Quelques semaines sont passées depuis ma sortie de l'hôpital. Tous est redevenu comme avant. Rien n'a changé. Comme si rien ne c'était passé. Même lui fait comme de rien. Après être venue s'excusé tous c'est effacé de la mémoire de tous. Au début j'avais l'impression d'être la seule à ne pas pouvoir l'oublier, à trouver sa anormale. Un jour à l'entrainement j'ai explosé, littéralement, je ne pouvais plus me retenir.
deux semaine plus tôt
-Plus fort! Tu te protèges! Arrête! Criais sans cesse Axel durant cette entrainement.
-Toi, arrêtes de crier! Je peux pas j'ai mal!
- C'est toi qui m'as demandé de refaire les entraînements et moi jvais pas te laisser faire ta fragile! Plus fort!
-Arrête, ça fait trop mal! Vous faites tous comme si je n'avais rien! Vous avez tous oublié! Donc oui j'ai mal!
-Tu n'as rien! Ce n'était rien absolument rien, on a tous fait bien pire alors arrête de pleurer!
-Tu as faillis me tuer Axel!
-Mais tu es en vie! Ici on a pas le temps de faire de faire des cinémas! Si c'est se que tu veux tu n'es pas la bien venue!
-Quoi?! Sérieusement?! Tu veux que j'oublies tous comme ça?! Tous les soirs dans le noir, j'ai peur de te voir débarquer et me tuer! T'es qu'un taré!
-Qu'elle bonne blague! Arrête de faire ta victime tu l'avais voulu ça! C'est toi qui avait tous programmé! Tu m'as chercher sans savoir se que tu trouverais Emma! Rien que pour ça je ne devrais pas t'accepter ici!
-Tu n'avais pas le droit de m'interdire de me rapprocher d'eux... Dis-je plus doucement, plus honteuse.
-Pauvre choux.
-Tu as changé Axel.
-Non c'est toi qui n'a pas grandit .
-Ok, ok désolé! Oui j'ai grandis moins vite que toi! Ok j'ai compris ça! Mais si je suis là c'est pour grandir! Alors tu vas arrêter tes discours parce que c'est bon j'ai pigé!
-La prochaine fois que je t'entends parler de ça ou même pleurnicher, je te préviens se sera dehors.
-Ok.
-On peut reprendre?
-Non, pourquoi ils n'avaient pas le droit de se rapprocher de moi?
-Tu es à moi Emma...
-Non, plus depuis que tu es parti, plus depuis que tu m'as remplacé, et plus depuis que tu m'as détruit.
-Tu penses qu'un jour je pourrais te reconstruire?
-Et Louna?
-Elle n'est pas toi.
-Tu me dégouttes Axel, tu lui fais la même chose que tu m'as fais, tu restes avec elle alors que tu ne l'aimes plus, tu as raison tu n'as pas changé.
-Alors je vais changer et je te récupérerais un jour Emma.
-Bonne chance.
Revenue au présent
Depuis il l'a quitté, elle croit que je l'ai forcé à le faire alors entre elle et moi c'est encore plus tendu qu'avant. Lui il me fait rire, il essaye de me séduire, c'est vrais que des fois j'ai envie de retourner avec lui mais se serait trop simple pour lui.
YOU ARE READING
La guerre des gangs
Teen Fiction!ATTENTION IL Y A UN TOME 1! "Sans limite" On peut comprendre sans forcement le lire mais dans se cas aller voir la dernière partie du livre "sans limite" je vous rassure il n'est pas très long ( le lien: https://www.wattpad.com/318617023-sans-limit...