T OR D ? FIFTEEN

362 31 28
                                    

J'ai passé le plus clair de mon temps à pleurer lorsque je suis rentré chez moi.

A cause du départ de JungKook et la disparition de YoonGi.. Il est partit sans donner d'explications. La dernière fois que je l'ai vu, c'était 20 minutes avant le décès de JungKook.. Aurait-il quelque chose à voir avec ça.. ? Non.. Il m'avait promis de ne rien faire.. Bon, okay, il ne m'a rien promis mais bon.. Je ne comprends pas comment il aurait fait..

J'ai mainte fois tenté de contacter mon ami d'enfance mais en vain. Il ne répondait à aucuns de mes appels. L'idée qu'il soit rentré chez lui me germa dans la tête, mais je la déracina bien rapidement, sachant qu'il prendrai plus de trois heures. Je pose mon téléphone sur la table basse mais le reprends bien vite en l'entendant vibrer. Je décroche, n'ayant pas regardé le contact qui m'appelait. 

《Allô ?

- JiMinie ?

- YoonGi ?

- Bingo.》

Je ne pus laisser un sourire étirer mes lèvres de façon joyeuse. Je me sentais beaucoup mieux.

《Où est-ce que tu es ?

- Chez toi.》

Je fronce les sourcils avant de me lever du sofa et regarde autour de moi.

《Où exactement ?》

Sans m'en rendre compte, je m'étais approché de la fenêtre mais je n'aurai pas du car YoonGi venait de me faire peur en plaquant violemment ses mains sur la vitre pendant que j'avais le dos tourné. J'avais crié de façon féminine sous la peur et celui-ci s'est mis à rire exagérément pour me montrer qu'il se moquait bien de moi. Je partis lui ouvrir la porte puis je me dirige vers le canapé en faisant mine de bouder. Il ferme la porte derrière lui et me rejoins sur le meuble.

《Aller bébé, c'est bon, je plaisantais.

- Ouais, c'est ça... Attends.. Tu m'as appelé comment ?

- Bébé, pourquoi ?

- Euh.. Non rien..》

Il déposa ses lèvres sur mon front pendant que je rougissais violemment. 

Comment vous dire qu'il fait exploser mon petit cœur.. ? Il est tellement adorable...

Ayant fermé les yeux sous son baiser, je sentis qu'il s'était reculé, mais je préférais ne pas bouger. Puis je sentis ses lèvres sur les miennes..

Min YoonGi, mon ami d'enfance, la personne que j'ai toujours aimé est en train de m'embrasser, moi... Park JiMin... Oh mon dieu.. Je suis l'homme le plus heureux à cet instant.

Voulant répondre au baiser, je mouvais doucement mes lèvres contre les siennes mais la cadence s'accéléra et je commençais à avoir chaud. 

Comment vous dire que mes hormones sont en ébullition depuis qu'il a dormi à mes côtés.. ?

Je le chevaucha en m'asseyant sur ses cuisses, là où il déposa ses mains afin de les remonter à mes hanches qu'il empoigna pour me coller à lui. Je couine faiblement, en passant mes bras autour de son cou avant d'inconsciemment me frotter doucement contre lui, lui arrachant un gémissement. Il lâcha mes lèvres afin de basculer sa tête en arrière. J'en profite donc pour poser ma tête au creux de son cou, y déposant plusieurs baisers. Il frissonna violemment en empoignant un peu plus mes hanches mais ses mains glissent finalement sur mon postérieur qu'il malaxe exagérément.

Je me sens tellement bien, si vous savez.. J'ai aussi chaud... Beaucoup trop chaud..

Je sortis un couinement peu masculin lorsque YoonGi me pinça les fesses. Il rit pendant que je lui mordais la peau, lui arrachant un gémissement.

《Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?》 

YoonGi et moi nous figeons sur place, ne bougeant plus. Il osa un regard au-dessus de mon épaule puis je me retourne.

《Minah ?! Qu'est-ce que tu fais là ?! 

- J'étais venue te voir. Je pensais qu'on devait discuter de notre relation mais je tombe mal, on dirait.

- JiMin, c'est qui ?

- Je suis sa copine.》

Ah merde. Je l'avais oublié, elle.. Dans quel merdier je me suis foutu.. ?

______________________________________

Cette fic est aussi nulle que mon bulletin de fin de 4ème ...

TRUTH OR DARE ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant