Deux ans. Deux ans depuis cette fameuse soirée. Deux ans que je n'ai pas couché avec quelqu'un. Deux ans que je ne me suis pas casé et deux ans depuis que je n'ai pas vu ce blond. Il hante mes pensées et ça me tue.
Je marchais dans la rue à la recherche d'une quelconque péripétie quand mon téléphone sonna.
Personne ne m'avait appelé jusqu'à présent. Alors, pourquoi maintenant ?
Je décrocha.
《Allô ?
- Ce soir, c'est l'anniversaire de mon frère, et.. il paraît que vous êtes son ami. Je souhaite lui organiser une fête surprise. Venez. Je vous invite.》
C'était une voix féminine et douce. C'était agréable à écouter.
《Où est-ce que ça se déroule ?
- Je vous enverrai l'adresse d'ici peu. Merci beaucoup.
- C'est un plaisir.》
Une fête ? Pourquoi l'organiser maintenant ? Et puis merde, ça fait deux ans que je ne suis pas sorti de chez moi, c'est bon, je vais y aller.
Je fis demi-tour, rentrais chez moi et fis tout le nécessaire pour être présentable.
Qui est son frère ? J'avais tellement d'ami que je ne m'en souviens pas. Serait-ce TaeYang ? Ou encore, JunMyeon ? Et puis merde, c'est une soirée, je m'en fou.
Je jetais un coup d'œil sur mon téléphone et reçu un message où une adresse était présente. Je souriais inconsciemment et sortis de chez moi, en voiture, me dirigeant vers le lieu de la fête.
J'ai hâte. Ça doit être super cool. Et si je le revoyais ? Qu'est-ce que je devrais faire ? S'il y a Nam et les autres, je ne pourrais sûrement pas l'approcher sans qu'ils ne me suivent. Pff. Ils sont chiants eux aussi.
Je soupire, comme de nombreuses fois, et me gare devant la..
Le manoir.. ?! Un manoir ? Pour faire une fête ? Mais..
Un klaxon me fait sortir de mes pensées. Je sors de la voiture et me tourne.
NamJoon et Jin. Toujours ensemble ces deux là. Ils sont en couples d'après vous ? Pour ma part, je pense que oui.
Une deuxième voiture arrive. JungKook, TaeHyung et J-Hope en sorte.
Qu'est-ce qu'ils font là ? Ah oui. C'est vrai. La soirée. J'avais zappé.
On se salue d'un signe de tête puis j'allais frapper à la porte, qui s'ouvrit sur une demoiselle charmante et sexy.
《Vous êtes ?》
Je regarde tout le monde du regard et dans un accord commun, nous répondons.
《Les Bangtan.》
Elle sourit et nous fit entrer. Une fois fait, nous allions dans le salon, qui se trouve être immense, et nous propose à boire, ce que personne ne refusa.
Elle a un jolie p'tit cul. Et merde. J'vais finir hétéro mais je suis bien en tant qu'homo moi.. Mais bon, un trou reste un trou.
Elle revient avec les boissons et nous les donne.
《Mon nom est Chae Rin. Chae Rin Lee. La sœur éloignée de Min YoonGi.》~
VOUS LISEZ
TRUTH OR DARE ?
Fanfiction《Action ou Vérité ?》 #287 || #410 || #162 || #100 || #94 || #101 || #409 || #179 || #83 || #90 || #376 || #382 (Oui, je change toujours de place dans le classement mais je reste malgré tout dedans !)