T OR D ? - ONE

993 62 7
                                    

La soirée ne faisait que débuter et pourtant, j'avais déjà chaud. Soit c'est lui qui me mettait dans cet état soit, c'était l'alcool qui remontait à bloc dans mon organisme. Chose à laquelle je ne réfléchis pas trop longtemps. Il fallait lui poser une question.

En les regardant, je vis que personne ne trouvait ne serait-ce une question. Je lui fis alors une demande, à laquelle il rougit violemment.

《Si je te demandais de sortir avec moi, accepterais-tu ?》

Il hocha timidement la tête, la baissant par la suite. 

Il est homo ? Comme moi ?

NamJoon tourna à nouveau la bouteille, ne voulant pas s'attarder sur la sexualité du nouvel arrivant. L'objet cessa sa rotation, pointant son bout sur le plus vieux.

Heureusement que ce n'est pas tombé sur moi...

Jin nous regarda puis je lui posa cette fameuse question.

《Action ou Vérité ?》

Il me sourit puis choisi la première proposition.

《Embrasse-moi.》

Je regardais Rap Mon, surprit. Il me lança un regard aguicheur puis regarda Jin.

Dans le groupe, seul Jin et moi sommes homo, et lui, il le vit bien, contrairement à moi... Personne ne sait que je le suis. Et je ne compte pas le leur dire. Sinon je me fais virer de la bande. Étant donné qu'ils ont besoin de Jin et qu'il a vécu un enfer auprès de ses parents, on accepte son homosexualité. Il s'est mit en tête que les femmes étaient toutes pareilles, qu'elles ne méritaient pas de vivre, et j'en passe, tout ça à cause de son père, mais ça, il ne le savait pas.

Jin approcha son visage de celui de Nam. Il ne restait que deux petits centimètres entre leurs lèvres et par réflexe, je mordis ma lèvre. Du coin de l'oeil, je vis le petit blond faire de même, ce qui m'arracha un violent frisson. Jin et RM était actuellement entrain de s'embrasser et de se chauffer.

Notre leader est homo ? Lui aussi ? Sérieux ?

Je tournais de nouveau la bouteille, voyant les plus vieux occupés.Bah dit-donc, il en a de la chance le petit blond, ce soir. 

《Action ou Vérité, Babe ?

- Action.

- Laisse-toi faire.》 

TRUTH OR DARE ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant