Chapitre9: Je ne dors plus

7 1 0
                                    

Je suis à l'hôpital depuis sûrement déjà plus d'un mois. Tous les jours, toutes les nuits, toutes les heures et même toutes les minutes et secondes se ressemblent ici. C'est comme si le temps était figé et ne pouvait pas se redémarrer.

Je ne dors plus. Quand je ferme les yeux je les vois, tous les deux, pales, tristes, comme s'ils voulaient que je vienne, comme si ma place est avec eux, comme si j'avais dû mourir ce soir-là. Que tous ce qui est arrivé n'étaient qu'accident, que se devait être moi la victime étalée, au sol, pleine de sang, morte. Mais que même ces accidents ne pourront pas décaler ma mort éternellement. Comme si j'étais destinée à mourir jeune, tuer. Mais je ne dors plus, alors je ne le vois plus, et n'y pense presque plus.

Le gang vient souvent me voir, dès qu'ils peuvent, mais je ne vois plus Axel depuis quelque temps déjà, comme ça petite amie d'ailleurs... Je demande souvent pourquoi il ne vient plus, mais personne ne répond. Comme si c'était un secret? Comme si c'était interdit? Comme si personne n'avait entendu? Dans tous les cas je ne sais pas. Et je pense que je ne saurais pas.

Je dois sortir demain matin, Taylor va venir me chercher. Physiquement je vais beaucoup mieux et moralement on peut dire que j'ai déjà vu pire. Donc apparemment je vais pouvoir reprendre les entraînements, ça va me faire du bien.


La guerre des gangsWhere stories live. Discover now