Une semaine s'était déjà écoulé depuis ma visite au cimetière. Puis deux. Puis trois. Un mois, un mois s'était écoulé depuis ma visite au cimetière.
Je parlais de nouveau. Pas beaucoup, mais c'est déjà un bon début. Je ne peux pas m'empêcher de tous garder au fond de moi. Mais un jour j'en suis sur ça sortira.
Depuis que je me suis "retrouvée", je me rend compte que le monde a changé durant ses longs mois. Les gens sont plus méfiants, plus peureux. Puis il y en a d'autres qui jouent les malins, les gros dures vous savez. Tous à basculés. J'ai l'impression de me réveiller d'une longue nuit. Que tout a changé sans aucun bruit pour ne pas me réveiller.
Je n'ai pas revu Taylor depuis mon "réveille". Il ne vient plus le soir, il ne répond pas à mes SMS, il n'est pas allé au lycée non plus apparemment. Il ne donne aucun signe de vie. Il a disparu. Je commence sérieusement à m'inquiéter. Pourquoi il fait ça? Est-ce qu'il lui est arrivé quelque chose? Je ne veux pas le perdre lui aussi. Je ne peux pas le perdre lui aussi.
Je rentrais donc chez moi en repensant à tout ça. Je marchais tranquillement la musique dans les oreilles quand d'un coup je me suis retrouvée par terre. Je me suis relevée avec difficulté pour dire à la personne qui m'avait propulsé de faire gaffe.
-Sérieux regardez où vous allez. J'ai levé mes yeux vers lui, j'étais choquée.
-Ah tu parles maintenant? Dit-il ironiquement.
-La ferme Axel.
-Et détendu.
-tu sais pas où est Taylor?
-Pourquoi?
-C'est mon ami, tu sais genre celui qui m'a aidé à ta place.
-Arrête-tu sais que je m'en veux...-Non! Non je ne sais pas! Je ne sais rien! Et tu sais pourquoi? Parce que tu es parti! Comme ça en une seconde tu avais disparu! Tu es parti comme ça! Parce que monsieur trouvait que j'étais quoi déjà? Que j'étais bizarre? Que je n'étais qu'une muette? Ce que tu peux pas comprendre idiot c'est qu'elle comptait pour moi, désolé mais je ne peux pas tourner la page en une nuit, moi! Ce que tu ne comprends pas crétin c'est que j'avais besoin de ton aide. Lui crie-je pleine de rage, j'explosais.
-Emma moi aussi j'avais besoin d'aide mais tu ne voulais pas le voir ça. Tu voulais être la seule à avoir ce "privilège", à avoir besoin d'aide. Il fit une pause. Ton Taylor il est parti pour un voyage avec moi, lui il rentre demain.
Puis il partit aussi vite qu'il était arrivé. En me laissant la toute seule sur ce trottoir les larmes aux yeux. Comment j'avais fait pour ne rien voir?
YOU ARE READING
La guerre des gangs
Teen Fiction!ATTENTION IL Y A UN TOME 1! "Sans limite" On peut comprendre sans forcement le lire mais dans se cas aller voir la dernière partie du livre "sans limite" je vous rassure il n'est pas très long ( le lien: https://www.wattpad.com/318617023-sans-limit...