T OR D ? - Épilogue

340 29 22
                                    

Point de vue externe

___________________________________________________

Cela faisait bien un an que tout cela s'était produit. JiMin et YoonGi ont été enterrés ensemble, JungKook et SeokJin ont été incinérés sous les demandes de TaeHyung et de NamJoon. Quant à HoSeok, personne n'avait des nouvelles. Chae Rin serait toujours vivante et, selon certaines rumeurs, elle serait partie en compagnie de celui-ci.

Tout est bien qui finit bien, si je ne puisse dire.

Les deux derniers jeunes hommes restant s'étaient promis de ne plus jamais jouer à ce jeu et de cesser d'harceler les personnes qui les entouraient. Bonne résolution, n'est-ce pas ?

Cessons cela et repérons-nous à nouveau dans le temps.

Nous nous trouvons bien un an après cette fameuse affaire, ne reste que TaeHyung et NamJoon. Ceux-ci sont actuellement sur le toit de leur immeuble, observant le vent frapper les arbres.

 ‹‹ NamJoon.. ?

- Oui ?

- Notre vie a changé depuis, tu n'as pas remarqué.. ?

- Si.. Mais.. où veux-tu en venir.. ?

- J'aimerai qu'ils reviennent tous, même YoonGi.. Mine de rien.. Il est vraiment gentil.. 

- Nous jugeons beaucoup les gens à cette époque..

- Nam ? ››

Le jeune homme tourna la tête vers le plus jeune, posant son regard interrogateur sur lui.

 ‹‹ Et si on les rejoignait ? ›› 

Et c'est en se jetant de l'immeuble que les deux enfants se retrouvèrent aux côtés de leur amis et amants respectifs.
Bien entendu, le jeu ne faisait que commencer, puisque l'officier, chargé de l'enquête qui avait été lancé il y a un an de cela, retrouva le même morceau de papier que celui que JiMin tenait dans les mains lors de son suicide. Mais le prénom avait été remplacé.

‹‹ Action ou Vérité, HoSeok ? ››

___________________________________________________

Ohayo ! Annyeong ! Hello ! Guten Tag ! Hola !
Peu importe, comment allez-vous ? Moi ça va, je suis super fatiguée, mais tout va bien.

Alors, j'ai remarqué que ma place dans le classement variée énormément.. C'est assez surprenant.. Mais je reste tout de même classée et j'en suis fière, encore merci beaucoup !

Et oui, c'est la fin, triste, n'est-ce pas ? Je plaisante, on s'en fiche. Non, sincèrement, c'est vraiment la fin, je ne peux pas continuer la fiction de toutes façons à cause des cours.

En soit, bisous les amours. Je vous nem.

TRUTH OR DARE ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant