T OR D ? TEN

437 44 7
                                    

YoonGi s'approcha dangereusement de JungKook avec son couteau. Ses pupilles étaient dilatées et ses mains tremblantes.. d'excitation ? Il posa son canif sous la gorge de JungKook, qui s'était précédemment assis, et le regarda dans les yeux avant de diriger sa main libre vers son propre cou.

《Si je te laisse une cicatrice comme la mienne, on sera quitte, n'est-ce pas ?》

Sous la peur, JungKook hocha faiblement la tête tandis que le noiraud serrait ses doigts autour de son cou. Il appuya la lame du canif sur la peau de JungKook, là où du sang s'y échappait.

《YoonGi, montre-nous ta cicatrice...》

Oh mon dieu... Pourquoi j'ai dis ça.. ? Je n'ose même plus bouger..

Il se tourna vers moi et commença à déboutonner le col de sa chemise après avoir lâcher JungKook. Quand je pus enfin voir son cou, mes mains se plaquèrent automatiquement sur ma bouche et mes yeux s'écarquillèrent d'une violence sans nom. 

La cicatrice de YoonGi avait une forme de collier. Les colliers ras-de-cou, ceux qui vous étouffent. Elle était rougit, comme si ce n'était arrivé qu'hier ou dans la matinée. Elle semblait fraîche. Mon regard ne faisait qu'alterner entre son visage et son cou. Je sentais des larmes naître au coin de mes yeux. Il ne cessait de me regarder. C'est un regard tellement insistant..

Pourquoi JungKook lui aurait fait ça.. ? Ce n'est pas possible.. Il n'est pas comme ça.. Il n'a jamais fais ce genre de choses.. Il nous en aurait parlé..

YoonGi décida de, de nouveau, faire face au lapin qui tremblait de peur. Au lieu de le laisser saigner, YoonGi lui donna un mouchoir qu'il appuya sur la plaie. JungKook le remercia d'une faible voix avant que le jeune homme à la peau blanche encercla son cou de ses deux mains, serrant fortement celui-ci en souriant grandement. Tout le monde s'agitait mais personne n'osait déranger YoonGi. JungKook se débattait du mieux qu'il pouvait en posant ses mains sur les poignets de son agresseur , mais aucun résultat ne se présenta. Affaibli, il lâcha les poignets du plus vieux en fermant les yeux, manquant d'oxygène. L'agresseur desserra sa prise autour du cou du corps inerte de JungKook.


Min YoonGi avait tué Jeon JungKook.

TRUTH OR DARE ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant