Je pense trop au SEVENTEEN ⬆️là, pas vous ?
____________________________________
Après ma connerie, j'ai voulu parler à TaeHyung, mais il est partie en courant, me contournant. Je mettais donc mis à observer le corps de YoonGi, qui se noyait dans une flaque de sang.
Sachant que j'avais de fortes chances de me faire arrêter par la police - Merci TaeHyung. - bah, il fallait que je m'occupe du corps.. Mmh.. Je peux très bien le poser sur mon lit et vu comment il est pâle, on pourrait croire qu'il est malade ! Putain, Park JiMin, tu es complètement stupide.. À quoi penses-tu ? Bon, pour le moment, on va seulement le ramener à l'intérieur, puis on va appeler TaeHyung. Ouais, on va faire ça.
J'ai donc pris l'initiative de porter YoonGi jusqu'à chez moi, il est vachement léger, je n'ai donc pas eu de mal à le transporter. Je le posais sur le canapé en lâchant un faible soupire. Il tâchait mon canapé, passant de blanc à rouge. Je le regardais, soupirant une énième fois puis alla nettoyer la cage d'escaliers, là où le sang de YoonGi taché le sol.
Une fois fini, je retournais chez moi et pris mon téléphone. Je composais le numéro de TaeHyung et l'appela, il ne tarda pas à décrocher.
‹‹ Pourquoi tu as fais ça ?
- Je n'ai pas fais exprès, TaeHyung...
- Pardon ? Tu l'as poussé alors qu'il descendait les escaliers, ce n'est pas la première fois que tu fais ça JiMin, tu le sais bien.
- Tae..
- Non. J'ai appelé la police, ils seront chez toi d'une minute à l'autre. JiMin, sois honnête envers eux, ils te connaissent bien. ››
Après ses paroles qui me laissaient perplexe, TaeHyung raccrocha, à ce moment-là, j'entendais les sirènes, celles qui me signifiaient qu'ils étaient enfin là. Je lançais un regard à YoonGi et souris faiblement. Je pris une feuille et griffonna dessus à l'aide d'un stylo rouge puis fonça dans la cuisine où je pris un couteau. Je m'approche de YoonGi et pose ma tête sur ses genoux après m'être allongé. Je le regardais une nouvelle fois puis je souris à nouveau, la feuille tenue dans ma main gauche et le couteau dans ma main droite, couteau que j'enfonça par la suite dans ma gorge. Je me sentais étouffé, j'avais les larmes aux yeux puis je fermais doucement les yeux.
Pardonne-moi, YoonGi..
____________________________________
Ce n'est pas encore fini ! Oui, le point de vue va changer, du coup, oui, c'est toujours aussi court, oui, il n'y a toujours pas de photos et oui, cette fiction est merdique !
Bisous. ~
VOUS LISEZ
TRUTH OR DARE ?
Fanfiction《Action ou Vérité ?》 #287 || #410 || #162 || #100 || #94 || #101 || #409 || #179 || #83 || #90 || #376 || #382 (Oui, je change toujours de place dans le classement mais je reste malgré tout dedans !)