Je me suis dépêchée de mettre un de mes joggings noirs avec un sweat blanc et mes superstars et de me faire des tresses, pour ensuite sortir. Il faisait encore nuit. On était dans le jardin ou il y avait un stade de course et un plus loin une forêt. Une fois arrivé près de lui sur le stade, il me dit
-Bon on va faire fort pour aujourd'hui pour que tu puisses te reposer un peu avant se soir, tu vas commencer par courir.
-Ouais, non mais tu vois je sais courir en fait.
-Je crois pas non. Dit-il le sourire en coin. Tu vas devoir courir alors que t'es poursuivi, pas par des caniches non, par des athlètes, champions.
-Mmm ça sert à quoi?
-Tu ne peux jamais savoir qui va te poursuivre, et il ne faut jamais que tu te fasse attraper. Tu peux être sur qu'il y aura une épreuve de vitesse.
Avant d'avoir le temps de répondre plusieurs mecs baraqués on commencé à courir vers moi, j'ai donc foncé après avoir entendue Matt crier "Tu dois les perdre, cours!". Je fonçais sans savoir où aller, je ne pouvais pas faire le tour du stade se serait trop facile, ils ont l'habitude. J'ai accéléré vers la foret, elle était immense, et moi je la connaissais alors qu'eux non. Je courais le plus vite possible, je les entendais se rapprocher, il fallait que je trouve une solution, je serais bientôt fatigué à courir comme ça. Les arbres! Ils sont trop grands pour pouvoir être assez agile dans les branches. J'ai donc grimpé le plus vite possible et j'ai arrêté de bougé en attendant qu'ils arrivent. Après au moins quinze minutes un d'eux finis par me repérer, j'ai donc suivi mon plant et j'ai commencé à sauter de branches en branches en me rapprochant d'en trou assez profond qui servait parfois pour la chasse. Comme prévu ils restaient au sol les yeux fixé sur moi, et ils finirent par tomber dans le trou. Je me suis dépêchée de retourner sur le stade.
-C'était plutôt pas mal. Dit Matt alors que je reprenais mon souffle.
-Mais elle n'aura pas de repaire se soir. Répliqua Taylor arrivé par derrière.
-Je m'adapterais je suis pas stupide, je prend vite mes repaire. Répondis-je
-De toute manière on doit avancé maintenant tu vas aller dans la salle d'entrainement et tu vas faire en sorte de frapper plus fort, d'être plus agile et plus rapide au combat.
Je fis se qu'il me dit. Je ne comprenais pas trop à quoi ça pouvait servir à se niveau j'étais déjà bonne mais ils devaient en savoir plus que moi, alors je le fis.
Après environ trois heures Théo arriva et me dit qu'on allait passé aux courses de motos. Apparemment ça ne tombait pas souvent mais je devais savoir me débrouiller au cas ou. Donc on est allés faire deux trois petites courses entre nous avant que cette fois si ça soit Jérémie qui vint me chercher pour travailler l'escalade. Pour cette discipline on est aller plutôt vite car j'étais très douée pour ça alors on a juste revu plutôt. Mais Taylor est venue me récupérer avant que j'ai le temps de m'asseoir une seconde. Lui m'a fait revoir quelques stratégies et m'a fait aussi faire quelques combats. J'ai crue que j'aurais enfin cinq minutes mais non Axel m'a prit pour m'entraîner au tir et au combat aux couteaux. Cette étape était très dur, il voulait que j'admette que je devrais peut-être tirer sur quelqu'un. Je ne pense pas que j'étais prête à recevoir cette leçon mais je n'avais pas vraiment le choix. Il avait raison se soir je devrais peut-être me servir d'une arme.
Il devait être 22h quand j'avais enfin finis. Je me suis précipitée pour manger, me doucher et dormir jusqu'à environ 1h, puisque la compétition commençait à 3h et que les garçons voulaient revoir les stratégies encore une fois. Cette journée et soirée étaient horrible, moralement et physiquement. J'avais peur de ne pas être prête pour se soir, où trop fatigué ou tout simplement de perdre. J'avais peur de perdre, il avait raison, je n'étais peut-être pas prête.
YOU ARE READING
La guerre des gangs
Teenfikce!ATTENTION IL Y A UN TOME 1! "Sans limite" On peut comprendre sans forcement le lire mais dans se cas aller voir la dernière partie du livre "sans limite" je vous rassure il n'est pas très long ( le lien: https://www.wattpad.com/318617023-sans-limit...