T OR D ? NINE

484 48 4
                                    

《YoonGi..》

Je soufflais doucement son nom, ce qui me vaut un regard noir de l'interpellé.

 《 Tu ne connaissais même pas mon prénom, que ce soit avant cette fameuse soirée, pendant ou même pendant ces trois ans. Alors ne m'appelle pas ainsi.》

Tout le monde se regardait dans les yeux, j'avais encore la tête baissée et je n'osais pas la relever. 

Je sentais son regard sur moi.. Son regard froid.. J'ai tellement peur de lui, même si, vous me direz, un être aussi mignon que lui ne peut pas être effrayant. Et bien si. Lui, il l'est.

 Il soupira bruyamment.

《Sortez de chez moi.》

Nous nous levons et nous dirigeons vers la porte, YoonGi s'étant décalé, mais Chae Rin nous devança.

《Jouons encore un peu. YoonGi, joue avec nous.》

Son regard était joueur, un sourire ornant son visage diabolique. Quant au nouveau venu, il croisa les bras à la demande de sa sœur, haussant un sourcil.

《Je ne jouerai pas à ce jeu. Pas une fois de plus. Ça m'a déjà pourri la vie. J'ai dû tout recommencer à cause de ce jeu. Donc, je ne le ferais pas.

- Seulement les vérités, YoonGi. Seulement les vérités.》

Il soupira à nouveau, faisant le tour de la pièce d'un regard, regard qui se posa sur moi quelque secondes plus tard.

《D'accord.》

Nous nous rasseyons, essayant de nous rassurer un maximum mais en vain. Le sourire de Chae Rin ne la quittait pas depuis le retour de son frère. Celui-ci, s'était mis à côté de moi, regardant attentivement chaque faits et geste de la plus âgé des deux. 

Elle regarda YoonGi en souriant, laissant un silence surplomber la pièce jusqu'à ce que sa voix résonne.

《YoonGi. Si.. JungKook était à ta merci..》

L'appelé frissonna violemment à l'entente de son nom jusqu'à 'merci'.

《... que ferais-tu ?》

YoonGi adressa un regard à JungKook puis regarda à nouveau son aînée.

《Je le laisserai vivre. S'il se sent coupable de ce qu'il m'a fait subir, tant mieux, et si ce n'est pas le cas, dommage..》

Je le regarde, attendri par ses paroles. Sous son air froid et imposant, YoonGi est quelqu'un de bien.. Il n'est pas rancunier et..

《Ça ne m'empêchera pas de venir te tuer sale lapin.》

Il s'était levé sous la colère, sa respiration se faisait haletante.

Il est peut être rancunier, mais, sur le coup, ça se comprend. Il a subit pas mal de choses... Par notre faute..

JungKook s'est levé, lui aussi afin de s'incliner face à YoonGi, qui lui asséna un coup de genou au niveau du torse. Le plus jeune se tordait de douleur et le plus vieux des deux commençait à avoir les larmes aux yeux.

《Tu m'as violé JungKook.. Tout ça parce que je ne voulais juste pas coucher avec toi.. 2 mois avant la soirée.. Tu m'as traité comme un chien.. D'après toi, pourquoi je portais toujours des cols-rouler ? Simplement parce que la laisse que tu m'avais mise autour du cou était beaucoup trop serrée. J'ai toujours la trace de tes doigts sur ma peau. J'ai vécu avec ça pendant 3 ans.. À cause de toi.》

Chae Rin souriait bêtement, amusée de la situation. YoonGi se rassoit aussi paisible que précédemment.

《TaeHyung. Achève-le.》

Elle le regarda, un sourire ornait ses lèvres. TaeHyung secoua vivement la tête en guise de réponse, il ne pouvait pas bouger de toutes façons. YoonGi se leva à nouveau et retira le couteau de la jambe de l'appelé qui gémit de douleur.

《Je vais le faire alors.》

TRUTH OR DARE ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant