Ils me regardaient à tour de rôle pendant que je baissais la tête. YoonGi ne dit rien pendant quelques secondes puis hoche la tête. Les autres paraissent tellement surpris mais ce n'est pas pour autant que j'insiste pour continuer en relevant la tête.
《Il est également mon premier amour d'enfance et il l'est encore..》
Ils nous regardent à tour de rôle puis sourient faiblement jusqu'à ce que YoonGi tourne la tête vers moi.
《Attends.. T'as dis quoi là ?
- Que tu es la personne que j'ai toujours aimé..
- Pourquoi m'avoir fait subir tout ça alors ?!
- Parce que j'avais peur..》
Il se leva, les yeux brillants.. Il avait envie de pleurer.. ça se voit.. Il me regarda droit dans les yeux pendant que quelques larmes se permettaient de couler sur ses joues blanches.
《Tu as imaginé ce que je pouvais ressentir moi pendant que tu t'amusais ?! J'ai souffert physiquement comme psychologiquement. Je n'ai jamais eu aussi mal de ma vie JiMin, jamais.
- Pardonne-moi, YoonGi..》
Il pleurait à chaudes larmes donc je me levais et le prenais dans mes bras en le serrant fortement pendant qu'il se blottissait contre moi. Les autres souriaient tendrement mais je leurs indiquais de s'en aller rapidement, ceux qu'ils firent, couvert par les pleurs et les sanglots du noiraud.
Il finit par s'endormir contre moi et je l'allonge sur le canapé non loin. J'embrassais son front pendant que je nettoyais un peu la maison. En ramassant les quelques bouteilles qui traînaient au sol, je pus constater que le corps de JungKook n'était plus présent. Ils ont du l'emporter avec eux sous les supplications de Tae.
Le lendemain, je me réveille aux côtés d'un cachet d'aspirine endormi. Il est tellement mignon. Je me lève, prenant soin de ne pas le réveiller puis prends mon téléphone. Un message de SeokJin de sa part et celle de NamJoon en me demandant si tout se passait bien, un d'HoSeok qui me souhaitait des félicitations et plusieurs de Tae qui me disait que JungKook était vivant. Attendez... JungKook ?! Vivant ?!
《Qu'est-ce qu'il se passe JiMin ?
- JungKook est vivant..》
Je me tourne et vois YoonGi, les pupilles à nouveau dilatées et le regard sombre, ses doigts sont crispés et il a l'air... énervé. Il met sa veste et ses chaussures et sorti de la maison. Je le suivis de près pendant qu'il entrait dans ma voiture.
Je sens qu'il va faire une connerie..
VOUS LISEZ
TRUTH OR DARE ?
Fanfiction《Action ou Vérité ?》 #287 || #410 || #162 || #100 || #94 || #101 || #409 || #179 || #83 || #90 || #376 || #382 (Oui, je change toujours de place dans le classement mais je reste malgré tout dedans !)