec dix autres personnes, ils avait tous à peu près mon âge. On était cinq femmes et cinq hommes. Ils avaient tous l'aire beaucoup plus fort que moi. J'étais la plus petite et la plus fine, on me regardait de haut et tous le monde se demandait si ça n'était pas une blague. Même Louna par moment se moquait de mon apparence avec eux alors qu'elle était aussi très fine à côté d'eux.
Des agents sont arrivés et nous ont mis des puces, ils ont ensuite donné: une bouteille d'eau, une lampe, une barre énergique, une fusé de gagnant, une fusé de perdant et enfin un flingue avec plusieurs minutions. Ils sont ensuite partis.
Après quelques minutes la musique se coupa et la voix d'un homme raisonna dans le stade entier.
-Bonsoir, bonsoir, bonsoir à vous tous! Bienvenue aux acceptations! Se soir et un soir plus importent que les autres! Vous dix, et toutes les personnes qui vous soutienne, vous vous êtes entraînés surement pendant des mois pour se soir, vous avez prévue toutes les épreuves! Vous avez surement absolument tous envisagé mais je pense que nous allons quand même vous surprendre! Se soir, pour la première fois depuis la création, nous allons tous oublier! Ladys ladys, il faudra cacher vos beaux yeux! Car se soir il y aura pour la première fois non pas dix épreuves mais une, une seule, sanglante! Rien ni personne ne peut prévoir qui sortira vivant de cette épreuve! Et rien ni personne ne pourras dire qui sera le seule et l'unique gagnant de cette épreuve car oui ladys se soir un seul participant pourras gagner! Nous allons vous laisser pouvoir parler avec vos tuteurs durant 30 minutes ensuite vous serez seuls.
Je vais mourir.
YOU ARE READING
La guerre des gangs
Teen Fiction!ATTENTION IL Y A UN TOME 1! "Sans limite" On peut comprendre sans forcement le lire mais dans se cas aller voir la dernière partie du livre "sans limite" je vous rassure il n'est pas très long ( le lien: https://www.wattpad.com/318617023-sans-limit...