Il souriait, comme ci cela lui semblait normal. Tout le monde s'affolait, de peur qu'il nous tue ou que sa sœur le fasse. Il revient s'asseoir à mes côtés pendant que je regardais le corps inerte et sans signe de vie de JungKook.
Pourquoi... ? Je... Je ne comprends rien.. Pourquoi nous... ? Okay, JungKook l'a blessé et violé.. Mais qu'est-ce que nous, nous avons fais... ? Je ne comprends absolument rien.. Je ne lui ai parlé qu'à la fête.. C'est vrai que je l'observais souvent mais.. Non.. Enfin, je le regardais tout le temps mais je ne comprends pas ce qu'on fait là...
YoonGi possédait une lueur satisfaite dans son regard. Il avait comme une soif de vengeance. Il avait l'air heureux de s'être venger.. Il regarda, ensuite, TaeHyung, qui tremblait de peur, sur sa chaise.
《Que se passe-t-il, Kim ? Tu as froid ?》
YoonGi riait ouvertement, on aurait dit un psychopathe.. C'est effrayant.. Sa sœur rit à son tour, amusé par le scénario, à savoir, le début du massacre de son frère.
Il allait tous nous tuer.. C'est tellement évident.. Et puis, dans tout les films, ça se passe comme ça. Tu fais comme si tu ne tueras personne mais une fois que tu en as tué un, tu tues les autres. Donc nos chances de survivre montent à... Bah j'en sais rien mais on va tous mourir...
Calmé, YoonGi s'approcha de TaeHyung et se mit derrière lui, mettant ses mains sur les épaules de l'Alien tremblant, exerçant une pression qui le fit couiner.
《Mmh.. Tu es gay, n'est-ce pas ?》
TaeHyung ne répondit rien, il a peur je pense. YoonGi serra les dents en déduisant qu'il n'obtiendrait aucunes réponses. Il prend alors les commandes en plantant ses ongles dans la peau de Tae, le faisant grimacer puis gémir de douleur.
《Je la répéterai une dernière fois. Es-tu gay ?
- Je.. O-Oui..
- Ce n'était pas compliqué.》
YoonGi pencha le corps de TaeHyung en avant, le mettant à quatre pattes après l'avoir détaché et jeté au sol. Il lui tira les cheveux afin que sa tête soit relevée mais TaeHyung ferma rapidement les yeux, ne voulant pas affronter le regard des autres.
《Y-YoonGi.. ?》
Nous tournons la tête et regardons sa sœur faire une tête étrange. Elle a l'air.. surprise ou apeuré. Je ne sais pas.
《Mmh ?
- Qu'est-ce que tu vas faire... ?
- Tu as peur, Rin ?
- Je.. Non..》
Il lâcha TaeHyung qui parti se recroqueviller aux côtés de SeokJin, qui le réconforta du mieux qu'il pût. Le noirau s'approcha de sa sœur, et lui sourit tendrement en se mettant à sa hauteur.
《Qui y a-t-il dans ce cas ?
- Je.. Tu ne devrais pas..
- Pourquoi ? Ils l'ont cherché.
- Mais YoonGi, tu n'as pas le droit de les tuer à cause de ce qu'il s'est passé il y a 3 ans !》
Nous les regardions, ne sachant que faire. YoonGi baissa la tête puis d'un geste rapide et précis, sortit son canif et le planta au niveau de l'estomac de Chae Rin. Elle avait les yeux écarquillés, son regard alternait entre le canif et YoonGi qui lui sourit sagement.
《Peut-être, mais tu n'as rien fait pour les défendre de me faire mal, tu étais avec eux. Tu m'as aussi frappé, tu as fais tout ce qu'ils m'ont fait sauf me violer. Tu comptais le faire ça aussi ?》
En entendant aucunes réponses, il enfonça un peu plus profondément le canif dans le corps à demi-conscient de sa soeur qui fermait les yeux petits à petits.
《 Et puis, tu les as ramené pour moi, tu as voulu leur faire mal, toi aussi, je fais juste le travail à ta place, grande soeur.》
Elle tomba finalement sur le côté lorsque YoonGi retira l'objet tranchant de son estomac. Il se tourna vers nous en se levant et lécha la lame.
《On va jouer à un nouveau jeu.》
VOUS LISEZ
TRUTH OR DARE ?
Fanfiction《Action ou Vérité ?》 #287 || #410 || #162 || #100 || #94 || #101 || #409 || #179 || #83 || #90 || #376 || #382 (Oui, je change toujours de place dans le classement mais je reste malgré tout dedans !)