1,

677 37 4
                                    

Merci à dreamer1D-world pour le prologue, qui m'a au final donné l'idée de cette histoire.

Bonne lecture, j'espère que vous apprécierez. C'est """"la suite"""" de Miss Peregrine et les enfants Particuliers, donc si vous n'avez pas lu le livre, mieux vaut ne pas lire cette fiction.

Sarah

Londres, 2057

Je cours de toutes mes forces, bien que je n'ai plus de souffle. Il fait nuit, toutes les rues se ressemblent. Je n'ai aucune idée d'où je me trouve, et de comment faire pour rentrer chez moi. Et leur échapper.

Ça doit faire bientôt une demi-heure que je tente de les semer, mais ils me retrouvent toujours. Je ne sais plus quoi faire, je n'aurais jamais du tenter cette foutue fugue. Mais je ne pouvais plus supporter l'ambiance pesante à la maison. C'était insoutenable.

Enfin, peut être aurais-je du y réfléchir un peu plus, au lieu de le faire sur un coup de tête, et de nuit. Maintenant, je suis poursuivie par une bande de mecs qui, s'ils m'attrapent... Je ne sais même pas ce qu'ils oseraient faire.
Le pire, c'est que j'en ai entendu parler aux infos. Des filles sortant la nuit se faisaient agresser par un groupe d'hommes inconnus.

Et la, je suis probablement une de ces filles.

La peur m'étreint le cœur. Je n'allais pas les laisser m'attraper. Ils allaient bien finir par s'épuiser. Le problème, c'était que moi aussi, j'allais tomber de fatigue. Et je n'arrive pas à les semer...

Il faut que je trouve de l'aide.

C'est la seule solution. Mais ça fait une demi-heure que je ne croise personne. Cette partie de la ville est déserte. Je n'aurais jamais du fuguer.

Les larmes me montent aux yeux. Je pense à toutes les choses qui risquaient de m'arriver si je me laissais aller, si je m'abandonnais à ces monstres. Non, non, je ne peux pas mourir, je ne veux pas mourir maintenant.

Je tourne à un coin de rue, toujours en courant. J'entends leurs pas derrière moi, et leurs cris. Comme si ils s'encourageaient, et s'indiquaient la rue dans laquelle j'avais tourné. Ce sont des prédateurs, et je suis leur proie.

C'est alors que j'aperçois une lumière, juste devant moi, au fond de la ruelle. C'est celle d'une petite maison. Enfin ! Je vais  entrer et leur demander de m'aider, je suis sauvée.

Je pique un dernier sprint, malgré mon épuisement, et tous mes muscles sont mis à rude épreuve. Mon cœur bat à mille à l'heure. Je saute par-dessus la petite clôture du jardin et me rue sur le palier. Je frappe de toutes mes forces à la porte.

- Elle est la ! crie une voix.

Je me retourne. Mes poursuivants apparaissent au bout de la rue. Je cogne d'autant plus fort, désespérée. Ils vont m'attraper...

Soudain, la porte s'ouvre brutalement, et une main m'attrape par le pull et me tire à l'intérieur. La porte se referme. Plus de bruit. Je suis dans le noir. Mon cœur bat encore follement. Mais je suis sauvée.

Clic !

Et la lumière s'allume. Un homme se tient devant moi. Il semble à peine plus âgé que moi. Ses yeux sombres me dévisagent. Puis il sourit.

- Bienvenue, Hope.

-------------------------------------

Merci encore à dreamer1D-world

Stay PeculiarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant