Chapitre5: Le jeu va commencer

10 2 0
                                    

J'avançais doucement dans le noir jusqu'à cette place, je m'avançais dans l'inconnue la plus totale. Je commençais à craindre cette soirée et à avoir peur quand je suis arrivée sur la place où il était déjà. Il me dit de le suivre, puis partit . Étonné je l'ai suivis, il marchait de plus en plus vite et je devais presque courir pour le rattraper.

Environ quinze minutes plus tard nous sommes arrivées devant un immense entrepôt. Il est rentré sans m'attendre.

À l'intérieur c'était la foire, il y avait un ring et des estrades, des gens ou plutôt des brutes, qui criaient, pariaient et se battaient par moments. Je finis par réussir à voir Axel juste avant qu'il rentre dans une pièce, je l'ai donc rejoint. Cette pièce, elle n'était pas très éclairée, il n'y avait pas de bruit mais de quoi s'entraîner. Un peu plus loin il y avait Axel et Taylor adossés contre un ring, je les ai rejoint et me suis postée devant eux en attendant.

-Tu sais, tu t'es créé ton propre monde en te renferment et tu n'as même pas vu que tous devenaient si différents Emma...

-De quoi vous parlez? Dis-je avec le stress qui monte.

-C'est la guerre maintenant en ville. Dis Axel.

-Tout le monde appartient à des gangs si tu n'en fais pas partie d'un tu es un homme mort. Continua Taylor

-Mmm ok mais euh ouais info importante merci les gars mais c'est quoi le rapport là? Pourquoi vous me laissez toute seule comme ça?

-On fait partie d'un gang Axel est le chef. On ne pouvait pas t'avoir dans nos affaires à essayer de comprendre ce qu'on fait alors après ta visite au cimetière j'ai fait le mort. Dit-il honteux.

-Depuis combien de temps vous êtes le dedans? Pourquoi vous me n'avez rien dit?! Vous me prenez pour un boulet à ce point?! J'étais enragé, je n'arrivais pas à y croire.

-Je l'ai créé quand j'ai vu que ça allait partir en couille y a à peu près six mois. Taylor la rejoint il y a deux mois. Et on est déjà sept. On est considéré comme un des grands gangs.

-Je veux en faire partie. Dis-je toujours en hors de moi.

-C'est trop dangereux pour une fille comme toi.

-Ah ouais? On va voir ça!

Je pris des Gans qui étaient sur le côté et je suis montée sur le ring. Je me suis mis en position en l'attendant. Ils rigolaient mais après avoir vu que je ne bougeais pas ils arrêtèrent. Axel me regarda sérieusement et me dit.

-Je vais te faire mal, arrête.

-Tu m'as quitté pour ton gang?

-Bah en réalité j'avais rencontré une fille puis tu ne parlais plus Emma! Dit-il vraiment gêné...

-Ok monte t'inquiète tu me feras pas mal.

Taylor éclata de rire en comprenant mon sous entendu puis Axel monta. Il se mit face à moi aussi en position. En moins de deux secondes il essaya de me donner un coup mais je l'ai esquivé avec facilité. Il réessaya plusieurs fois mais toujours en vint. Il n'était pas agile et j'allais m'en servir. En deux secondes sans qu'il le vît venir je me suis retrouvée derrière lui. Il était toujours à dos quand je l'ai propulsé au sol pour me jeter sur lui par la suite, j'étais à califourchon je le tapais en pleurant en même temps. Je lui criais dessus.

-Tu es qu'un connard Axel! Je parlais pas hein? Bah maintenant je parle et je te dis que tu es un pauvre connard! Quand je pense que l'autre jour j'ai failli te croire quand tu me disais que toi aussi tu souffrais! Quand tu disais que j'étais égoïste! Mon pauvre ami tu ne vois même pas que tu es qu'un connard, menteur et lâche! C'est toi l'égoïsme!

Taylor vint me prendre dans ses bras, car après avoir commencé ma tirade, je pleurais de plus en plus et frapper de moins en moins fort. Axel quant à lui se leva. Il se mit en face de moi et me dit très calmement.

-C'est-ce que je disais tu n'es pas une fille pour. Tu es peut-être agile et rapide mais tu n'as pas de force et tu es trop fragile regarde pourquoi tu chiales sérieux Emma. Tu n'es pas une gamine.

Je me suis jeté sur lui rouge. J'étais sur lui entrain de le frapper de toutes mes forces. Je ne pouvais plus m'arrêter. Il commençait à saigner. Mais j'étais devenue une tornade qui balaye tous sur son passage. Taylor finit par venir me retirer de lui, mais je me débâtais je voulais y retourner, je n'avais pas fini.

Taylor me posa sur une banquette pas loin après que je me sois calmée. Il est ensuite allé voir Axel qui était un peu plus loin avec une poche de glace. Axel le repoussa et se dirigea vers moi rapidement, il m'agrippa le cou et me colla au mur et me dit.

-Tu veux qu'on joue à ça vraiment? Parce que en une seconde je te détruis ma belle.

Je lui donnai un coup de pied aux parties intimes. Il se plia en deux. Je lui ai agrippé les cheveux pour qu'il me regarde et à mon tour je le plaquai contre le mur la main au cou. Et je lui ai répondu.

-D'un ton ma belle tu le gardes pour ta pute...

-Jalouse? M'Interrompit-il.

-La ferme et de deux si tu ne m'acceptes pas dans ton gang surtout pour une raison aussi stupide, Je vais te tuer, de manière lente, même si je le ferais pas ce soir tu vas mourir de mes mains, si tu ne me prends pas pigé?

-Féroce, mais ok ça risque d'être drôle. Dit-il en rigolant.

Je lui ai mis une claque et l'ai lâché. Le jeu va commencer.

La guerre des gangsWhere stories live. Discover now