Ça fait maintenant deux heures que je roulais en direction de l'hôpital aux côtés de YoonGi.
J'avais réussi à convaincre YoonGi de ne pas finir ce qu'il avait commencé en lui promettant que JungKook ne l'approchera plus jamais. Je savais que ça ne servirait peut-être à rien mais il a finit par céder. Malgré le fait qu'il va sûrement perdre ses moyens en voyant JungKook, je sais qu'il se souviendra de notre promesse.
《JiMinie, arrêtes de me regarder comme ça et démarre.. Ça fait dix minutes que les voitures derrières finissent par nous dépasser parce que tu t'es arrêté en plein milieu de la route..》
Je rougis violemment, reprenant par la suite la route.
Je ne savais pas que je le regardais... Il a du me prendre pour un fou mais.. attendez... J'ai pas rêvé ? Il m'a appelé "JiMinie" ? Oh mon dieu.. Je me souviens qu'il m'appelait souvent ainsi quand on était petit..
Une fois arrivé à l'hôpital, nous nous dirigeons vers la chambre de JungKook précédemment donné par une secrétaire. Quand nous sommes arrivé, la porte était ouverte et YoonGi était restée devant celle-ci. JungKook lui lança un regard profondément désolé et YoonGi décida d'entrer dans la chambre et s'asseoir près du lit du plus jeune. Pendant que je restais à l'embrasure de la porte, les bras croisés en les observant.
《Je suis désolé de t'avoir fais subir tout ça, je regrette tellement.. Je devais seulement coucher avec toi mais tu m'avais dis non et.. je voulais absolument gagner mon pari... Pardonne-moi...》
Il baissa la tête, sachant qu'il risquait de se faire frapper, mais rien ne fit. YoonGi soupira faiblement avant de relever la tête de JungKook. Celui-ci avait les larmes aux yeux, on pouvait réellement remarqué le regret qu'il portait.. Je les regardais sagement, ne m'interposant pas.
YoonGi le prit dans ses bras avant de doucement caresser son dos, le calmant doucement.《Bon, je reviens, YoonGi, ne fais rien s'il te plait.》
Je sortis donc de l'hôpital en souriant légèrement et me dirige vers ma voiture, prenant mon téléphone.
Vingt minutes après, je reviens dans l'hôpital et fronce les sourcils en voyant les médecins s'affoler. Je me dirige vers la chambre de JungKook et écarquille les yeux à la vue des médecins autour du lit de mon ami. Un bruit strident me sortit de mes pensées et je remarque qu'ils ont tous l'air bouleversés.
Que c'est-il passé... ?
Un des médecins s'approche de moi et me regarde, l'air larmoyant.
《Je suis désolé..
- Que c'est-il passé Monsieur.. ?
- Nous n'avons pas réussi à sauver M. Jeon JungKook..》~
VOUS LISEZ
TRUTH OR DARE ?
Fanfiction《Action ou Vérité ?》 #287 || #410 || #162 || #100 || #94 || #101 || #409 || #179 || #83 || #90 || #376 || #382 (Oui, je change toujours de place dans le classement mais je reste malgré tout dedans !)