Je retiens mes larmes.
- Entrez.
La porte s'ouvre sur James, dans des vêtements bleus cette fois. Une grande table surmontée de nourriture dont l'odeur enveloppe toute la pièce trotte au milieu de celle ci. Les murs sont couverts de boiseries, d'énormes fenêtres couvrent la partie gauche de la pièce, et j'aperçois la nuit tomber. À droite brûle un feu dans une cheminée de marbre, ornée d'une magnifique tête de lion, symbole de la puissance.
James se tient devant la cheminée, et ses yeux s'ouvrent de surprise lorsqu'il me voit, puis détaille ma tenue.
- Ma robe ne vous a pas plu ? dit-il en haussant un sourcil.
Je secoue la tête.
- Je parie que le violet est une couleur qui vous va à ravir.
Je ne dis rien et baisse les yeux. Mes cheveux roux... et le violet. Je n'ai pas bougé d'un pouce et reste calmement près de la porte.
Je pense qu'il vaut mieux ne pas énerver cet homme, alors j'acquiesce à ce qu'il me dit. Je pense que mon billet de sortie varie en fonction de lui, alors mieux vaut le garder de mon côté. J'aurai peur être dû ne pas faire l'enfant capricieuse et avoir mis cette foutue robe.- Chérie, commence-t-il...
Je lève les yeux, surprise de la façon dont il m'appelle. Le rose me monte aux joues, et je repense à un lycéen qui m'avait appelé "chérie" il y a de cela quelques mois. Je n'aime pas ça.
- Je vous ai invité pour vous demander de l'aide. Il lève les yeux et fait le tour de la table.
Il tire la chaise devant laquelle il se tient.
- Asseyez-vous, je vous en prie.
Il souri et des rides se forment aux coins de ses yeux bruns troublant. Je décide de lever l'encre et vais m'asseoir à la place que James m'a proposé.
Il replace la chaise lorsque je m'assieds dessus, et j'ai juste le temps de sentir son odeur citronnée.Il se replace lentement en face de moi et s'assied sur la chaise.
- Acceptez-vous mon offre ? demande-t-il, les mains jointes.
- Je ne sais pas en quoi consiste votre offre... Mais dites-moi, qui êtes vous ?
Il sourit.
- Je vous l'ai dit, James McLeod.
Rusé, sale petit renard.
- Qui êtes-vous dans la société ? j'insiste. Pourquoi tout le monde vous obéit ?
Nouveau sourire. Il hésita.
- Je contrôle les Crêtes. Je suis leur chef, si vous préférez, dit il avec une mine amusée, que je crois reconnaître.
Ah. Cet homme est donc mon ennemi...
Le chef des Crêtes commence à manger, et je fais de même. Mais ma faim s'atténue lorsque je pense à cet endroit qui doit sûrement grouiller de Crêtes, qui ont tué mes amis, et qui m'ont poursuivie.Il s'arrête de manger.
- Vous n'avez pas l'air enchantée par la nourriture.
Soudain, je m'arrête et lâche ma fourchette qui fait un énorme bruit.
Son timbre de voix...
Alex ?
Je relève la tête.
Ses cheveux foncés.
Alex.
Ses traits du visage.
VOUS LISEZ
Stay Peculiar
FanfictionHope, jeune londonienne, manque de se faire attraper par des hommes inconnus , lorsqu'une petite maison lui ouvre sa porte. L'homme à l'intérieur l'emmène dans un endroit incroyable, où Hope y découvre des enfants bizarres ainsi que leur gouvernante...