La peur se lisait dans son regard. Sûrement parce qu'il pensait qu'il allait se faire baiser. Mais non. Il allait se faire frapper. Tel que je connais V, il voudra absolument se défouler ça faisait plus de trois semaines qu'il n'avait pas frappé quelqu'un.
V se leva et asséna un coup de poing au blondinet en le traitant de "PD". Le plus petit gémit de douleur puis se met à pleurer.
Pauvre enfant... Dire qu'il n'avait rien demandé...
Je regardais seulement. Au bout de plusieurs coups enchaînés, son regard rempli de sang croisa le mien, traduisant de la haine, et de la tristesse.
J'aimerai pas être à sa place. J'aurais pu l'être, mais je ne le suis pas. Encore heureux franchement. Et... pourquoi il me regarde comme ça ? J'ai rien fais de mal.. si ? J'ai mal au coeur..
J'aime sa voix putain.. Elle est *ldndhsjeve*. Fucking Perfect quoi. J'imagine quand je vais le prendre contre un mur... Attendez. Mais qu'est-ce que je raconte ?!
TaeHyung arrête de le frapper et Jin accourt vers lui.
《Tae ! Qu'est-ce qu'il t'est passé par la tête ?! Il ne t'a rien fait !
- Désolé, commence le dit Tae, ça fait longtemps que je ne me suis pas défoulé comme ça...
- Mais quel genre d'enfant es-tu ?》
Jin secouait le petit blond qui était mi-conscient. Voyant qu'il ne s'était toujours pas réveillé, je partis chercher un verre d'eau et lui foutre sur la gueule.
Bah enfin. Il se réveille. Bah dit-donc.. Tae ne l'a pas loupé.. Il saigne au niveau de l'arcade sourcilière et sa lèvre inférieure est ouverte. Il saigne beaucoup.. J'ai réellement mal pour lui. J'en tremble.
Jin lui demande s'il va bien et le blond répond à l'affirmative. Je souris puis fais tourner la bouteille à nouveau mais malheureusement pour le petit blond, ça retombe sur lui. Il se crispe.
《Pauvre pédale. La chance n'est pas de ton côté ce soir.》
JungKook rigole. C'est rare qu'il soit ainsi quand il boit..
《Action ou Vérité ?
- V-Vérité...
- Pourquoi es-tu si coincé, pédale ?》
VOUS LISEZ
TRUTH OR DARE ?
Fanfiction《Action ou Vérité ?》 #287 || #410 || #162 || #100 || #94 || #101 || #409 || #179 || #83 || #90 || #376 || #382 (Oui, je change toujours de place dans le classement mais je reste malgré tout dedans !)