Je roulais donc à 160klm/h par peur de descendre légèrement sans m'en rendre compte. Je slalomais entre les feux, les stops, les vies. Très rapidement la police m'a remarqué, mais je ne pouvais m'arrêter, alors j'ai accéléré pour les semer, heureusement je suis vite sortit de la ville, et dès lors la police a abandonné. Je roulais donc à fond sur une vielle route de campagne jusqu'à se que je me retrouve devant un vielle entrepôt. Je me suis arrêtée de justesse, j'ai planqué la voiture derrière et suis rentrée discrètement mon arme en main. Je suis entrée dans une grande salle où ne résidait rien mise à part un coffre vert suivit d'un coffre rouge. Je me suis d'abord dirigée vers le coffre vert, je l'ai ouvert avec la clef que j'avais obtenue plus tôt, j'y ai trouvé de nouveau une pièce et un mot. "Bravo tu es arrivée en première, tu dois soit monter un plan pour pouvoir tuer la personne étant du même gang que toi, soit refuser. Ton choix et libre. C'est la tache finale, quand tu auras finis ton affaire reviens au lieu de réunion, si tu es encore en vie"
En étant en état de choque, je décide d'ouvrir le coffre rouge et réfléchir par la suite à quoi faire. Je vois dedans une arme chargé à blanc, une arme chargé de vrais balles ainsi que plusieurs explosifs. J'avais donc trois armes en comptant celle obtenue avec le quitte de "survie" et des explosifs.
Je me laisse glisser contre le coffre. Je ne peux pas tuer, et encore moins Louna, même si je sais qu'elle elle le ferait sans changer de couleur. Si je ne fais rien je risque de perdre. Je risque de mourir, de me retrouvé piégé. Des larmes menaçaient de couler, je ne voulais pas perdre se gang, il était devenue comme une famille pour moi. Mais je devais me remettre en question. J'ai essuyé mes yeux humide et j'ai commencé à réfléchir. Au bout de quelques minutes je savais se que je ferais. J'espère au moins créer un bon spectacle et donné une leçon à tous ses gens, quitte à mourir.
J'avais tous préparé, j'avais fermé les coffres, et je mettais caché, maintenant j'attendais. C'est qu'après une longue heure que j'entendis une voiture s'approcher, puis des pas et enfin la grande porte s'ouvrir. Comme prévue il s'agissait de Louna, elle se dirigea vers les coffres, et ouvrit le vert comme moi précédemment. J'étais plus loin derrière elle.
-Tu en as mis du temps.
Elle ne bougea pas.
-Prend sque tu veux mais dans tous les cas tu vas me suivre gentiment, parce que pour l'instant c'est moi qui est l'avantage.
Elle prit un des objets que j'avais posé dans le coffre et me suivi jusqu'à ma voiture gentiment. Je l'ai fait rouler toujours en la menaçant avec mon arme. Il y avait un silence pesant.
-Pourquoi tu me détestes, ça devrait plutôt être le contraire c'est toi qui m'a volé mon mec?
-Je ne te déteste pas.
-Alors pourquoi tu me fais vivre un cauchemar?
-Tu es nouvelle, je peux pas te faire la vie facile, je ne te déteste pas, ne te fais pas de fausse joie je ne t'aime pas pour autant, j'en ai juste rien à faire de toi.
-Et Axel?
-Il t'as quitté pour moi, peut-être que nous ne sommes plus ensemble mais il va revenir. Je n'ai pas peur de toi.
-Tu devrais.
-Pourquoi tu as vécue beaucoup de chose avec lui?
-Non parce que j'ai une arme collé à ton crane.
A par mes indications pour la route plus aucune parole ne se fit entendre après cette conversation gênante. Et pendant tous le trajet je me demandais si elle avait raison, si en réalité il l'aimait encore, et je fus jalouse pour la première fois que j'avais rejoins se groupe, j'étais jalouse, et j'avais peur de le perdre pour la première fois.
YOU ARE READING
La guerre des gangs
Teen Fiction!ATTENTION IL Y A UN TOME 1! "Sans limite" On peut comprendre sans forcement le lire mais dans se cas aller voir la dernière partie du livre "sans limite" je vous rassure il n'est pas très long ( le lien: https://www.wattpad.com/318617023-sans-limit...