Aujourd'hui c'était son anniversaire. Celui où elle est parti. Ça fait un an. Un an pile que c'est silence radio. Silence pensé. Silence respiration. Et silence petit Coeur. Un an déjà que son Coeur ne bat plus.
J'ai beaucoup de mal à l'admettre que ça fait déjà un an que l'histoire est terminée. Ce n'est pas assez pour oublier. Mais est-ce qu'un jour ça le sera? Ça je ne le sais pas. Autant je ne serais déjà plus là.
Taylor m'avait dit de tourner la page mais c'est son anniversaire faut que j'y aille. Et peut-être qu'il sera là lui aussi. Ce n'est qu'un ami, oui, mais c'est le seul.
Je me préparais donc à partir quand j'entendis toquer. Je suis allée ouvrir et j'ai aussi top fermé. Comment osait-il venir chez moi?! Il toqua. Toqua, toqua, et encore, il toqua. Au bout de dix bonnes minutes j'ouvris à nouveau.
-Dégage.
-Merci pour l'accueil.
-Jte dit de partir! Criais-je.
-Oh du calme Emma je viens juste parler, je ne vais pas te faire du mal... Il finit ça phrase avec une pointe de tristesse, je ne sais pas si c'est à cause d'Angela ou de moi...
-Ok tu veux dire quoi?
-Ne retourne pas la voir.
-Tu te fous de ma gueule?
-Ça va te faire du mal...
-Comment tu peux te permettre de dire ce qui peut me faire mal?! Criais-je à nouveau.
- Je sais que moi ça m'a fait mal. Il restait calme.
-Je ne suis pas toi...
-Emma n'importe qui aurait mal.
-C'est Taylor qui t'a dit de venir me dire ça, il ne veut pas qu'on le dérange avec elle, il ne veut plus me voir hein?! C'est ça?!
-Oui, mais tu te trompes il n'ira pas la voir.
-Dis- moi ce qui se passe. Pourquoi il ne veut plus me voir?
-Je ne peux pas, vraiment c'est compliqué...
-Si on se serait tout dit là-bas on en serait pas là Axel. Dis-moi.
-Ce soir tu viens sur la place de la ville à 00h00, Je te le dirais seulement si tu ne vas pas la voir.
-Ok ok, à ce soir.
Puis il partit. J'ai donc passé ma journée sur le canapé puisque maintenant je ne pouvais plus faire la seule chose que je voulais...
YOU ARE READING
La guerre des gangs
Teen Fiction!ATTENTION IL Y A UN TOME 1! "Sans limite" On peut comprendre sans forcement le lire mais dans se cas aller voir la dernière partie du livre "sans limite" je vous rassure il n'est pas très long ( le lien: https://www.wattpad.com/318617023-sans-limit...